Les déboires de Martine 75 ans continuent, obligée de vivre avec son squatteur !

Je vous avais parlé de Martine Garofalo de Rochefort-du-Gard.
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/21/dans-la-rue-a-75-ans-car-un-squatteur-occupe-sa-maison-une-france-legale-qui-meprise-les-honnetes-gens/

Qui peut prétendre que sa situation s’est réellement améliorée, la voilà contrainte de vivre avec son squatteur comme le rapporte actu17.fr !

« On ne peut pas faire expulser la personne.
Je devrais donc cohabiter avec lui ! »

.
…/… « C’est passé en justice. Je peux réintégrer l’appartement du haut mais avec la trêve hivernale, on ne peut pas faire expulser la personne. Je devrais donc cohabiter avec lui* ! »
, souffle la retraitée, qui refuse d’habiter chez elle avec son squatteur. Cette dernière a écrit au préfet, au ministre de la Justice et même à Emmanuel Macron [NDLR Ce qui n’est pas nouveau, mais autant pisser dans un violon résume ce que j’en pense] .

* : Imaginez que sa sécurité est assurée avec tout cela !

Récemment, la situation de la septuagénaire a été évoquée dans l’émission « Envoyé Spécial » sur France 2, ce qui lui a permis d’obtenir une importante visibilité*. Le député LREM de l’Hérault, Patrick Vignal, est venu à la rencontre de la victime. Il a participé à une réunion à la mairie avec d’autres élus. Plusieurs députés ont ensuite décidé d’écrire une tribune pour la faire cosigner par des parlementaires, dans le but de pouvoir faire évoluer la loi.
* : Où faut-il en arriver, ce qui encore ne change pas grand chose !

.

Une intervention avec un conciliateur de justice a été planifiée afin que Martine Garofalo puisse retrouver sa maison et qu’une solution soit trouvée pour le locataire (le pôvre) précise le quotidien régional.

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

 190 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Vient de participer, sans trop me serrer la ceinture.
    Pour ne pas la serrer le mieux c’est de  » ne pas péter plus haut que son Q « .

  2. Et si …………….Révons un peu Une opération a la commando ,famille , voisins ,amis se mettaient de la partie Imaginons que «  » » 20 squatteurs » » » » entrent chez elle et mettent un boxon sonore par exemple, un petit-neveu qui apprend la batterie, un cousin bassiste de heavy metal ,un poseur d’étagéres fou ,un asthmatique qui apprend la cornemuse ………
    Bien sur la vieille dame serait obligée de quitter les lieux pendant peu de temps, mais LE VRAI squatteur que devient-il??????????
    Bonne journée les amis…..

  3. Toutes ces lois scélérates et entièrement favorables aux racailles, voyons, et assassins, sont les lois Badinter principalement. Cette raclure de bidet couverte de merde immonde, évidemment islamo-gauchiste socialiste cela va sans dire, a sorti toute une série de lois totalement favorable à la délinquance, agressions, et assassinats, contre les honnêtes gens qui respectent les lois et n’emmerdent personne.
    Badinter a dit un jour lui-même : « Si les Français connaissaient les lois que j’ai faites adopter, ce serait la révolution ». Faut quand même le faire !
    Mais toutes ces lois honteuses contre le peuple français honnête sont passées comme d’habitude en plein mois d’août et pendant les nuits.
    Si la droite existait depuis 50 ans, elle aurait pu supprimer beaucoup de ces lois. Mais comme la droite n’existe plus et que nous avons des régimes successifs islamo-gauchistes et socialistes depuis 50 ans, ces lois existent toujours, de même que ces associations dont le seul objectif et le massacre des blancs et des gens honnêtes.
    Martine en est une des victimes, comme beaucoup d’autres avant elle, et comme beaucoup d’autres après elle, temps que le RN ne sera pas au pouvoir. À propos du RN, merci de ne pas me sortir les poncifs habituels contre Marine, c’est par ce genre d’attitude que ce type de lois sont encore et toujours en place.
    Honte à ce pays qui sombre dans la folie.

Les commentaires sont fermés.