Les parents de ces enfants morts à cause du vaccin se laisseront-ils convaincre de la sécurité des vaccins ?

Les parents de ces enfants morts à cause du vaccin, ou étant devenus narcoleptiques, se laisseront-ils convaincre de la sécurité des vaccins ?

1 – ANSM. Vaccins RotaTeq et Rotarix : depuis le début de la commercialisation en France de ces deux vaccins et jusqu’au 31 octobre 2014, plus de 1 million de doses ont été distribuées. 508 notifications d’effets indésirables médicalement confirmées, dont 201 graves, ont été recueillies et analysées. (Remarque : soit 201 effets indésirables graves pour 1 million de doses)
Parmi les observations graves, 47 cas d’invaginations intestinales aiguës, survenues dans le mois suivant la vaccination, ont été rapportés, dont quelques-uns d’évolution fatale.
http://ansm.sante.fr/S-informer/Points-d-information-Points-d-information/Vaccins-contre-les-rotavirus-RotaTeq-et-Rotarix-et-rappel-sur-la-prise-en-charge-de-l-invagination-intestinale-aigue-du-nourrisson-Point-d-Information
ANSM, le 31 mars 2015.

2 – Vytenis Andriukaitis, commissaire européen pour la santé : « Des enfants souffrent d’expériences terrifiantes, liées aux effets secondaires du vaccin Pandemrix (GSK) contre la grippe porcine (H1N1) de 2009. » Près de 1.700 adultes et enfants à travers l’Europe souffrent de maladie neurologique à vie, de narcolepsie causée par cette vaccination.
https://inews.co.uk/essentials/news/health/eu-health-commissioner-narcolepsy-swine-flu-vaccine/
i.news. February 22, 2017.

 
ANDRÉ Pierre
pierre.andre128@gmail.com

 197 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. De plus en plus d’enfants autistes, mal pris en charge, les structures n’existant pas encore en fonction du nombre croissant d’enfants malades

  2. On devrait tout simplement interdire les vaccins car il n’y a aucun suivi ni contrôle par l’OMS, chaque labo fait sa salade. les Allemands ont fait une étude sur 16000 personnes vaccinées de tout âge ,celles qui ne se sont pas fait vacciner se portent mieux que celles qui ont été vaccinées ,moins de rhumes, d’allergie et d’arrêts de travail! Les « Amish » en Amérique qui vivent sans aucun médicament, et pas de vaccins, se font plus vieux et vivent sainement avec la nature! C’est les progrès de l’hygiène qui ont stoppé les épidémies, eau potable, station d’épuration, laver les mains etc !!!

  3. On le sait mais la réponse est toujours la même : le bilan est globalement positif puisque vous avez seulement une  » chance  » sur 2000 d’attraper une saleté donc : passez votre chemin et pensez aux enfants autistes ………. qui étaient normaux avant la vaccination mais avaient une  » chance  » sur XXX de réagir mal. Le combat contre des statistiques froides est inutile.

Les commentaires sont fermés.