Ils disent même que les Arabes ont découvert l’Amérique avant Christophe Collomb….


Ils  disent même que les Arabes ont découvert l’Amérique avant Christophe Collomb….

.

On découvre régulièrement sur le net des tentatives de refaire l’histoire de cette zone géographique en en faisant des Arabes et des musulmans les premiers habitants. (Je blague à peine)

Et c’est pour cela que l’on a des videos sur Youtube qui voudraient montrer  que les Arabes auraient découvert l’Amérique avant les navigateurs, découvreurs, explorateurs européens, dont les Espagnols et les Portugais.

.

Que des marins convertis au christianisme, ou des esclaves, ou des forçats musulmans aient été embarqués sur les galères vers ces nouvelles terres je veux bien le croire, mais ils étaient peu nombreux et beaucoup ont dû se coucher définitivement avant l’heure ; alors vouloir faire accroire et l’imposer qu’ils auraient fait l’Amérique du Sud post période incaïque et aztecas… ils n’ont pas de limites à leur délires. Et pourtant, ils osent, là-bas comme ici réécrire l’histoire ; c’est le cas de le dire : « avant eux, le déluge !

.

Pour revenir aux chiffres, justement, ils viennent à notre secours pour effacer leurs prétentions. C’est connu, c’est su, c’est enregistré par tout le monde sur la planète que les musulmans ont un problème de démographie excessive, galopante. Là où un couple, bientôt un clan, une tribu.

Or, si la datation de leur présence en Amérique du Sud était celle avancée, au bout de 4 ou cinq siècles, croyez-vous qu’ils seraient si « peu nombreux dans cette zone géographique ? Ou bien est-ce l’air qui ne leur convient pas ?

Par ailleurs on peut remarquer et comparer les chiffres de cette croissance en deux périodes par exemple quelle est celle entre le XVIème et le XXème siècle ? Quasi néant ! Par contre l’immigration de fin du XXème et début XXI, du vrai petit miracle ; à l’ère où l’on parle pourtant de pollution, on dirait que pour eux en Amérique du Sud l’air est « fertilisant. »

Voici un tableau du Pew Resarch Center (projection 2010-2030) pour la progression de la population musulmane dans « leur nouveau monde »

 https://assets.pewresearch.org/wp-content/uploads/sites/11/2012/07/MDII-graphics-webready-99.png

.

J’ai lu des études, dont celle qui suit qui nous montrent le flou des statistiques et étonnent sur ce qui est publié sur le sujet de l’islamisation des sociétés, dont l’Europe et la France (nous passons presque pour des salauds, des racistes, des fascistes bien sûr ; mais bon ! ce sont des experts eux savent !).

.
Le titre de l’ouvrage : « Les musulmans en Europe ; la construction d’un problème ».
Et ce chapitre qui nous est dédié : ¿Quiénes son los musulmanes de Europa? -(Qui sont les musulmans en Europe ? – { https://tinyurl.com/BBVA-Musul-UE-FR })

Dans leur étude ils se sont arrêtés au nombre de 4 millions de musulmans en France sans se poser la question, de comment une minorité pourrait causer autant de problèmes, de violences et de transformations de la société. Quant à la France devenue un champ de bataille pour la délinquance et l’islamisme ???

Le Pew Resarch Center établit sa projection de la population musulmane en Europe pour 2020-2030 ainsi :
– 44,138 000 millions en 2010
– 58,209 000 millions en 2030

Une progression de 14 millions en 20 ans (sans compter tout ce qui nous arrive).
On peut dire approximativement aujourd’hui en 2020 nous en sommes à 51 millions. Et j’ai lu cette semaine, je ne sais plus où 53 millions.

.

Quand je pense que les écolos nous disent de ne plus faire d’enfants, nous les Blancs, parce que les blondinets polluent plus que les autres sans doute….

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


16 thoughts on “Ils disent même que les Arabes ont découvert l’Amérique avant Christophe Collomb….

  1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cette semaine j’ai lu une info concernant le plan Orban pour relancer la natalité en Hongrie de 2,1 enfants/familles hongroises. Je n’en dis pas plus parce que je n’ai pas retenu ni la source de l’info, ni correctement l’info. Mais bon, ce qui est à retenir, c’est la volonté de chef d’État de repeupler son pays par la population d’origine et de refuser l’invasion musulmane imposée par l’UE. C’est donc que c’est possible.

    POPULATION DATA – HONGRIE 30 juillet 2019
    https://www.populationdata.net/pays/hongrie/

    ARTICLES sur le sujet
    https://tinyurl.com/Orb-Nat-2019

    ___________________
    GROUPE VISEGRAD
    :::: http://www.visegradgroup.eu/

    1. AvatarHellen

      @Marcher sur des Oeufs
      Bien entendu que c’est possible, mais encore faut-il avoir un chef qui soit un chef et non vendu au N.O.M., et qui aime sont pays…
      Là-dessus les Hongrois ont une chance inouie…
      Quant à nous, je ne comprends toujours pas comment les Français ont pu voter MACRON, sauf s’il y a eu de la triche, et ça j’y croirais beaucoup plus… au vu de ce qui s’était passé juste avant la déclaration des résultats… et dans la journée, les Mairies qui n’avaient pas les bulletins de votes pour le RN, ou qui n’en avaient pas assez…

      Bref, dans un pays comme la France, je pense que la méthode légale de destitution ne pourra jamais se faire…
      En France, malheureusement, je pense qu’il faudra une Révolution, une vraie, comme celle de 1789…

      Peu importe quelle Révolution, je rêve de revoir des hommes et femmes politiques qui aiment leur pays…. LA FRANCE…!!!!
      Beaucoup plus l’Amour de leur pays, que de l’Argent qu’ils touchent pour nous vendre…!!!!

      VIVE LA FRANCE…!!!!!!!

    2. AvatarJeanne

      Depuis le temps que sur ce site je dis qu’il faut faire des enfants !!
      J’ai même cité Oskar Freisinger qui a dit que si les Français veulent survivre ils doivent adopter le plus possible  » la position horizontale  »
      Et jamais d’écho !!!!!!!!
      Je suis ravie de voir que mme Tasin et d’autres se réveillent d’un coup .
      Ce fût long ……….!

  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    TRADUCTION d’une partie du chapître : « ¿Quiénes son los musulmanes de Europa? »
    :::: https://tinyurl.com/BBVA-Musul-UE-FR

    Qui sont les musulmans en Europe?
    Les musulmans en Europe peuvent être divisés en six catégories:

    Musulmans autochtones vivant en Europe depuis plusieurs siècles, en particulier en Bosnie, l’Albanie et le Kosovo, pays où l’islam est un vecteur historique fondamental; mais aussi en Roumanie et en Bulgarie, qui sont une minorité autochtone, et la Pologne et la Crimée, qui abrite l’ancienne population musulmane connue sous le nom Tatars.

    Les étudiants et les cadres des pays musulmans. Seulement en France il y a environ 70.000 étudiants en provenance d’Afrique du Nord; Londres, quant à lui, est la capitale mondiale des dirigeants arabes et musulmans.
    Musulmans qui sont entrés sans restrictions, en tant que citoyens du Commonwealth en Grande-Bretagne, les Algériens en France et surinamais et Indonésiens aux Pays-Bas.

    Les musulmans qui sont venus en Europe occidentale pour une période limitée en tant que travailleurs migrants dans les années cinquante et soixante.
    Autochtones musulmans européens nés en Europe de parents immigrés.
    Les demandeurs d’asile et des réfugiés, dont le nombre a considérablement augmenté au cours des trois dernières années; Han Solo de Janvier à Août est entré ici à 2015 en Europe 235.000 réfugiés, principalement des pays musulmans voisins.
    Européens surestiment le quota musulman: les Français croyaient que les musulmans en France étaient de 31%, voire dépasser 6% – [de @Marcher sur compte des Œufs: 4020000]

    Dans ces catégories, nous ne comptons pas trente millions de musulmans de la Fédération de Russie, y compris de nombreux pays musulmans. Cet article traite uniquement les musulmans de la vie d’origine des migrants dans l’Union européenne. Ils peuvent être classés en trois groupes: ceux qui sont inscrits comme des étrangers, ceux qui ont obtenu la nationalité de leur pays d’accueil et les Européens de souche.

  3. AvatarALPHA ... OMEGA .

    Quelle calembredaine cette affirmation des musulmans , d’avoir découvert l’Amérique bien avant Christophe Colomb , en 1492 ! Tout simplement parce que leurs galères ne leur permettaient pas d’affronter la houle de l’océan atlantique .
    Les pirates barbaresques mahométans ne purent seulement naviguer dans l’Atlantique , après avoir reçu les techniques de construction de bateaux océaniques divulguées par le renégat hollandais Simon le Danseur en 1602 .

  4. Avatarcalvo

    Je suis étonné que les arabopithèques n’aient pas encore revendiqué l’invention de l’eau chauffée au soleil.

  5. AvatarHellen

    Il va falloir très sérieusement que les Arabes arrêtent la coke…!!!
    Parce que ça leur monte à la tête et ça finira par endommager ce qui leur restent encore de cellules pas trop atteintes…!!!!
    La preuve : ils ne savent plus quoi raconter :
    Jésus était un Arabe et donc il est arrivé comme Mahomet, mais avant Mahomet pour préparer la religion musulmane…
    Il est né chez les Arabes…
    La Bible a été écrite par les Arabes…!!!

    Quant aux barques même améliorées de l’époque… comment auraient-ils pu faire pour traverser l’Océan Atlantique, et pouvoir avoir suffisamment d’eau, et de victuailles, et également d’armes pour se défendre, dans leurs barques???

    Bientôt, ils arriveront à vouloir nous faire croire que tous les Européens sont d’origine Arabe, que tout le globe terrestre est d’origine Arabe…

    Et je pense que le meilleur est à venir :
    « Que sans les Arabes, la planète Terre serait encore au Moyen Âge…!!!
    Sachant que les seuls endroits sur Terre dont les Peuples vivent encore au Moyen Âge sont des Peuples musulmans…!!!!

    Alors oui, qu’ils arrêtent la coke pour tous ceux qui racontent n’importe quoi… ça détruit le peu de cellules qui restent encore…!!!!

    1. Avatardurandurand

      Bientôt ils nous affirmeront mordicus que ce sont eux les muzz qui ont inventés l’énergie nucléaire , les panneaux solaires etc.etc., et aussi dans un avenir proche la fusion froide , il faut s’attendre à entendre tout et n’importe quoi de la part des islamo-collabos et des buveurs de pisse de chameaux .

  6. AvatarJ

    C’est ça, bien sûr. Des Arabes musulmans auraient découvert les Amériques avant tout le monde. Sachant que pour eux, la Terre est plate et qu’ils craignent de tomber, ils auraient osé prendre la mer pour aller voir le bord du monde ? On se fout de nous.

    1. Avatarfu-k-u

      Les chinois ont été les premiers à débarquer en Amérique en 1421.,70 ans avant Colomb
      Lire le livre « 1421 »(en anglais) de Gavin MENZIES sur l’exploration du monde par les Chinois 100 ans avant Magellan.

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        Oui, Zheng He, mais ce n’est pas prouvé …

        Et, à la fin de sa vie, l’Empereur a brûlé toutes ses jonques et il n’y eut plus d’exploration …

        Il y a eu un documentaire d’Arte à ce sujet, il y a quelques années …

  7. AvatarDorylée

    Avant de leur faire découvrir l’Amérique, on va attendre qu’ils découvrent que la terre est ronde et qu’elle fait le tour de son orbite en 365 j ¼. Mais il ne faut pas être trop pressé ; ils y a 1400 ans qu’ils sont cons et il n’y a aucune amélioration en vue….

  8. AvatarAdalbert le Grand

    A cela près que Colomb n’a jamais vraiment « découvert l’Amérique ». Si l’on est précis, il a au mieux ouvert la voie à sa découverte.

    Outre le fait qu’on peut raisonnablement supposer que les autochtones l’avaient découverte avant lui (comme dit la blague, en 1492 les Amérindiens ont découvert Christophe Colomb), que le passage des Vikings au Labrador est avéré, que les pêcheurs basques allaient pêcher la morue à Terre-Neuve depuis des siècles auparavant, il n’a tout simplement jamais mis les pieds sur le continent américain, et jamais approché à moins de 100km.

    Tout juste s’est-il approché de l’estuaire d’un grand fleuve, on suppose l’Orénoque, lors de son dernier voyage (il note qu’à cet endroit l’eau de la mer est presque douce, mais à court de vivres il ne peut pas aller plus loin)

    En réalité Colomb n’a découvert que les Caraïbes. Et en plus il a persisté toute sa vie à prétendre que c’était les Indes, Cathay ou Cipango et pas un nouveau continent (à vrai dire, peut-être pour des raisons bassement lucratives, à cause de son contrat avec la couronne d’Espagne).

    Raison pour laquelle le géographe Waldseemüller a donné le nom d’Amérique au continent, en l’honneur d’Amerigo Vespucci, et non Christophie ou Colombie.

    __

    Quant aux arabes, c’est n’importe quoi, ils ne naviguaient pas sur l’Atlantique (en-dehors de la pêche sur les côtes du Maroc au Sénégal), encore moins dans le Pacifique, ils n’avaient pas les navires pour faire de grandes traversées. D’ailleurs en-dehors des Omanais sur l’Océan Indien (vers l’Inde ou Zanzibar), ils n’étaient pas marins au long cours, ni même marins tout court. Comme tout le monde à l’époque, ils suivaient les côtes le plus possible.

    [C’est le vrai mérite de Colomb, d’avoir pris le risque de cingler plein ouest, vers l’inconnu et en pleine mer, loin de toutes terres, en suivant les alizés par l’intuition géniale de leur régularité]

    Aucune carte arabe ne figure l’Amérique. Au surplus les géographes musulmans ne font que reprendre la carte de Ptolémée, avec quelques améliorations (seulement sur les parties de leur empire, pour pouvoir mieux situer la prière vers la Mecque!), ils n’ont rien découvert, pas même l’Australie pourtant proche de l’Indonésie qu’ils connaissaient..

    D’après un historien amateur (Gavin Menzies), il est possible que le navigateur chinois de confession musulmane Zheng He soit arrivé sur la côte Ouest, vers l’Orégon. De là à attribuer la découverte de l’Amérique aux « musulmans » et à la civilisation arabo-musulmane, il y a un pour le moins un gouffre en forme de synecdoque. Autant dire que ce sont « les Gênois » ou « les Italiens » qui ont découvert les Amériques, parce que Colomb était né à Gênes (et en plus il n’a pas… voir supra). Mais cette thèse laisse sceptique les vrais historiens, rien ne l’atteste.

    Mais peut-être que le fameux Sindbad y était allé lors d’un de ses voyages? Comme les musulmans ne font pas la différence entre les racontars, les contes, les légendes, les fables et la réalité historique… même leur histoire de l’islam et de Mahomet sont fantaisistes, selon les recherches sérieuses récentes.

Comments are closed.