Florian Philippot sur l’élection aux Etats-Unis

International Trump Publié le 13 décembre 2020 - par - 8 commentaires

On n’a toujours aucune proclamation officielle de la victoire d’un camp ou d’un autre… quoi que vous entendiez des medias pro-Biden.

Pas une seule guerre, moins de chômage… bilan exceptionnel de Trump mais il est dénigré par la plupart des grands media. Il faut dire qu’il combat l’UE, les Gafa, Big Pharma, contre le confinement, contre l’oligarchie, contre la mondialisation…

La cour suprême a rejeté le 12 décembre une plainte du Texas et de 18 autres pays américains  contre 4 pays pour non respect de la Constitution américaine. 

126 députés soutenaient le Texas dans son action.

Trump ne s’avoue pas battu pour autant et tweete « élection truquée, battez-vous« …

Le plus important, la menace du Texas de faire sécession avec d’autres états. C’est énorme ! Et riche de rebondissements à venir !

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
DURAND
DURAND
il y a 10 mois

Bravo à Florian Philipot pour ses prises de position lucide et courageuse.
Après l’avoir entendu sur l’élection présidentielle aux USA, je décide d’adhérer à patriote

Travis
Travis
il y a 10 mois

Vidéo passionnante de Florian Philippot car elle souligne l’importance cruciale de ce qui se déroule aux USA et qui aura une influence énorme sur notre situation en France et en Europe dans les jours qui viennent. Les deux camps ( Patriotes/ Mondialistes) sont à couteaux tirés et cet antagonisme féroce pourrait bien évoluer en guerre . Et ceci représente plus une chance qu’un risque tant pour les Américains que pour nous, tant il devient désormais urgent de crever l’abcès avant que tout l’organisme ne soit gangréné .
Ces évènements sont donc bien à suivre et analyser au jour le jour pour nous permettre d’agir le moment venu.
Un seul bémol: On ne comprend pas pourquoi la Cour Suprême, pourtant à majorité républicaine, a fait l’impasse sur la fraude électorale pourtant évidente. Des traitres chez les républicains, plus préoccupés de leur carrière que de l’avenir du pays?

lustuc
lustuc
il y a 10 mois
Reply to  Travis

menaces de mort ! voilà pourquoi la cour suprême a cédé !

Bellorophon
Bellorophon
il y a 10 mois
Reply to  Travis

Le SCOTUS défend la constitution tandis que l’armée le peuple et le territoire. Comme l’a écrit dans son jugement, elle déboute la plainte du Texas sur base de l’article 3 qui fait référence à une ingérence étrangère et donc de coup d’état qui est de la responsabilité de l’armée dont D. Trump en est le chef suprême. Lui et son équipe épuisent toutes les actions légales pour obtenir du peuple nord-américain la légitimité de l’action militaire décisive afin de réduire au maximum les victimes d’une guerre civile que les mondialistes aimeraient déclencher.

bm77
bm77
il y a 10 mois

Durand et Travis , je suis tout à fait d’accord avec vous , je pense que Philippot a pris les choses dans le bon sens . Il a bien saisi les enjeux de cette élection qui sont primordiaux pour l’avenir du monde . Je vais être plus direct encore que Philippot , C’est effectivement un bras de fer entre souverainisme et mondialisme mais plus encore asservissement total à la Chine pour ce qui sera tout produit manufacturable ou rapatriement de nos produit pour les faire fabriquer sur place . Et c’est un enjeu fondamental pour notre avenir à tous . Ce transfert total de nos capacités de production vers la Chine obligera ou permettra le fameux salaire universel qui nous fera totalement dépendre de l’oligarchie en plus du contrôle total de notre santé et notre mode de vie à travers le sans contact et la suppression annoncée de l’argent liquide
Ce que je trouve de bien chez Florian Philippot c’est qu’il n’est pas dans la position de celui qui attend que les choses lui tombe sur la tête pour agir. Il est dans l’initiative et j’aime çà . Franchement sa maitrise et son sens de la synthèse font plaisir de la part de quelqu’un qui est de notre côté .
Par exemple quand il dit qu’il faut arrêter de se lamenter de voir la quasi totalité des médias possédés par les milliardaires en expliquant que même lorsque l’état les détient cela ne change en rien la ligne rédactionnelle . Car le clivage entre mondialistes et patriotes est là, que le journal soit privé ou subventionné par notre redevance ou nos impôts. Il faut donc créer des journaux qui nous soient totalement acquis et assume de l’être !!!
Bravo à Florian de faire sortir le camp des patriotes de la léthargie et la sidération, enfin de l’action !!!

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 10 mois

En fin de compote c’est pas grave d’avoir un bidet:
Dans six mois, ils chouineront et tenteront de tirer la chasse… mais ce sera trop tard, la remplaçante à obamerde aura pris la place.

Gladius
Gladius
il y a 10 mois
Reply to  Vieux bidasse

Pourquoi Marine ne tente-t-elle pas un pas vers FP ? Pourquoi, à cette occasion ne pas se regrouper, et agir de concert dans ce combat pour Trump, qui pourrait devenir le nôtre bientôt ?

Lire Aussi