Jack Lang envoie des « intervenants » de l’IMA endoctriner les écoliers dans les classes

«Je sens la chair fraîche », annonce l’ogre du Petit Poucet quand il rentre chez lui…

Ogres d’hier et ogres d’aujourd’hui, déguisés en « intervenants » scolaires

Ils n’ont rien à faire dans nos écoles !

Non à l’arabe en classe ! Non à l’islam en classe !

Ce Covid 19 est décidément une aubaine pour Jack Lang, qui rêve peut-être secrètement depuis toujours d’approcher au plus près les petits écoliers de France par tous les moyens… pour leur apporter la « bonne parole » du « Monde arabe ».

Divers « ateliers » sont proposés, dans un grand fourre-tout de mensonges et d’impostures sur les inventions foisonnantes des Arabes ou leurs réalisations artistiques et scientifiques…

Et bien sûr, tous ces chemins détournés servent la mission de cette institution de propagande qu’est l’IMA : faire la promotion de l’islam sous un vernis culturel.

On commence par laver le cerveau des plus jeunes, en inculquant que l’islam serait une « religion » comme une autre et non un système politique totalitaire.

En primaire (CE2/CM1/CM2) :

On ne parlera pas dans cet atelier du vrai  visage de la « religion  pacifique » de l’islam en évoquant par exemple que la République islamique d’Iran a imposé dimanche dernier  15 novembre 2020 une condamnation à 80 coups de fouet contre Zaman Fadaee, un chrétien iranien pour avoir bu du vin de messe en terre musulmane.

https://www.portesouvertes.fr/informer/actualite/iran-un-second-chretien-puni-de-80-coups-de-fouets

 

Cela fait apparemment partie des missions de l’Education nationale de glorifier Soliman le Magnifique (à l’heure ou un dictateur veut ressusciter l’empire ottoman), ou le joli temps de l’occupation andalouse par les Maures…

Pas un mot dans cet atelier sur les horreurs que commettent en ce moment les musulmans d’Erdogan sur les Arméniens.

 

Prolongement de l’article ici : 

Jack Lang en quelques Tweets récents

Source : 

https://www.imarabe.org/fr/visites-ateliers/ateliers-hors-les-murs-pour-les-scolaires-et-periscolaires

Lire aussi sur RR :

Voir sur le sujet des intervenants scolaires  la vidéo de Pierre Cassen :

 Les intervenants extérieurs, tous de gôche, n’ont rien à foutre dans les écoles !

Réponse à l’abruti qui prétend que l’enseignement de l’arabe en classe serait une bonne chose

L’islam fait du passé table rase 

Aujourd’hui, c’est le 337ème anniversaire de la délivrance de Vienne par Jean Sobieski, roi de Pologne !

Ils disent même que les Arabes ont découvert l’Amérique avant Christophe Collomb….

 594 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Parlez vous de l’ex excellent ministre de la culture qui avec son confrère Frédéric le neveu de tonton, était adepte des séminaires marocains, où ils dispensaient amour et tendresse aux petits garçons magrébins?

  2. Y a-t-il un cours sur les pyramides de têtes de TAMERLAN ?
    et sur la nouvelle vidéo islamique pour apprendre à un muzz comment égorger et éventrer un Français ?
    je parie que la vieille chèvre n’est pas au courant, ou alors, il ferme ses lourdes paupières

  3. Oui nos enfants sont mûrs, déjà bien lobotimisés!
    J’ai décidé de ne plus remettre les miens à l’école depuis les vacances de la Toussaint et de faire l’école à la maison. Nos enfants ne savent plus apprendre, il faut toujours rabâcher, revenir aux bases. On les a gavé d’informations (parfois inutiles voire fausses) indigestes parce qu’ils n’ont pas eu le temps d’assimiler les précédentes. Ils ne savent plus réfléchir faire le lien entre les informations et prendre plaisir à comprendre et apprendre. C’est de l’éducation boulimique. On leur fait avaler n’importe quoi et on les empêche ainsi de s’interroger ou de contredire l’information. De futurs bons soldats quoi! Et que dire du masque? C’est une honte! Sortez vos gosses de là si vous le pouvez! Je viens de recevoir le compte rendu du conseil d’école : pas 1 mot sur les masques ou sur les lacunes scolaires ( on va dire dues au confinement) par contre quelques élèves volontaires vont bénéficier de l’apprentissage de la langue arabe et turque. Et ils sont fiers…désespérant de soumission.

  4. Compte tenu de son âge, il va pouvoir étrenner LE vaccin , « en même temps » que Juppé, que tous les membres du Conseil Constitutionnel, quelques sénateurs, et madame Macron.
    Pourquoi Dupont-Yéti s’est-il immiscé dans la gravure du Petit Poucet ?

  5. Si l’institut a du fermer ses portes suite aux mesures gouvernementales pourquoi l’IMA fait-il des ateliers nomades dans les écoles ?
    Est-ce un besoin essentiel comme l’achat de nourriture, la pharmacie, le toubib, etc…
    Pourquoi ne pas faire des ateliers nomades sur le boudhisme, le judaïsme, la chrétienté.
    C’est aux parents à garder leur enfants à la maison (ils sont malades) chaque fois qu’il y a une séance de l’IMA dans leur école, collège ou lycée.
    Lang et ses 8000€ mensuels !!! il peut s’en acheter des casseroles et les traîner. Qué merda !

  6. Ce sinistre pédo continue ses ravages , tu devrais te méfier de tes « amis muzz  » la chèvre, tu risque d’être sacrifier façon halal et ce n’est pas le peuple français qui te pleura vieux salopard !

  7. Que fait le ministre de l’éducation nationale ? Après ce qui s’est passé au sein d’un collège, on continue encore à introduire ces gens là dans les enceintes scolaires.

  8. Ce vieux fond de capote périmé veut exister par tous les moyens
    Prêt à parier qu’en contrepartie il pourra faire des visites dans les écoles là-bas sur place… pour approcher les écoliers

Les commentaires sont fermés.