CCIF : Plenel, Besancenot, Mélenchon et Cie  se paient notre tronche

A ne pas manquer Dhimmitude Grand Remplacement Publié le 4 décembre 2020 - par - 11 commentaires

Nous sommes, enfin,  débarrassés du CCIF.

Microscopique étape sur la voie du refoulement de l’agression islamique contre la France.

Mais étape quand même !

Darmanin a développé, lors de la dissolution, des arguments que nous développons depuis des années.

Mais … l’Extrême-gauche ne rend pas les armes.

Elle chouine en chœur sur la dissolution du CCIF qui serait une association dévouée à la lutte contre le racisme et l’islamophobie.

Ainsi ce tweet de Plenel :

On fera remarquer, au passage, à Plenel,  que la « justice » n’est pas l’alpha et l’oméga quand il s’agit de lutte pour l’intégrité de la France.

Ce n’est pas la « justice », ce n’est pas Cauchon, qui a écarté la main-mise des Anglais sur la France.

Ce n’est pas la « justice », ce n’est pas Mornet, qui a écarté la main-mise des Allemands sur la France.

Dans le style de Plenel encore, cet extrait du site du NPA :

 

En dissolvant une organisation dont le rôle est de combattre les violences et discriminations islamophobes, par un accompagnement des victimes et par la publication d’un rapport annuel dressant un état des lieux de l’islamophobie en France, le pouvoir franchit un cap supplémentaire dans sa politique autoritaire et liberticide. Il confirme en outre sa fuite en avant islamophobe, quelques jours avant la présentation en conseil des ministres du projet de loi « séparatisme ».

Le NPA condamne cette décision et assure les animateurEs et bénévoles de l’ex-CCIF (qui avait pris la décision de s’auto-dissoudre) de tout son soutien dans leur indispensable action contre l’islamophobie, et dans toute démarche qu’ils et elles entreprendraient pour contester la décision du conseil des ministres. À l’heure où la mobilisation grandit contre la politique autoritaire du pouvoir, c’est l’ensemble du mouvement social et du mouvement ouvrier qui devrait aujourd’hui se dresser contre cette décision : il en va de l’avenir du combat antiraciste et, plus globalement, de l’ensemble des luttes de notre camp social.

https://nouveaupartianticapitaliste.org/communique/dissolution-du-ccif-le-cours-autoritaire-et-raciste-du-pouvoir-se-poursuit

 

 

 

Ces gens se moquent de nous, se foutent de nous.

Le but du CCIF, il a été exposé, dans une video, par le fondateur du CCIF lui-même, le texte ci-dessous en reprend des éléments:

 

 

 

(Marwan Muhammad a fait disparaître immédiatement cette vidéo de son site. Et a accusé de « fake news d’Extrême-droite » (sic), ceux qui en relayaient le contenu. Cette vidéo, je l’ai vue de mes yeux : sauf à accuser les services spéciaux de montage, cette vidéo est une réalité).

 L’Extrême-gauche ment donc, éhontément sur ce sujet : elle se fait, une fois de plus complice, du processus de colonisation musulmane en cours.

Le but du CCIF contrairement à ce que racontent Plenel, Besancenot, Mélenchon etc, etc  est bien de transformer la France en pays musulman.

De toutes les manières, l’accusation d’islamophobie contre la France et les Français se poursuivra tant que la France ne sera pas devenue le 58èmepays de l’Oumma.

C’est le sens de cet extrait  de  texte des porte-flingues d’Houria Bouteldja :

 

Quel message voudriez-vous transmettre aux musulmans en France et aux activistes et aux organisations qui luttent contre le racisme d’État ?

Résistez aux termes imposés par l’État, à la définition de qui vous êtes et de ce qui doit faire l’objet d’un débat.

Cela signifie aussi qu’il ne faut pas articuler votre différence dans les liens coloniaux de l’identité et des valeurs françaises ; ce sont ces paramètres mêmes qui vous enserrent, vous assiègent.

La résistance au racisme doit interroger les fondements mêmes de ce qu’est la « France » et de ce que cela signifie d’être « Français », et non pas appeler à une simple inclusion dans cette identité même.`

Vous n’êtes pas seuls dans votre résistance contre le racisme, même si vous faites face à un type particulier de racisme.

Tendez la main aux communautés musulmanes au niveau global et construisez des réseaux globaux d’alliances où seront partagés idées, stratégies et soutien.

Après Christchurch, il n’y a de toute façon pas d’autre choix que de résister.

 

http://indigenes-republique.fr/la-resistance-au-racisme-doit-interroger-les-fondements-memes-de-ce-quest-la-france-dailleurs-lislamophobie-dici-entretien-avec-le-dr-sahar-ghumkhor-au/

 

 

Nous sommes prévenus, cette fanatique musulmane, infiltrée dans les pays  occidentaux, appelle à la conquête musulmane de la France avec la complicité étrangère des pays de la Oumma.

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
christian
christian
il y a 2 mois

793 « incidents » signalés lors de l’hommage à Samuel Paty et ça c’est la face visible de l’iceberg et ces pourris d’islamo gauchistes continuent de défendre le CCIF. Quand le moment du grand retour vers une terre d’islam de tous ceux qui veulent vivre sous le régime de la charia sera organisé il ne faudra pas oublier de garder quelques places pour ces traitres qui pourront vivre leur grand amour avec l’islam au grand jour.

yvank
yvank
il y a 2 mois

La lutte contre l’islamophobie autorisée en France, c’est à dire l’interdiction de critiquer, où de révéler la complicité de l’islam dit pacifique avec l’islam radical, c’est les frères musulmans établissant l’inquisition sous la république séparée de l’église mais sodomisée par l’islam. L’existence du CCIF en France comme pas mal d’autres officines d’aisance est un scandale incompréhensible. Sa disparition redonne quelque couleur à la république. Que l’épouvantail Marwan Muhammad avec sa gueule d’envie de chier, aille faire ses besoins ailleurs.

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Ils chouinent alors qu’ils savent pertinemment qu’en s’auto-dissolvant , ils ont mis à l’abri tout objet compromettant : les ordinateurs, les documents, les téléphones.. et les principaux responsables, ils ont été bien informés et bien conseillés !!

Quoiqu’il en soit, l’extrême gauche, doit être considérée comme le troupeau de chameaux de l’islam , œillères bien positionnées, rênes bien tendus pour aller dans la direction souhaitée,

les ont-ils ramollis et piégés avec le haschisch ??
cela reste un mystère, mais malheureusement, avec ce troupeau en ordre de marche, ils sont de plus en plus dangereux

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

Sans oublier le plus important, le nerf de la guerre, l’argent.
Ils ont pu comme cela éviter la saisie bancaire de leurs avoirs, pas bête hein !
et qui est le couillon dans l’affaire ? Ne serait-ce pas notre ministre Darmani ?
sauf à penser qu’il est complice ….

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Le CCIF, une belle merde en moins, c’est incroyable de penser que des français puissent être les complices de ces gens là, j’appelle ça des traitres, je ne peux pas comprendre même en me disant qu’il faut respecter la différence idéologique car cette différence nous amène tout simplement à disparaitre en tant que civilisation.

la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
il y a 2 mois

Plenel, la vilaine rapporteuse!

Machinchose
Machinchose
il y a 2 mois

sans trahison ces individus seraient des inconnus misérables et fauchés

quand viendra ce jour béni ou toutes les assoces devront subvenir elles mêmes a leurs besoins financiers….

90% D ENTRE ELLES DISPARAITRONT !!

et puis, zut a la fin !! en vertu de quoi la France chrétienne devrait se plier aux embrouillamini d’ une bande de maghrébin et d’ africains musulmans ? (bon! ils ont réussi a etre 19 millions, grace au recent machabé dit « bonchoir Badabe », grace a  » 5 minutes douche comprise », grace a l’ immonde mite errante entretenant deux familles aux frais du contribuable, grace au queutard verruqueux a scooter, grace au Poudré qui tente de se refaire une virginité auprés du monde arabo musulman, en fayotant comme jamais depuis qu il est vilipendé
il veut se blanchir en faisant apprendre l’ arabe et en cherchant a honnorer 500 africano-arabo-maghrébo musulmans

tiens! en ce momment Zemmour est en train de boxer lemaire fayot de Maux, un nommé Jean François Couppé (suis content de ma saillie) celui qui a abandonné  » lovicci » en Pologne

«  »il n y a rien de plus honteux qu un juif honteux » dixit Charles Peguy

angoulafre
angoulafre
il y a 2 mois

Pourquoi? il a changé de nom?

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 2 mois

Bienvenue au club des « retraits de peaux de saucisson »

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

jour béni ou toutes les assoces devront subvenir elles mêmes a leurs besoins financiers….
Vous les faites exprès ou vous croyez à « petit papa Noël »???

Lire Aussi