Quel beau spectacle aux Etats-Unis ! 2 saloperies d'antifas qui se prennent une branlée !

BREVE
Il ne faut pas se réjouir quand on voit son ennemi tomber, mais là, j’avoue, c’est trop difficile de ne pas contenir sa joie :

Note de Christine Tasin

Cette scène est réjouissante car elle montre que l’Américain moyen n’est pas encore perclus de peur devant les sauvages et qu’il a gardé dans son cerveau reptilien ou son ADN, les 2 peut-être, le sentiment qu’il est normal de se défendre, que la violence face aux salopards est légitime. Il y a encore des gens non castrés en Occident…

Cela montre également que, quel que soit le résultat proclamé des élections, l’Amérique est partagée en 2 et que ça risque bien de swinguer….

 97 total views,  2 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Pikachu le mouvement black bloc et anti fa est mondial on retrouve les mêmes en France et ailleurs . On remarque au passage qu’ils sont particulièrement bien équipés , Ils sont monté en gamme . Grâce à des financement dont il faudrait trouver l’origine ; Ils ont carrément les protections corporelles des FDO! Des milices mondialistes!

  2. Une erreur des gilets jaunes a été de ne pas faire la même chose. Leur mouvement y aurait gagné en crédibilité, surtout quand on pense que les Black Blocs étaient un groupe paramilitaire en bonnes grâces auprès de l’Elysée. Ils auraient (les G.J.) alors fait d’une pierre deux coups : crédibiliser leur mouvement, et envoyer un message à l’Elysée (« Voilà ce qu’on en fait de tes sbires ! »).

  3. frappé ces saloperies de black Blocks les tibias avec un manche de pioche … ils n’y reviendrons pas deux fois (la plus-part sont de fils a papa, députés, haut fonctionnaires , préfets, … ils ne viennent que pour casser .

  4. Quel bonheur de voir ces images.
    Le problème, chez nous, c’est que les patriotes manifestants n’ont pas l’idée de se regrouper face aux blacks bloks (avec casque, gourdin court coincé dans le blouson, etc… même armement que ces merdes ) , dès qu’ils les voient et leur rentrer dans le lard.
    Plus de Bons que de merdes dans les manifs = les Bons devraient gagner. L’ Union fait la Force.
    Il faut un mot d’ordre général lors des manifestations : blacks bloks = Groupez ! Écrasez !

  5. Bonjour GAVIVA , il nous faudrait Vlad l’empaleur ,prince, né en Transylvanie en 1431 et couronné Prince de Valachie en 1436, s’installe au Palais de Targoviste, Il aurait empalé des centaines de milliers d’hommes : négociants allemands de Transylvanie, membres de la noblesse, prisonniers ottomans. il s’est fait connaître par la “Forêt des Pals”, lieu où était dressé les corps des officiers turcs sur des pals, qui se trouvaient aux alentours de son château. Pourtant, cette technique « du pal » était très populaire à l’époque parmi les princes européens. Les historiens le considèrent comme un prince très important dans la lutte contre l’Empire Ottoman, son père faisant partie de l’Ordre du Dragon, ordre de chevalerie créé en 1408 par Sigismond de Luxembourg, roi de Hongrie, afin d’empêcher l’expansion ottomane en Europe.

  6. Ils crachent sur le drapeau, le drapeau se venge.
    C’est bon ça, à quand le PAL? hé hé

  7. Évitez de dire  » nos migrants  » ! Les migrants ça suffit amplement.
    J’ai été migrant à l’âge de 11 ans et mes parents avaient respecté toutes les directives des autorités canadiennes pour mes 5 soeurs et moi.
    Les dizaines de milliers de parasites qui envahissent la fra’ce et l’Europe tous les ans sont des ILLEGAUX et à ce titre doivent être contrôlés et refoulés par la compagnie aérienne ou maritime de leur pays d’origine.
    C’est sont toujours les  » salauds de blancs » qui paient !! Raz le cul !!
    En ce qui concerne les  » black blocs » il y a un moyen bien simple de les neutraliser avant de les transférer aux Kerguelen.. Comme avec les animaux sauvages ou dangereux on PEUT les anesthesier avec des pistolets pneumatiques et des seringues.
    En une minute ils s’endorment devant les vitrines qu’ils étaient en train de fracasser !!
    Comment les reconnaître ? Obliger les manifestants pacifiques à défiler en vêtements de couleur !
    Tout ce qui porte du noir…..On les endort.
    Je vois mal un  » black Block » porter du rose… ….

  8. Voir les antifas reculer ça c’est bien. Mais ils auraient dû rester sur le carreau, avec une bonne tête au carré.

  9. « à la différence de nos « migrants qui crachent sur la France »
    ILS CRACHENT SUR LE FRANCE PARCE QUE NOUS NOUS OFFRONS À LEURS CRACHATS

  10. Des images très réjouissantes, voire jouissives.
    On peut remarquer que ces antifas étaient équipés de casques et de protections, preuve qu’ils ne sortent pas pour discuter, mais pour agresser.
    Leur physique fait plutôt penser à des adolescents ou jeunes adultes, d’où la raclée donnée par les « vieux » trumpistes, bien plus baraqués, et sans aucune protection, eux.
    Enfin, la tenue intégralement noire est là pour donner un côté implacable à leur mouvement et rappelle les SS. Pas mal pour des « antifas » autoproclamés !

  11. oui croisons les bras pour Trump car ces gauchos mondialistes ont déjà assez fait de mal .

  12. Il reste des Américains sensés, oui. Pas forcément des Blancs, en plus. Il y a des Latinos, des Noirs, des Asiats, qui veulent vivre respectueusement dans leur pays (à la différence de nos « migrants qui crachent sur la France en duo avec de « bons Français de souche » mondialistes). Il faut croiser les doigts pour la réélection de Trump.

Les commentaires sont fermés.