Enorme scandale : une femme de 78 ans vaccinée sans son accord à Sevran !

La scène est atroce et donne des envies de meurtre…

Pourtant, Macron croyait que cette mise en scène comme toutes celles filmées aujourd’hui dans les Ehpad et à leur entrée, avec les faux sourires destinés à la victime et aux gogos regardant la télé allait donner envie aux Français de devenir eux aussi les « héros d’un jour »…  Sauf qu’il n’était pas prévu que la vieille dame mange le morceau « Ah! il faut faire un vaccin ? « . 

Les ordures ! Ils vaccinent sans leur demander leur avis nos vieux… Ils nous le paieront cher. 

Et naturellement, si les « vieux » meurent dans la foulée, cette fois nul ne dira que c’est du vaccin, on dira qu’ils ont morts de leur grand âge… 

Les vieux sont utilisés comme rats de laboratoire, au secours !

 


Les commentaires en disent long sur l’état d’esprit des Français… et après Macron et sa clique s’étonneront qu’une majorité de Français refusent de se faire vacciner !
Est-ce que cet immense raté donnera des idées de révolte aux Français K? 


 
Au cas où la video disparaîtrait de tweeter :

 50 total views,  1 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. C’est terrifiant, les gens autour de moi et dans ma famille se sont fait à l’idée d’un 3eme confinement nécessaire selon eux par le nombre de contamination et ne s’opposeront pas à la vaccination de leurs enfants.C’est moi qui passe pour un timbré,même si nous inversons la tendance comment faire confiance à des personnes que l’on gère par la peur? Un peuple qui sacrifie ses vieux et sa jeunesse mérite -t-il d’être sauvé ?

  2. les salopards peuvent mettre en scène leurs simagrées !!!! quelle honte et des FRANCAIS se prêtent à leur « jeu » ….. Hitler n’a pas fait pire !!!! les ordures à l’origine de ces meurtres devront rendre compte ….

  3. Comme si elle avait jamais été vaccinée de sa vie, mais s’est pathétique !!On nous prends vraiment pour des débiles

  4. Qué accord?? Elle l’a peut être donné et puis elle a oublié! 78 dans une EHPAD, elle n’a sans doute « plus sa tête » cela dit sans méchanceté. Quelle bande de salopards!!!!!!!!!
    78 ans une EHPAD, elle peut « durer » dix ans, quinze ans facile si elle meurt la famille poussera un OUF de soulagement et n’iront pas porter plainte. Donnant donnant. Répugnant

  5. La manipulation de son génome n’aura pas d’effet sur sa descendance, donc pas de risque de ce côté là. Si elle venait à mourir, ce serait une conséquence de son grand âge ou bien à cause du covid car le vaccin est hélas arrivé trop tard. Les docteurs Frankenstein jouent sur du velours et les labos font des expériences sur des cobayes humains sans risque. C’est beau la France du XXIè siècle

  6. Bonjour Mme Tasin,
    je suis étonné de constater que les deux commentaires que j’ai postés pour cet article n’ont pas été publiés. Je n’ai aucun message d’attente dans ma boîte mail, et je ne pense pas avoir dépassé les limites de la décence dans mes propos.
    Bien à vous.
    Baribal

    • Bonjour,
      Je vous réponds pour Christine.
      Je ne trouve aucun commentaire de vous dans la poubelle.
      Par contre, j’en trouve bien deux dans le fil présent.
      Peut-être s’agit-il de ces deux là ?
      (Le modérateur).

      • Bonjour,
        il s’agit bien de ces deux commentaires. J’ai été un peu trop impatient…Merci !

  7. Assassinat gouvernemental autorisé ; pire que les nazis mais qu’ils se rassurent , ils vont finir comme eux , traqués et traduits devant des tribunaux populaires ; la corde pour tous !

  8. Honteux, on est en plein dans les prémices de la politique étatique montrée dans un film prophétique du début des années 70 : « Le soleil vert. »
    Il faut tendre le dos car notre Vénérable Président est en train de nous concocter un plan de prise en charge de la dépendance – discours officiel attendu pour les prochains jours.

  9. Entourée par huit personnes !!! et la pauvrette qui dit  » ah ! on va faire un vaccin ?? » évidemment personne ne lui répond, et l’autre salope qui l’appelle « ma belle » pour faire croire à une imaginaire compassion.
    On a compris que cette personne n’était pas au courant, qu’elle n’a pas été informée de ce qu’on lui fait subir, qu’elle n’a eu aucune discussion ni précision sur un éventuel vaccin, et qu’elle n’a donc pas donné son consentement, probablement une personne sans enfant
    Les autres sont au garde à vous, comme des matons qui surveillent leur prisonnier qui va subir un interrogatoire ,
    Voilà notre nouvelle république, la république des matons, des piquouseuses, des charlatans avides de fric, des Malanthropes terriblis, des délateurs , des hôpitaux psy pour récalcitrants , etc..

  10. Je n’avais pas regardé la mascarade de la première vaccinée, mais cette vidéo est accablante pour ceux qui veulent vacciner la population. On entend nettement « Ah ! il faut faire un vaccin ? ». Il est évident que cette pauvre dame n’est pas au courant, donc consentante.
    Ce spectacle est horrible. La présence de ces infirmières qui semblent encercler une personne à maîtriser, la presse et les applaudissements ne sont que mise en scène éhontée, digne de la doxa macronienne. On se croirait dans un film de propagande soviétique, avec sourires forcés et enthousiasme sur commande.
    Nous sommes passés dans un monde totalitaire orwellien et j’ai une pensée émue pour tous ces anciens, sacrifiés sur l’autel de BigPharma.

    • Ce matin dans l’émission de Pascal Praud (remplacé, car absent ces jours-ci), sur CNEWS, alors qu’était rediffusé le reportage sur la vaccination de l’héroïne « Mauricette », le seul commentateur politique invité qui a courageusement réagi à l’évidence manifeste de cette manipulation fut le courageux Jean Messhiah !

  11. c’est peut être un peu tard pour crier au scandale…….un homme averti en vaut deux…..
    il fallait retirer ces « abandonnés »de leur mouroir pour leur éviter cette ignominie……ou à la famille de refuser cet acte…….plus de la moitié des français sont prêt à se mettre une plume dans le cul,dès qu’on leur demandera..et pas besoin de passeport sanitaire, l’image est suffisamment parlante……..allez, bon vent les rebelles de salon……

  12. Sur la 3, même vidéo sauf qu’ils ont ajouté un documentaire sur Pasteur, confronté à l’époque, au scepticisme de la population et aux attaques d’une certaine presse (« populiste » bien sûr).
    C’est que, aujourd’hui, la moitié des Français – ces crétins complotistes – refuse de se faire vacciner !
    C’est drôle, moi, je faisais le lien avec Raoult, confronté lui aussi aux attaques du gouvernement et des médias…

  13. j’ai longtemps cru que ce genre de scène n’était possible qu’en URSS au « bon vieux temps du stalinisme »… qui aurait pu croire qu’en france…

  14. Pourquoi donc emboîtez vous les mensonges de nos oppresseurs ? vous parlez de ‘vaccin’, cette manipulation génétique n’a rien d’un vaccin !

    • @juste
      Bonjour,
      Vous avez raison. Il s’agit de thérapie génique, dixit le Pr Perronne, si ma mémoire est bonne. Utiliser le terme « vaccin » est une hérésie, mais cela rassure le bon peuple.
      Sur le fond, nous n’emboîtons pas le pas au mensonge de nos oppresseurs. Nous utilisons juste leur vocabulaire pour mieux nous faire comprendre. Par contre, il faudrait dire « vaccin à ARNm ou messager » afin de mieux faire passer le message quant à la véritable nature de ce « vaccin ».
      Bien à vous.

  15. Depuis 2 ans, je compare Macron à Hitler. Même état d’esprit. J’ai peut-être commis une erreur. On est plus dans les méthodes staliniennes qu’Hitlériennes :
    – propagande
    – muselage total des opposants > internement, traînés dans la boue
    – désinformation totale
    – privations complètes des libertés
    – justice politique
    – destruction programmée de la France. L’ordure Staline faisait des plans quinquennaux débiles, l’ordure Macron a fait un plan quinquennal de destruction de la France
    – immigration délirante dans le seul but de faire disparaître notre pays
    La vaccination de cette victime âgée totalement ignorante de ce qui lui arrive par cette injection plus létale que salvatrice signe, si besoin était, la totale dictature macronienne. Et ces « soignants » fils et filles de Mengele….
    A en vomir. Oui, des envies de meurtre.
    Pourquoi tous ces imbéciles autour de cette vieille dame n’ont-ils pas fait cette mise en scène en se faisant vacciner eux-mêmes ?
    Pourquoi aller chercher une vieille dame qui, de toute évidence, ne sait absolument rien de ce qui lui arrive ?
    Bande de salauds finis, ordures immondes.

    • @Cachou
      Je dis souvent que la France est devenue une nouvelle URSS. De façon progressive et atténuée, la gauche reprend les méthodes soviétiques de propagande, d’asservissement de la population et de musellement de l’opposition.
      Le fait nouveau, c’est que cette gauche pourrie et dévoyée s’appuie sur le capitalisme international et l’islam.
      Mais contrairement au projet marxiste, on voit mal la finalité du « progressisme » sauf peut-être la construction d’une société basée sur des consommateurs métissés et sans identité. Peut-être même racialiste avec, non plus les bourgeois ou les juifs comme boucs émissaires mais les Blancs en nouveaux Untermenschen. Un projet incohérent dès le départ car on voit mal coexister les musulmans avec écolos et LGBTQ+…
      Et le pire, c’est que les Français qui sont la cible, votent à chaque élection, pour leur auto-destruction.

      • Merci de ton intéressante réponse, François. Le manque de finalité des progressistes , à mon humble avis, n’est qu’apparemment.
        En effet, quand on reprend tous ces événements destructeurs et terribles pour notre pays, on s’aperçoit que tout cela devient extrêmement cohérent pour l’installation du mondialisme.
        Celui-ci ne peut s’installer que dans le chaos et la destruction de toutes les valeurs et piliers existants dans une société occidentale. C’est la raison pour laquelle l’islam est massivement importé en lui confiant la mission de détruire au maximum cette société dans laquelle nous vivons, et c’est pourquoi les forces de l’ordre ont ordre de ne pas intervenir devant toutes les violences islamiques.
        C’est une grande cohérence de mise en place, de coup d’état des mondialistes dont Macron, nous le savons, est un des principaux leaders.
        En fait ceux qui se sont autoproclamés progressistes ne sont que les pions du malade mental de l’Élysée, qui n’est que lui-même le pion volontaire des mondialistes.

  16. La France est devenu un large camp d’expérimentation ou le docteur Emanuel Mengele peut se livrer impunément à ses expériences sur la population terrorisee !

  17. Ils n’ont vraiment pas conscience de leur ridicule ! une vraie pièce de théâtre burlesque, cette dame n’a jamais reçu de vaccin pour qu’on lui explique comment on va lui faire, prise pour une petite fille comme nous , des enfants ! Cette dame a été vaccinée avec ou sans son consentement, mais si elle a une famille c’est cette dernière qui prend la décision, et je peux vous assurer que à 80% , dans un Ehpad, les familles sont d’accord !

  18. Les applaudissements à la fin de cette pitoyable mise en scène sont particulièrement obscènes.

  19. Alors là, il faut reconnaître que question se tirer une balle dans le pied, le gouvernement a fait très fort.

    • Mais non, ils pensent tout simplement que l’hypocrisie leur permettra dêtre encore là dans cinquante ans??? la vie est belle sous les ors de la raie-publique.

  20. Le code de Nuremberg bafoué. Ils ne reculent devant rien, le docteur de l’enfer, mengele n’est pas mort.

  21. en fait un , une cobaye comme il y en a tant dans d’ autres domaines, mais payés eux et trés bien payés
    xx
    Les 7 métiers les plus bizarres mais bien payés – Blog …http://www.jobenstock.fr › blog › les-7-metiers-les-plus-bizar…

    Testeur de croquettes, examinateur d’excréments ou goûteur de glace, certains métiers peuvent paraître insolites à vos yeux. Ils sont pourtant nécessaires
    xxxxxxxx
    alors on ajoutera « piqués de vaccins les plus farfelus »

  22. A écouter parler cette dame on comprend qu’elle n’est pas consciente de ce qui lui arrive, de ce qu’on lui inocule.
    Je ne suis pas sûre qu’elle ait tous ses esprits.
    Le personnel médical , les deux blanches foncées, l’autre avec ses gestes de marionnettes, les cameramen, tous sur une chaise électrique à voltage progressif , pour voir comment ils applaudissent.
    ORDURES !!!

  23. La maltraitance est récurante dans les EPHAD. Pourquoi ça changerait avec le vaccin ? Bien sûr qu’un certain nombre d’anciens vont être vaccinés contre leur gré. Si les familles ne sont pas omniprésentes ils font ce qu’ils veulent !

  24. JE VAIS ME FAIRE VACCINER !!!! Contre le marcronisme et sa clique, contre la démagogie, contre le foutage de gueule, contre le mépris de nos gouvernants ! En fait non je crois que je suis vacciné depuis bien longtemps parce que je n’ai jamais cru à ces gens là.
    d’ailleurs excusez moi d’en parler me file des nausées, 🤮

Les commentaires sont fermés.