Michel Zekler, producteur de rap connu pour violences, vol à main armée… aurait-il cherché les coups des policiers ?

Manipulations médiatiques Sécurité Publié le 28 novembre 2020 - par - 53 commentaires

Photo : c’est le même, paraît-il, deux jours après… Aucune trace de coups, de coupures… De qui se moque-t-on ?

Je suis une fois de plus effarée par la dhimmitude et la lâcheté de nos dirigeants même pas foutus de soutenir nos policiers par principe, au moins tant que l’enquête n’aura pas prouvé qu’ils auraient abusé de leur pouvoir.

Non, Darmanin et même Macron (rien d’autre à foutre, le Président ?) hurlent avec les loups et abandonnent les leurs ! Les salauds !

Cette histoire n’est pas claire, c’est le moins que l’on puisse dire. Il semble que le Michel Zekler portait un sac qui sentait bizarrement la drogue et se soit réfugié dans son studio où une dizaine de ses semblables l’attendaient… On peut concevoir que dans cette ambiance les 3 policiers aient pris peur et se soient défendus comme de beaux diables. Qui pourrait le leur reprocher ? 

C’est que le Zekler c’est pas un perdreau de l’année, si on en croit ce policier de Synergie-Officiers ! Pas du genre à se laisser arrêter gentiment, non ? 

https://policeetrealites.com/2020/11/28/🇫🇷-paris-le-producteur-de-rap-interpelle-aurait-ete-condamne-pour-vol-a-main-armee-et-aurait-fait-de-la-prison/

.

Certes, il a le droit au pardon et à l’oubli s’il a payé sa dette à la société, mais son passé éclaire le personnage et permet de douter qu’il se soit laissé arrêter sagement et tranquillement...

Il est heureux que, quand même, des policiers se bougent pour faire reconnaître la vérité et défendre leurs collègues injustement traînés dans la boue.

Parce que, en face, c’est l’acharnement contre les policiers, qui, comme à la République se sont juste contentés de faire leur boulot, et on peut penser que s’ils ont tabassé, envoyé de la lacrymo… c’est qu’ils avaient des raisons de le faire. Et en tout cas le minimum est d’attendre le résultat de l’enquête et du visionnage  des videos.

Même Fauvergue, ancien patron du Raid se laisse aller à publiquement enfoncer ses collègues, qu’il traite de barbares…

https://actu.orange.fr/politique/producteur-tabasse-les-barbares-revetus-d-uniformes-etaient-de-sortie-deplore-jean-michel-fauvergue-ancien-patron-du-raid-magic-CNT000001vf1Gv.html

Mais nous savons tous que tous ces gens-là n’ont pas levé le petit doigt pour défendre les gilets jaunes massacrés, éborgnés, qu’ils se sont bien gardés de dénoncer les tontons Macoute de Castaner… La victime présumée est noire et produit la musique  préférée des racailles, beaucoup de raisons pour qu’elle soit défendue par les gauchos et par le pouvoir… 

Si la victime présumée s’était appelée Renaud Camus on aurait sans doute lu partout que le tabassage d’un de « l’ultra-droite » c’est normal, voire bien fait pour sa gueule. 

Après Theo, après Adama, après Floyd, voici Zekler… La discrimination positive ça marche aussi apparemment pour les voyous en activité ou repentis…

Certes, il y a forcément, chez les policiers, quelques dégénérés, comme partout ; mais quand, en ce moment, c’est la chasse au policier qui ne peut plus faire son boulot sans être mis en accusation, c’est le dernier socle de notre République qui vacille, à savoir la violence légitime. 

La violence illégitime fait la loi, dans les quartiers, dans la rue, et même dans les réseaux sociaux avec ces hordes de tarés qui s’en prennent à ceux qui ne pensent pas comme eux… et la seule violence légitime, celle de l’Etat, est mise en accusation par les dits responsables de l’Etat. Ils sont en train de tuer notre police, de la rendre incapable d’intervenir, de protéger l’Etat, la loi, l’ordre, la France et les Français, nous abandonnant à tous ceux qui ne connaissent que la violence pour obtenir ce qu’ils veulent. 

Combien de Français d’origine sont capables de ces horreurs, par exemple ?  Quelques-uns, forcément, il y a des dégénérés partout, mais quand on voit l’origine, le prénom… des terroristes, des agresseurs, des violeurs, de ceux qui ont enterré vivants deux gamins… on sait, sans étonnement, qu’il y a une chance sur 100, sur 1000…  pour que les nôtres fassent de même.

https://www.fdesouche.com/2020/11/22/suede-deux-garcons-violes-et-tortures-par-un-iranien-et-un-arabe-puis-enterres-vivants-sauves-par-un-passant/

https://www.fdesouche.com/2020/11/28/indonesie-4-chretiens-tues-dont-un-decapite-et-un-autre-brule-vif-par-des-islamistes-lies-a-letat-islamique/

https://www.fdesouche.com/2020/11/28/territoire-de-belfort-un-septuagenaire-sequestre-et-blesse-a-larme-blanche/

Qu’on se rappelle l’émoi de toute la France quand Patrick Henry a tué l’enfant de 7 ans qu’il avait enlevé. C’est l’émoi de tout un peuple qui ne considère pas comme étant des siens un tel monstre. 

Chez nous les atrocités commises par des étrangers se succèdent… dans  le silence des moutons qu’on mène à l’abattoir. 

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
53 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 1 mois

Expert en maquillage ( et en maquillages de toutes sortes ), le mec !

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 1 mois

La police est avant tout un instrument du pouvoir et ce pouvoir l’utilise et la manipule comme bon lui semble. Dans cette affaire, je suis pour la police car elle est intervenue sur un homme qui ne portait pas de masque et qui ne voulait pas obtempérer donc s’il y a eu un dérapage c’est avant tout parce que cet homme à fait de la résistance alors qu’il était pris sur le fait accomplis.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Ça pue le coup monté cette histoire qui, comme par hasard, tombe juste au moment ou est controversée la loi sur la sécurité globale.. Ce serait encore un coup monté par des gauchiasses islamo-collabo que je n’en serais pas étonné

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

Même si le personnage parait douteux, les policiers ont commis la faute de le passer à tabac.

En formation, on vous apprend, en cas de nécessité, à immobiliser l’adversaire (prise, placage au sol, pinces) mais à ne jamais toucher la tête (poing, coup de matraque…). Mais bon, on ne connait pas le début de l’affaire… Donc méfiance.

Pourtant proche de ce milieu, je me pose quand même des questions, notamment de leur servilité au pouvoir lors de la crise des GJ. Macron, « extrêmement choqué » qui leur crache dessus maintenant :

« Les images que nous avons tous vues de l’agression de Michel Zecler sont inacceptables. Elles nous font honte. La France ne doit jamais se résoudre à la violence ou la brutalité, d’où qu’elles viennent. La France ne doit jamais laisser prospérer la haine ou le racisme [Nous réclamons] une police exemplaire avec les Français, des Français exemplaires avec les forces de l’ordre comme avec tous les représentants de l’autorité publique ».
https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/27/emmanuel-macron-tres-choque-le-monde-politique-en-emoi-apres-la-revelation-de-nouvelles-violences-policieres_6061357_3224.html

Mais l’année dernière, par rapport aux gilets jaunes tabassé et éborgnés, le même, pas du tout choqué, clamait : « Ne parlez pas de “répression” ou de “violences policières”, ces mots sont inacceptables dans un Etat de droit. »
Et pourtant, les vidéos étaient innombrables.
https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/08/gilets-jaunes-pas-de-violences-policieres-selon-emmanuel-macron_5433154_3224.html

Comme ici, un procureur a bien condamné ces violences (un handicapé GJ gazé)
https://www.20minutes.fr/justice/2918711-20201127-toulouse-foi-video-commandant-police-condamne-avoir-gaze-gilet-jaune-handicape

Alors, je résume : comme le racisme, les violences policières n’existent pas pour la gauche quand elles concernent les Blancs et les « populistes ».
Mais elles sont systémiques et omniprésentes sur les « racisés »…

De toute façon, les médias et l’extrême-gauche veulent leur affaire Floyd française !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Voici de quoi nourrir nos soupçons : https://lalettrepatriote.com/interpellation-du-producteur-de-musique-la-version-des-policiers/
Je rejoins @ claude t.a.l qui m’a prise de vitesse.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

ce fils de salaud a encore fait des siennes pour faire tomber les flics. avoir son passé et faire chier tout le monde. c’est à dégouter de la France. c’est une vaurien rien de plus. il a du avec ses potes mettre des coups aux FDO et ils se sont vengés pour se défendre. encore un coup de ces merdias comme ils savent si bien le faire.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

Cet enfoiré de Macron n’a pas été choqué quand les GJ pacifiques se sont fait matraquer par Castamer. alors stop à toute cette cabale monté contre nos FDO.
Honteux czr c’est une vermine ce type.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Quand on se prend des coups au visage ce dernier Gonfle comme une pastèque et ça prend du temps à dégonfler. Ca pue l’arnque ce truc. Pov chou…

patito
patito
il y a 1 mois

lisez le PV rédigé par les policiers : c’est édifiant!
sur la fameuse « victime  »
et le petit con qui se permet d’intervenir sans avoir TOUTES les informations

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

François des Groux à raison sur la manière d’interpeller que l’on apprend à l’école de police, sauf que en instruction c’est un collègue qui joue le rôle du méchant. Je peux vous dire que même sur un gars pas forcément costaud qui est en crise de nerf alimentée par une haine du flic, et bien les gestes techniques ne sont pas d’une évidence implacable, à moins d’être un spécialiste des arts martiaux où plus précisément un lutteur de haut niveau dans ce cas là, des vrais costauds excités pour les fait cesser c’est parfois la seule méthode qu’on voit sur les images. Pour la photo j’ai un doute, l’interpellation à eu lieu samedi je crois, et il est apparu chez zazouna jeudi ça fait 5 jours, mais avant il était toujours apparu masqué, donc interrogation en effet. Quand les kouachi ont débarqué chez charlie, si ces 4 policiers étaient intervenus le président en personne serait venu leur baiser les pieds.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

@ALEXIS

Je confirme.

Sueurs froides lorsque l’on n’arrive pas à maîtriser le gars qui tente de prendre votre arme et que l’on est en équipe avec 2 filles chétives dont l’une pense à ses enfants et l’autre à sa retraite !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 1 mois
pier
pier
il y a 1 mois

Tient , tient , l ‘on en apprend plus , mais pas par les merdias
qui n ‘entend qu’une cloche , n ‘entend qu’un son
quelle est la taille et le poids de la  » victime  » , il ne semble pas chétif …
et il c ‘est vite remis

Bizarre !

CATHELINEAU
CATHELINEAU
il y a 1 mois

Tout flicard ou gendarme qui verbalise un français pour non port du masque est une ordure , un collaborateur de la grande secte infernale qui veut tous nous pucer. Que ces policiers et gendarmes sachent bien que s’ils persisteraient à nous verbaliser pour ce motif bidon, ils risquent de se prendre des coups et c’est normal . Cette affaire du repris de justice « tabassé » n’est rien par rapport au mal qu’ils ont fait contre les gilets jaunes, contre les opposants au mariage des paires infernales et maintenant contre nous pour défaut de HAUWEIS ou non port de la muselière!
Que ses flicards et pandores nous lâchent avec ça et qu’ils fassent leur travail pour défendre le peuple et non l’état républicain et francmaçon qui les gère tous !

CATHELINEAU
CATHELINEAU
il y a 1 mois

Admettons que ça soit un coup de ces islamo gauchiasses pour s’opposer à la nouvelle loi sur la sécurité globale. Cela serait étonnant vu qu’ils nous rendraient donc service en s’opposant à cette loi.
Je veux pouvoir filmer le salaud de gendarme ou flicard qui gaze et qui trique les membres de ma famille , enfants, petit enfants, grand-mère et grand-père qui ont reçu trop de coups lors de manifestations autorisées de voie publique . Je veux pouvoir filmer le connard qui verbalise pour non port de la muselière et je veux que la France entière voit la gueule de l’infâme collaborateur gendarme ou flicard qui ose faire cela !!! Cette histoire de COUILLONAVIRUS va déboucher sur quelques chose d’extrêmement grave en France et dans le monde. Je suis prêt à prendre les armes pour dézinguer toute personne qui tenterait de me mettre dans un camp au non du « placement d’office » que ces satanistes ont pris soin de prévoir dés le mois de mai 2019. Je veux défendre nos anciens contre ces criminels qui veulent leur administrer le RIVOTRIL!!!

exocet
exocet
il y a 1 mois

j’aimerais connaître le type de médicaments auquel il a été soigné, cela m’arrive de me couper en me rasant, quinze jours après je voit encore les traces de ma blessure, lui s’en est pris plein la gueule pour pas un rond et que dalle, rien du tout, même pas le nez exploser, un œil au bord noir, et encore moins les lèvres boursouflé comme des saucisses car il parle notamment,

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 1 mois

Hum, j’ai trouvé aussi bizarre le gars qui parle le lendemain à la télé le visage tranquille alors qu’il semblait sorti d’un interrogatoire de la gestapo.

la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
il y a 1 mois

J’étais presque certain qu’il n’était pas net le « Michel »
Je me demande même si ce n’est pas le producteur des raps nique la France, nique la police, pendez les bébés blancs, etc…
A force de dézinguer la police, un jour il n’y aura plus personne pour le protéger, et là on pourra aller le chercher tranquillement à l’Elysée, le petit con!

denise
denise
il y a 1 mois

sans rien savoir de cet épisode, et malgré le film, je me doutais : la personne qui a reçu des coups savait qu’il y avait une caméra, pas les policiers, donc il y avait une intention en rapport avec la loi que les gauchos ne veulent pas , le 1er épisode étant l’évacuation de la place de la République ! c’était un peu gros ! le plus embêtant c’est cette jeunesse qui va monter en épingle ce genre d’image et je pense que c’est un tournant vis à vis de la police que je plains.. et maintenant encore plus de peur d’intervenir, car c’est déjà le cas, quand il y aura un problème …je ne vois pas comment on peut sortir le pays de ces enchainements gravissimes et d’une gangrène généralisée..ou je le vois trop bien : un couvre feu généralisé , l’armée et « sortir » tous les indésirables… l’affaire Théo avait commencé de la même façon pour s’apercevoir d’un  » trafic de subventions à une » association  » et d’autres produits …comment gagner sa vie sans travailler ..

ddlarillette
ddlarillette
il y a 1 mois

Si on regarde bien la photo de gauche, que voit-on? beaucoup de sang caillé mais cela un seul petit coup sur le crane suffit a le faire D’autre part guérison miraculeuse de la lèvre
Ce type est allé se soigner a LOURDES!!!!!!!

Sarisse
Sarisse
il y a 1 mois

Pas un agneau le bonhomme.
Éclaircissements fort utiles qui change le narratif.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

François des Groux, je connais bien l’histoire j’ai pratiqué 25 ans dont la moitié sur la vraie voie publique, intervenir avec 2 collègues féminines est un désavantage face à des gros salopards sans moral, pardon mesdames je vous exprime toute ma sympathie et mon amour de la gente féminine je cite ARAGON « la femme est l’avenir de l’homme » mais c’est à l’homme sauf exception que revient le devoir de protection physique des femmes dont le pouvoir sur nous les mâles, est infiniment et heureusement de loin supérieur aux muscles. J’ai eu a organiser dans ma modeste carrière, le quotidien professionnel de près de 80 femmes et hommes policiers, chacun à sa place mais avant tout une bonne équipe est constituée de gens qui s’apprécient un minimum, poser des noms à l’aveuglette sur une feuille de service relève de la stupidité. Sur le commissaire qui fait un croche patte à je ne sais qui, et bien j’aurais apprécié de servir sous son commandement plutôt qu’a celui de son collègue, qui sur les ondes lors d’une manifestation demande au gradé intervenant je cite « Je vous demande de me dire ce que les manifestants font où ne font pas » ce commissaire a tristement sévi à la PAF ROISSY avant de devenir je ne sais quel consultant embauché par Air France. Il a d’ailleurs été promu par le « Canard Enchainé » de la plus haute gratification de ce journal dans la rubrique « Le mur du con » En privé je pourrais vous citer son nom.

Jean Pierre
Jean Pierre
il y a 1 mois

Bingo ! On a notre George Floyd.

palimola
palimola
il y a 1 mois

La version des policiers n’a effectivement rien a voir avec celle des journalopes et cette pseudo victime est en fait une sacrée saleté , les griesmann et autres mbappé etc…. fermez là et jouez au foot vous êtes grassement payés pour ça de plus on vous a pas entendu quand par exemple vos protégés ont cramé 3 policiers dans leur voiture !

Maxime
Maxime
il y a 1 mois

Merci Christine, car à chaque fois que l’Antifrance est dans la rue pour protester contre une police dont on sait – parce qu’ici, on est bien informé 😉 – qu’elle n’a plus les moyens de faire régner l’ordre républicain, je me dis qu’il y a anguille sous roche…
Vous éclairez donc ma lanterne.

Bayard
Bayard
il y a 1 mois

Dans cette affaire on ne connait finalement à peu près rien. Une vidéo partielle a circulé qui en aucun cas ne peut servir de preuve unique à la thèse reprise en choeur par les réseaux sociaux et les médias. Il est absolument scandaleux que la plupart des responsables politiques à commencer par le traître macron et son chien de garde darmanin aient immédiatement accusé les policiers en cause avant le moindre début d’instruction ! Le résultat ne s’est pas fait attendre:150000 manifestants qui n’ont rien fait d’autre qu’exprimer la haine du flic et de l’autorité, et 23 policiers blessés !!! Mais quand donc la police va-t-elle se défendre et manifester en bloc les armes à lamain pour faire fléchir ce pouvoir de poltrons et de pourris ? Que pourra faire le gouvernement si tous les flics de France montrent leur ras-le-bol et leur solidarité ?

Joël
Joël
il y a 1 mois

@François des Groux
Ce n’est pas un passage à tabac, c’est une réponse adaptée à un refus d’obtempérer difficile.
Moi, si un flic me dit de ne plus bouger et de sortir mes papiers, j’obéis sans discuter et je pose les questions après.
Et il ne m’est jamais rien arrivé de fâcheux lors d’un contrôle police ou gendarmerie.
Lorsque l’on veut s’affranchir des règles et des lois, on en subit les conséquences.
Ne trouvez-vous pas étrange qu’une caméra de surveillance se soit trouvée au bon endroit au bon moment ?
Et comme il n’y a pas de son, on ne sait pas ce qu’il s’est dit avant et pendant l’intervention.

inconnue
inconnue
il y a 1 mois

et oui, comme beaucoup, j’ai la même réaction, c’est le coup monté à 100%, un moindre bleu met des jours à disparaître, et lui en 48 heures aucune séquellen merci le maquillge cinématographique

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Chronique de la racaille ordinaire démesurément exagérée par une presse gauchiste subventionnée qui cherche le sensationnalisme pour vendre du papelard. Chaque fois qu’il faut intervenir en matière de stupéfiants, la Police Nationale a affaire avec ce même type de personnage qui ne rate jamais l’occasion de se débattre en hurlant au racisme et en rameutant ses semblables pour que la simple interpellation d’un délinquant devienne un drame racial national voire international. Ça continuera aussi longtemps que les anorchides gouvernementaux n’assumeront pas les devoirs de leur charge.

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 1 mois

Il aurait du tenter de grimper par un balcon, ou s’appeler théo…
Je suis persuadé que ça aurait marché encore plus vite.

Centulle
Centulle
il y a 1 mois

Quand j’ai entendu un journaliste l’appeler affectueusement par son prénom j’ai compris qu’il y avait anguille sous roche. Si ce mec avait été ne serais ce que cinq ans dans la Légion Étrangère cela n’aurait pas fait une ligne dans la presse.

Philippe Mange
Philippe Mange
il y a 1 mois

Michel Zekler, producteur de rap connu pour violences, a semé et maintenant il récolte ….souhaitons-lui une belle et bonne récolte…..

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Grizemine a mal à sa France et Pa’inpet cite les versets du coran façon « vomirap » de chez l’encagoulée convertie. J’imagine leur « cauches » les sermonner: « Te mêle pas de ça mon gars, les sponsors aiment pas les vagues et tu risque d’y perdre de la tune, et puis tu sais y a même des flics qui te regarde taper dans la baballe pour 500000 balles par mois »

Paty
Paty
il y a 1 mois

Ça pue la mise en scène de 3 km…
J espère que les policiers vont devenir plus méfiants.
Il faut juste voir et ecouter leurs clips pour se rendre compte de la méchanceté et pire qu ils veulent déployer dans le pays qui leur a permi d être éduqué, soigne comme tous les autres FRANCAIS sur qui ils crachent.

exocet
exocet
il y a 1 mois

Dans cette histoire il y a quelques chose de bizarre, on voit la vidéo à l’intérieur du studio, on la voit à la sortie mais pas une seule vidéo au début de son interpellation, c’est comme un livre dont vous avez le milieu et la fin mais pas le début, il manque des pages à ce bouquin et c’est justement celles du début.

ANNA SACHA
ANNA SACHA
il y a 1 mois

JE LE DIS DEUIS LE DEBUT ! ES FLICS ONT ETE PIEGES ! SHITEUX SANS MASQUE L’EMBROUILLE ! DANS UN TROU ! SE LAISSE « VIOLENTER » LES MERDIAS, JOURNALEUX ET ISLAMO-COLLABOS EN RAJOUTE ! BEURK

romain
romain
il y a 1 mois

J’ai tellement de mal à croire que ces commentaires sont authentiques que j’en laisse un, juste pour voir s’il apparaîtra bien…
Vous savez très bien que tout le monde est maquillé avant une émission de TV.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

ce type n’est pas « clair » … il récupère vite.
il semble être de même source que traoré ou l’autre visité par hollande …..
si les gochos font ce tintamarre c’est que cela les arrange.
SOUTIEN aux policiers qui nous défendent des racailles mais HONTE à moussa et macron qui sont des lâches collabos ….

exocet
exocet
il y a 1 mois

Oui bien sûr, mais le naturel et plus crédible qu’un maquillage, car c’est une vraie preuve, et puis des produits chimiques sur des blessures très profondes ne fait pas bon ménage, car en plus d’une blessure il y a une brûlures chimique à cause du maquillage, et cela peut s’ infecté gravement, une brûlures chimique et plus longue à soigner qu’une simple blessure.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Quand même en admettant de bonne foi et sur la seule vidéo diffusée, que les 3 policiers y soit aller un peu fort, l’énorme entaille de la lèvre de Zecler cicatrisée telle qu’il apparaît chez zazouna est impossible, au minimum il devrait y avoir une croute séchée. Où alors c’est un mutant de la famille de Volvérine. Non franchement il y a là de quoi entendre judiciairement l’auteur de cette photo pernicieuse.

Jeanne78
Jeanne78
il y a 1 mois

Merci pour cet article. Il n’y a que sur RR que l’on apprend la vérité. Un jour, les FDO se mettront en grève et ils auront, dommage pour nous, bien raison. Ces violences ne peuvent durer. Je me demande où ils arrivent encore à trouver la foi pour faire leur travail. Personne ne devrait se rendre à son travail en n’étant pas certain de rentrer chez soi le soir.

Lire Aussi