Macron : "on sait trop peu de choses sur le vaccin pour le rendre obligatoire mais on va vacciner quand même"

On connaît trop peu de choses sur le vaccin pour qu’il soit obligatoire et trop peu de choses sur le covid pour que le vaccin soit obligatoire… mais on va quand même le proposer, inciter chacun à se faire vacciner, et notamment les vieux… Après tout, comme d’autres que Macron l’ont déjà dit, les plus vieux ont relativement peu d’années de vivre à perdre, alors autant qu’ils servent de cobayes !

Ces ordures, avec l’ordure en chef de l’Elysée, ne sont même pas foutus d’invoquer le principe de précaution pour dire non  à ce vaccin  bricolé en quelques mois  pour un Covid qui n’est mortel que dans 0,3% des cas des contaminés… 

.

Encore du « en même temps » de Macron qui annonce clairement qu’il ne se fera pas vacciner tout de suite… pas folle la guêpe, mais qui a commencé à mettre en branle tous les moyens possibles pour convaincre les cons de se faire vacciner, en utilisant et la censure de Youtube, Facebook, Twitter… qui interdisent de fait tout message contraire à la vaccination et en mettant en oeuvre les conseils de manipulation des socialauds.

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/06/les-socialauds-de-terra-nova-expliquent-a-macron-comment-nous-mentir-pour-nous-faire-vacciner/

« On n’en sait pas encore assez sur ce virus », mais avant même qu’il soit arrivé en France, on en savait assez pour en interdire la libre délivrance en pharmacie dès le 13 janvier… alors qu’il était en vente libre depuis 50 ans. Menteur, ordure, salopard !

Selon Emmanuel Macron, « on ne sait pas tout sur ce vaccin comme on ne sait pas tout sur ce virus »

Dans son entretien pour le média en ligne Brut le 4 décembre, le Président Emmanuel Macron a répondu pendant près de deux heures à des questions de trois journalistes sur différents sujets dans un contexte toujours brûlant autour de contestation de la loi Sécurité globale et de l’épidémie de Covid-19.

Alors que la France sort progressivement d’un second confinement, le chef d’Etat a abordé également la question de la vaccination contre le virus. Il a confirmé que la vaccination ne serait pas obligatoire, en ajoutant que, selon lui, «c’est contreproductif de rendre le vaccin obligatoire sur des vaccins qu’on connaît mal» .«On ne sait pas tout sur ce vaccin, comme on ne sait pas tout sur le virus. On ne répond pas à la défiance par l’obligation», a-t-il conclu sur ce point.

A la question du journaliste de Brut Rémy Buisine : «Est-ce qu’on a tous les éléments aujourd’hui pour rassurer les gens ?», Emmanuel Macron a répondu : «non, […] Les autorités de santé regardent l’efficacité et la toxicité. […] Et elles font le bilan.» Avant d’ajouter : «Aujourd’hui, selon les autorités sanitaires américaines, le vaccin de Pfizer est à plus de 50% efficace et sa toxicité ne pose pas de questions.» Selon lui, le gouvernement fera preuve de transparence : «On dira ce qu’on sait et ce qu’on ne sait pas.»

Le Président de la République a ensuite ajouté que la priorité dans la vaccination serait donnée «aux personnes qui ont le plus de risque de contracter le virus.» Il a ajouté qu’il se ferait vacciner «au moment où cela aura du sens» et ne le ferait donc pas devant les caméras comme les anciens présidents américains Obama et Clinton l’ont annoncé auprès des médias américains. Cela se fera quand son tour viendra en fonction de la stratégie politique sanitaire française.

Concernant les échecs de la crise politique sanitaire, Emmanuel Macron reconnaît tout de même des «ratés», lors de la gestion de la crise. «L’infaillibilité, ça n’existe pas», s’est-il justifié, ajoutant que les autorités avaient «amélioré» leur gestion peu à peu.

https://francais.rt.com/france/81436-selon-emmanuel-macron-on-ne-sait-pas-tout-vaccin-comme-on-ne-sait-pas-tout-sur-virus

 118 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Je viens d’entendre aux infos que la Suisse ne vaccinera pas sa population tout de suite plus prudents les Suisses. Ils préfèrent sûrement attendre de voir si il y aura des effets secondaires.

  2. Ces dégénérés sont en train de remettre en question le déconfinement au 15 décembre sous prétexte de cas pas en’dessous du seuil de 5 000 cas. Leur stratégie, sans trop me tromper, et sans que cette bande de tordus le dise, c’est le chantage au vaccin ; ils attendent que le pourcentage des Français prêts à se faire vacciner plus par lassitude que par conviction et confiance, remonte à un ratio acceptable selon eux. Voilà !

  3. qu’ils se vaccine lui et sa chèvre en premier et ensuite toute son équipe de fous furieux. De toute façon je lui donne le miens, je n’en veux pas et qu’il se le carre là ou les poules ont l’œuf.

  4. Allez donc sur Wikipedia et tapez ´´Code Nuremberg ´´ vous verrez que nous avons ´´ des armes ´´ pour ne pas accepter ce maudit vaccin .
    Il suffit que qq avocats prennent ce dossier en main .

  5. J’ai vu sur RL quelques commentaires sur le code de Nuremberg.
    C’est ce code qu’il faut pour foutre macron(pétain) et toutes les pourritures qui le suivent au tribunal pour incitation par la force au meurtre de masse !

  6. « Macron : « on sait trop peu de choses sur le vaccin pour le rendre obligatoire mais on va vacciner quand même » »
    Qu’il fasse vacciner en premier lieu sur sa femme puisque, vu son âge, par définition facteur de risque selon les chevaliers du conseil scientifique, et par altruisme puisqu’ainsi elle donnera exemple aux autres.
    Chiche ?

  7. Ce qui importe à Macron c’est que les labos aient récupéré la commande de son vaccin (300 millions de doses je crois pour l’Europe). Le fric issu de nos impôts sera versé aux laboratoires et lui et sa bande de pourritures corrompues en retireront certainement de grasses « récompenses ». Après que les vieux et les personnes fragiles crèvent il n’en a rien à foutre, les vieux et les gens malades ça coute cher et dans la logique macronienne ils ne sont que des poids morts qu’il faut éliminer le plus vite possible alors pour cette ordure autant qu’ils servent de cobayes avant de crever. Macron et ses pourritures ne sont qu’une bande de fumiers!!

  8. Hier, à la télé on nous disait que pour le vaccin il aurait des effets secondaires comme, disent t’ils, avec tous les vaccins.
    En fait, cela se traduit par des morts ou des handicapés à vie. Mais c’est pas grave, on appelle ça des statistiques.
    En gros nos anciens ont le choix, ou tués par le virus ou par le vaccin.
    Premier cas : C’est qu’à leur âges ils sont trop fragiles. La faute de personne…
    Deuxième cas : Ont leur avait bien dit que le vaccin aurait des effets secondaires. Sans commentaire!

  9. Il a -peut-être- besoin d’une pièce à lancer en l’air.
    Ne nous affolons pas, ça sort de la merde.

Les commentaires sont fermés.