Couvre-feu uniquement pour le peuple ! C’est démocratique ça, Macron ?
L’insolent-vaniteux qu’on nous a refourgué comme chef de l’État, à cause des sans-cervelle qui votent n’importe comment et ceux qui s’abstiennent… est paraît-il (parce que cela reste à prouver !) reconnu positif au coronavirus !
Première impression personnelle (largement partagée par de nombreux citoyens sceptiques) : est-ce bien vrai ou n’est-ce qu’une énième manœuvre de son parti de godillots, pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes… et en l’occurrence le prendre en pitié et le plaindre ?
https://twitter.com/i/status/1339963294908616711
Doute hyper-légitime compte tenu des nombreux mensonges qu’il nous balance sans trêve depuis son « avènement » … la manœuvre s’avérant sans grand effet auprès des citoyens, semblant divisés en deux groupes :
– ceux qui s’en foutent
– et ceux que cela met fort en colère !
Deuxième constatation : à sa place (mais heureusement je ne risquerai jamais d’y être), je serais très vexé de voir si peu de citoyens larmoyants sous mes fenêtres, lui qui se prend pour le nombril du monde… surtout en pensant aux foules présentes sous celles du prétendu « dictateur » (c’est pourtant « celui qui le dit qui l’est », si l’on en croit les enfants)Donald Trump quand il a été atteint du virus il y a peu, pour de vrai lui !
Troisième réflexion : lui qui ne manque jamais une occasion de nous culpabiliser, sur tous les sujets qu’il aborde, mais surtout depuis la pandémie qui s’éternise… a certainement commis une bourde, un oubli, une étourderie… quel que soit le qualificatif qu’on lui donne ; ainsi que nous l’ont bien démontré certains de ses sbires, comme Ferrand par exemple :
Ou alors, Brigitte n’étant pas là, peut-être que le gamin a tout simplement oublié de se laver les mains avant de passer à table… allez savoir ?
Parce qu’il est apparu que la veille du « verdict », précisément premier jour du couvre-feu, où chaque citoyen était « invité » à entrer au logis à « 20 h pétantes », sinon gare aux 135 euros d’amende… le grand malade (quel pied de pouvoir l’écrire sans être accusée d’irrespect) était tout simplement à table avec des gens importants… munis sans doute d’une autorisation exceptionnelle pour dépassement d’horaire ?
Non je plaisante, histoire d’oublier ma colère, car il semblerait, d’après TV Libertés, que les gus étaient carrément douze à table… Macron se prenant habituellement pour Dieu, ayant exceptionnellement tenu le rôle de Jésus pour un soir !
Mais comme si cela n’était pas en soi un scandale suffisant, quand les « sans-dents » ne pourront dépasser six à table à Noël… avec Pépé et Mémé dans la cuisine ; regardez bien… vous ne constatez rien d’anormal ?
Bon, je vous aide ; combien de femmes présentes ? ZÉRO ! Une honte !
Tellement que grâce à Marie Delarue qui nous le narre dans un de ses textes hilarants sur Bd Voltaire, la jeune Apolline de Malherbe s’en est très énervée le lendemain sur l’antenne de BFM TV où elle a pris la suite de JJ Bourdin.
https://www.bvoltaire.fr/macron-malade-apolline-de-malherbe-tres-enervee-yavait-pas-de-femme-a-son-diner/?
Et là où c’est très étonnant, c’est que c’est une nouvelle fois Marlène Schiappa qui vient au secours de ses potes, certifiant, alors qu’elle n’y était pas conviée, que les gestes barrières ont été respectés !
Puisqu’elle vous le dit, vous êtes tenus d’y croire, c’est ainsi en Macronie !
En fait, depuis qu’elle n’est plus à l’égalité Hommes/Femmes, elle s’en fout complètement, la Marlène, de la parité.
En revanche, elle n’a pas perdu son habitude de dire n’importe quoi, notamment quand elle entend dédouaner Macron et ses sbires d’une quelconque irrégularité, avec un argument… qui se discute : Il s’agissait d’une séance de travail, pas d’un réveillon (bande de nazes, a-t-elle sûrement ajouté in petto !).
https://twitter.com/RTLFrance/status/1339622713430855682
https://francais.rt.com/france/81923-diner-polemique-elysee-il-s-agissait-reunion-travail-fait-valoir-schiappa
Il n’empêche que malgré les explications foireuses de Marlène, il n’y a pas qu’Apolline que ce dîner a mis en colère ; maître Fabrice Di Vizio,avocat de Didier Raoult et de l’association “Coronavictimes”, déchaîné au micro de « Morandini Live » sur CNews, annonce qu’il va déposer plainte pour « violation du couvre-feu », contre plusieurs responsables LREM, quand ceux-ci, qui devraient montrer l’exemple, y compris le Président qui s’en targue habituellement, ont carrément démontré avec ce dîner qu’ils se mettaient au-dessus des règles qu’ils imposent aux citoyens depuis des mois.
L’argument d’extrême mauvaise foi, avancé, est qu’il s’agissait d’une « séance de travail » suivie d’un dîner parce qu’il était tard ; or l’urgence invoquée ne semble pas tenir puisqu’il s’agissait plutôt d’une réunion-magouille au sujet des prochaines élections régionales…réunion qui aurait dû être reportée, puisque, lorsque l’on veut être à ce point strict envers les citoyens, on commence par l’être avec soi-même.
https://www.youtube.com/watch?v=5DIfmV_aRKs&feature=youtu.be
L’insupportable arrogance d’un des interlocuteurs de l’avocat, soutenant que la plainte ne sera pas recevable, pourrait bien être contredite… Toutefois, même dans ce cas, cela restera une indéniable faute de Macron et ses complices, démontrant ainsi qu’ils pensent pouvoir tout se permettre.
Quant à Gilbert Collard, il n’hésite à parler d’un certain dîner de… cons !
De quoi peut-être ébranler quelques esprits encore hésitants…
Conclusion : Grâce à cet épisode, hilarant ou rageant, selon l’humeur du jour, nous avons une nouvelle preuve de votre félonie, Messieurs les « marcheurs » ; du coup, savez-vous où vous pourrez dorénavant vous mettre tous vos beaux discours moralisateurs, Messieurs les bouffons ?
La décence m’interdit d’en dire plus !
Morale de l’événement : au vu des différents arguments, il va de soi que Macron et ses marcheurs viennent de nous faire une belle démonstration du « fais ce que je dis, pas ce que je fais ! ».
Ce qui de fait nous autorise, pauvres citoyens pliant sous le joug des diktats macronistes, à voir les « ordres » venus du haut pour le réveillon de Noël, sous un autre angle : si nous débordons des horaires imposés, il suffira de prétendre qu’en fait notre réveillon faisait suite à une « séance de travail » avec nos proches, laquelle s’est poursuivie au-delà de l’horaire prévu… et que prenant exemple de nos chers dirigeants, nous nous sommes directement autorisés à passer outre le couvre-feu… Après tout, y a pas de raison !
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression.
https://www.lepoint.fr/politique/macron-positif-au-covid-mercredi-soir-le-long-diner-de-la-majorite-a-l-elysee-17-12-2020-2406311_20.php
https://ripostelaique.com/diner-de-cons-de-macron-et-ses-potes-explications-foireuses-de-schiappa.html
511 total views, 1 views today
Exact, je m’en f….. royalement du coronavirusé macron qui s’en remettra, gageons-le très vite. En revanche, je pleure nos Anciens dont la vie a été et est abrégée par le Rivotril sous ordonnance… Je pleure sur tous ceux, jeunes ou âgés, qui en sont morts alors qu’ils auraient pu être guéris selon le protocole et le traitement préconisés par le Pr Raoult.
Ils n’ont pas osé se mettre treize à table car cela porte malheur comme lors du repas de la cène. Toute la fine fleur de la macronie était réunie se moquant effrontément des recommandations qu’ils nous martèlent à longueur de journée… Honte à eux!
Mais ouvrez-vous les yeux ! Depuis CDG, ils ont TOUS mangé dans la bonne gamelle. Regardez donc dans l’histoire de « François 1 », avec sa gamine cachée et entretenue avec NOTRE pognon, bien ou l’avant-dernier « trou-de-balle » avec son scooter ridicule ! Alors , banquet « couvert » et politiquement, et par temps de couvre-feu, ça passe à fond !…
schiappa a l’air d’être apparemment bien informée , peut être était elle présente après tout ….allez savoir ….espérons qu’ils n’ont pas enfreint la règle de trois !
Schiappa était dans la cuisine avec le cuisto et le maître d’hôtel, pas plus de trois pour la partouze
cela s’appelle se foutre de la g….e du monde. im se croit tout permis le Micron. que Dieu le punisse ainsi que ses sbires de gauchos.
Extrait tiré de l’émission «L’Heure des Pros», diffusée sur CNews le 11 Décembre 2020.Pascal Praud détruit Laurent Joffrin de son vrai nom mouchard qui défend le pouvoir macronien sur le Covid-19
https://youtu.be/09B2rlixMno
VACCINS OBLIGATOIRES ET ÉTHIQUE MÉDICALE ? QU’EST DEVENUE LA RÉFÉRENCE AU CODE DE NUREMBERG DANS LA LOI SOUMISE AU PARLEMENT EN NOVEMBRE 2017 ?
L’Association Médicale Mondiale qui se réunit régulièrement pour revoir et ratifier la convention d’Helsinki a réaffirmé que « dans les recherches médicales, l’intérêt collectif ne doit jamais primer sur l’intérêt de l’individu ».
Personne n’a probablement l’intention de transformer nos parlementaires en vaccinologues de haut rang.
Quel devrait -être en démocratie le rôle du parlement pour la santé, si ce n’est de mettre à la disposition du citoyen les meilleures conditions de soin, sans interférer dans son libre choix de personne pensante, ni dans celui des professionnels, les médecins, et dans le respect des droits acquis sur l’inviolabilité du corps humain.
suite sur :
https://docteur.nicoledelepine.fr/vaccins-obligatoires-et-ethique-medicale-quest-devenue-la-reference-au-code-de-nuremberg-dans-la-loi-soumise-au-parlement-en-novembre-2017/
Depuis le début ce gouvernement se fout de notre gueule ouvertement. Entre les paroles et les actes c’est tout et son contraire, Comment le peuple français peut-il avoir encore confiance ?