Attaque de Vienne : dès le lendemain, ils  s’amusent à filmer une fausse exécution : « C’est dans notre culture »

A ne pas manquer Djihad Publié le 29 novembre 2020 - par - 11 commentaires

Comme leur héros djihadiste : les migrants rejouent le scénario de l’exécution.

Ils filment un garçon qui joue le rôle d’un non-musulman. Il  est abattu par derrière d’une balle dans la tête dans le parc du château.

Le terroriste de l’attaque de Vienne, Kujtim Fejzulai, qui a abattu 4 passants, est le héros des « réfugiés » musulmans en Autriche.

Un jour seulement après l’attaque terroriste de Vienne, le maire de Pottendorf (Basse-Autriche) prend connaissance de simulacres d’exécutions dans le parc du château de la municipalité.

Les demandeurs d’asile mineurs ont fêté à leur manière l’attaque terroriste de la veille en simulant des  scènes de meurtre qu’ils ont filmées. Ils n’ont rien fait de mal et n’ont agi qu’  « en fonction de leur culture », expliquent les prétendus réfugiés au directeur du centre d’asile.

Il est tout à fait normal dans votre  culture de tourner des vidéos d’exécution ?

Alors restez dans votre culture d’origine – rentrez chez vous ! L’islam n’a rien à faire en Europe !

wochenblick.at

Thomas Sabbata-Valteiner (SPÖ) est le maire du village de Pottendorf.

Le 3 novembre, il a pris connaissance d’une vidéo montrant un garçon agenouillé en train d’être « exécuté » par derrière avec un « long fusil » d’une balle dans la tête dans le parc du château de Pottendorf.

Le maire a immédiatement déposé une plainte. Cependant, la police n’a pas réussi à attraper les demandeurs d’asile mineurs. Ce n’est que maintenant que les hommes ont fait l’objet d’une enquête.

 

Un bon endroit pour les exécutions ? Les jardins du château de Pottendorf :

 

 

Mineurs, réfugiés non accompagnés

Les demandeurs d’asile ont ensuite mis en ligne sur Internet une vidéo de leurs scènes d’exécution. En conséquence, ils ont rapidement fait l’objet d’une enquête, comme le rapporte le journal Heute. Il s’agit de demandeurs d’asile mineurs âgés de 14 à 17 ans, le plus âgé devant bientôt avoir 18 ans. Ils proviennent d’un refuge pour demandeurs d’asile mineurs géré par l’Arbeiter-Samariterbund.

 

La vidéo d’exécution fait-elle partie de la culture ?

Selon l’article de Heute, les demandeurs d’asile n’ont pas conscience de leur culpabilité. Il est tout à fait normal dans leur culture que des vidéos d’exécution soient tournées, auraient expliqué les jeunes au directeur du centre d’asile. Il a demandé aux demandeurs d’asile de supprimer la vidéo. Cependant, on dit qu’elle est toujours disponible sur la plateforme « Tiktok ». L’Office pour la protection de la Constitution enquête sur cette affaire.

Réactions.

Gottfried Waldhäusl (FPÖ)

« Ce n’est pas un jeu et pour moi, tout le plaisir est fini. L’exécution ludique d’aujourd’hui est l’attaque terroriste de demain ».

Pour Norbert Hofer, leader du Parti autrichien de la liberté (FPÖ), les demandeurs d’asile de la vidéo d’exécution n’ont pas non plus leur place en Autriche : « Cette culture dont parlent les jeunes n’a pas sa place dans notre pays. Cette « culture » se moque des victimes de la terreur islamiste à Vienne, où le terroriste de Daesh a également exécuté sans pitié ses victimes. Quiconque trouve quelque chose comme cela drôle et partage des situations telles que la vidéo sur les réseaux sociaux n’a pas sa place dans notre société ».

 

https://www.wochenblick.at/asyl-hinrichtungsvideo-nach-wien-terror-das-ist-teil-unserer-kultur/

Ci-dessous, une vidéo postée par un Afghan de Vienne, le message : respectez toutes les religions (avec le doigt en l’air, geste du djihad…)

Voir aussi : L’Autriche s’attend à d’autres attentats en période de Noël…

Pourtant, certains pensent que l’islam appartient à l’Europe et veulent encore plus d’immigrés musulmans…

 

Sous la devise « Nous avons de la place » (« Wir haben Platz »), une manifestation en octobre  à Vienne. Il s’agissait de militer pour  l’accueil des réfugiés de Moria, de la lutte contre le racisme…

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Van Dunord
Van Dunord
il y a 1 mois

Mais ça c’est en Autriche, Ici en France ceux qui viennent sont des ingénieurs, médecins, avocats, architectes, marabouts etc… Nous en avons besoin pour relever la nation au niveau Absurdistan
Nous n’importons que la crème.

Crina
Crina
il y a 1 mois

Je considère qu’il faut instaurer le délit de provocation malseine. Non c’est trop facile! On tabasse des gens et non, c’était juste de la provoc. On harcelle des gens qui ont peur de sortir, c’est de la provoc etc …….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Bientôt en France, mais pour de bon cette fois. Nos jeunes sont en danger, méééééé, l’autre salopard en attend 450 000 de plus.
Ils pondent des lois toujours plus pour protéger tous ces dégénérés, mais nous et nos enfants somme en grand danger, mais ils s’en foutent, car leur première occupation, c’est de se faire un max de fric sur notre dos en nous collant un vaccin qui ne marchera pas avec plein d’effets secondaire tout en crevant la sécu. Tous des nazis.

DD
DD
il y a 1 mois

Ben oui, mais si personne ne se bouge le popotin, ça ne fera qu’empirer tout azimuts.
Invasion migrants en majorité musulmane, voulue et encouragée, vaccination non obligatoire mais qui sera imposée quand même, seuls les termes changeront, l’abrutissement par les chaînes de télé bat son plein, télé réalités et séries débiles à gogo, publicités ciblées dont les blancs se font de plus en plus rares.
La France est à feu et à sang, mais tout va très bien madame la marquise!

yvank
yvank
il y a 1 mois

L’islamiste médecin ou spationaute est un barbare débile. Les immigrés n’ont qu’a se faire héberger par l’Arabie, ou l’Iran; mais au fait, est-ce qu’un pays musulmans n’est pas en guerre? Partout où se déploie cette idéologie imbécile et néfaste, à part la dictature de quelque ayatollah avec la charia, aucune liberté n’est à laisser. C’est dans cette seule condition que le musulman est sociable (avec un musulman). Et c’est ce qui explique le malaise de la oumma, le manque de soumission, lui fait ressentir un malaise, qui se traduit par les massacres quotidiens tels que ceux qui ravagent l’Europe progressivement.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

oui nous laissons venir que la merde chez nous. ils n’en veulent pas dans leurs pays c’est pour cela qu’ils les laissent partir

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Cela fait partie de leur culture, ils le reconnaissent.

Comme ce n’est pas la nôtre, il vaut mieux qu’ils rentrent chez eux.
Il devient évident, qu’ils s’entraînent pour le djihad final, il y a encore des bœufs qui n’ont pas compris.

Cependant, les élus, censés être plus intelligents que la moyenne, et censés être choisis pour protéger la Nation, ne devraient pas tenir compte de l’opinion de quelques bœufs égarés, qui passent leur temps à manifester en faveur de l’invasion,
il n’y a pas assez de place en hôpital psy, il suffit de ne pas en tenir compte

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

Le fantasme du réfugié, exécuter des Occidentaux blancs, génial ce qui se passe dans leur tête et dire qu’on les fait vivre ?

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois

Il a une salle gueule de vrai faux Autrichien.
On en a marre de voir leur sale gueule de dégénérés.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

@ bouillot marie ange
Non Marie Ange si ils les laissent partir c’est pour islamiser notre pays et même toute l’Europe. ce sont les agents de l’islam et notre gouvernement est assez con pour les accueillir au non des droits de l’homme et je ne sais quelle autre connerie. Le grand remplacement est à l’oeuvre et très bien compris de nos ennemis.

Robert Le Priellec
Robert Le Priellec
il y a 1 mois

Il est plus que temps de jeter dehors tous ces (censuré) de merde qui ne sont jamais sortis de leur Moyen-Age arriéré. Qu’ils retournent dans leur zoo au bled, la France n’est pas une poubelle. On pourra même en profiter pour se débarrasser par la même occasion de la racaille judiciaire qui soutient et encourage ces merdes.

Lire Aussi