Pendant ce temps, à Lesbos, les Grecs croulent sous l'afflux de migrants… reportage de Clément Martin

En mars, Clément Martin, porte-parole des Identitaires, s’était rendu sur l’île de Lesbos pour comprendre ce qui s’y passait. Un camp où les migrants livrés à eux-mêmes vivaient dans la violence et les Grecs terrorisés, lassés des exactions, des destructions, des vols, des arbres coupés, des violences, des incendies… qui s’étaient révoltés. 


Voici à présent, plusieurs mois après les faits, le témoignage et l’analyse de Clément Martin au micro de Radio Courtoisie.

Tout cela est effarant… Clément Martin pointe à juste titre le rôle abominable des ONG qui incitent les autres à partir, à nous envahir en leur faisant croire qu’ils vont découvrir le Graal… Et nous travaillons pour payer les subventions royales qui se déversent de partout sur ces ONG, de l’UE, des pays, des régions… tout cela avec nos sous . Or, qui nous a demandé notre avis sur cette invasion ? 

 

 128 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Les Grecs ont été abandonnés par leur gouvernement, et pour cause,
    la Grande chef en titre de l’UE , la mère maquerelle, a écrasé la Grèce et son gouvernement pour l’obliger à obéir, et lui imposer cette déferlante migratoire,
    Plus personne n’ose s’opposer à l’hégémonie allemande à Bruxelles sauf la Hongrie et la Pologne.

  2. il n’est plus que temps d’engager nos nageurs de combat pour couler toute cette chienlit qui nous envahit pour supprimer notre civilisation !ils ont voulu leur indépendance maintenant qu’ils ont fait de leur pays un champ de ruines ils viennent chez nous pour réitérer ,Car a part casser et parasiter tout a été pourri avec l’islam ,leurs neurones déficientes et leur pays!

  3. Il est temps d’organiser des actions type blackblocs en ciblant exclusivement toutes ces ONG mafieuses !
    V

  4. il parait que c’est pareil dans les îles Canaries? mais ça signifie la fin du tourisme pour ces endroits.

  5. C’est clair, chaque français paye cette immigration de masse et pour quel résultat, notre propre extermination, c’est absurde.

Les commentaires sont fermés.