Excellent point de Philippot sur le "virus mutant" venant de Grande Bretagne

Ce n’est pas nouveau, le virus est un mutant, Raoult se tue à nous l’expliquer depuis des mois… Nous, qui ne sommes pas médecins, sommes plus au courant que Macron, Véran et toute la clique qui découvrent l’eau chaude… 

On pourrait en rire… hélas on sait qu’ils vont arguer de ce méchant mutant pour serrer la vis, menacer, confiner, refuser d’ouvrir bars et restos et faire du chantage pour nous obliger à nous vacciner…

Florian Philippot est totalement sur nos positions, il est le seul, des politiques, à se défendre comme un beau diable et à analyser la situation. 

 118 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

    • On ne se bouscule pas au portillon pour donner son avis. J’en conclue que personne n’est mûr pour voter Philippot

  1. 48 h de fermeture des frontières et déjà les inconvénients de la mondialisation se font sentir. Toyota France arrête sa fabrication de véhicules pour manque de pièces produites en GB.
    Et en Angleterre les frigos sont vides, les produits frais français ne seront pas livrés pour Noël

  2. De toute manière au point ou ils en sont aprés avoir usé de tous le moyens possibles et inimaginables pour nous terroriser ,la marche arrière n’est plus possible eu contraire ils vont tout faire pour nous terroriser d’avantage ,a nous comme le dit Philippot de se bouger et montrer que nous ne sommes pas dupes!Cette épidémie qui ne fait pas de morts a part des personnes vieilles ou malades est la panacée pour un vaccin salvateur qui va guérir toute la population il n’y aura plus de morts du covid mais la vieillesse,le sida,l’infarctus,la grippe saisonnière vont revenir sur le devant de la scène etc,etc
    C’est l’arnaque du siècle après les Subprimes Madoff ,lévasion fiscale,les paradis fiscaux etc etc!!En attendant c’est nous qui payons pour étre empoisonnés par un vaccin qui ne sert strctement a rien!!

    • Et oui Zippo ce Covid et arrivé juste à point pour éviter au GJ de recommencer à manifester. Bizarre non ? Tout n’est que manipulation du gouvernement pour changer notre façon de vivre et arriver à une société à la Chinoise. Il faut se bouger, se bouger. Le nouvel ordre Mondial est en marche, il faut lui couper l’herbe sous le pied.

  3. Castex je te fais une prédiction : ta tête finira au bout d’une pique comme tous ceux qui sont complices dans cette gigantesque mascarade pour imposer le totalitarisme et la dictature sanitaire . Ne vous croyez pas intouchable l’histoire est pleine de raclures qui se pensaient intouchable !

  4. Isoler les anglais, c’est une punition pour avoir osé sortir de l’europe, rien d’autre!
    Philippot le dit bien, mais je n’avais pas besoin de lui pour que cette idée me vienne en tête.

  5. Aujourd’hui je pense qu’il pourrait être en bonne voie pour contrer macron en 2022 malheureusement le comportement parcellaire des gens de droite fait qu’il n’aura aucune chance et ce n’est pas M. Le Pen qui sauvera la France, elle a trop changé le FN devenu fade et vidé en partie de sa substance.

    • En effet il ne nous reste plus que Florian Philippot ,mais je pense qu’il va faire un carton!
      l’an prochain je prends la carte des patriotes!

      • Bizarre car il n’est pas très aimé et je ne comprends pas la raison. Je trouve ses interventions toujours brillantes et pleines de bon sens. Dommage qu’il ait eu la mauvaise idée de fonder son parti quand il était encore au RN ce fût une grande faute.

  6. Un projet de loi en urgence a été présenté par Castex cette nuit!!Du très lourd, reconfinement prévu et obligation vaccinale pour travailler etc…

Les commentaires sont fermés.