L’islam fait du passé table rase – par Daniel Pipes

taureauaileassyriendetruitparei

http://fr.danielpipes.org/15665/islam-table-rase

5310

 

 4 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Ce n’est pas la première fois que l’ Islam s’attaque aux oeuvres culturelles, ainsi dans les années 800, les musulmans ont opéré la destruction systématique du revêtement des pyramides Egyptiennes totalement recouvertes d’inscriptions et gravures (d’après Hérodote) pour ces mêmes motifs religieux. Ce revêtement n’a pas servi à construire le Caire mais à faire du crépi sur les mosquées du Caire…

  2. Bonjour,

    Merci pour ce très bel article !

    On pourrait d’ailleurs ajouter les destructions massives d’églises , par les Musulmans , AU COEUR DE L’EUROPE , au Kosovo …

  3. spectacle lamentable qui démontre aussi que ce n’est pas seulement le patrimoine architectural que l’islam, par sadisme idéologique, se plait à détruire. Car avant la pierre, il faut commencer par casser les têtes. Et l’islam en la matière nous prouve tous les jours sa remarquable aptitude à fabriquer des débiles mentaux fanatiques prêts à se reproduire comme des lapins. Les prosélytes islamiques ont l’esprit aussi détruit que les ruines dont ils sont les auteurs. Ils reproduisent dehors par haine ce qu’il y a déjà dedans par bourrage de crâne.

  4. Le vivre ensemble avec l’Islam c’est la destruction assuré, et bien sûr, aucune réaction des autres communautés musulmanes, comme si c’était la normalité.
    Imaginez les musulmans en Chine, le mur de Chine ne serait plus pour les touristes, nous aurons aussi besoin d’un mur contre l’Islam.
    Les rapaces milliardaires américains avec leurs pétrole n’ont que trop donné les moyens de quoi réveillé l’horreur Islamique dans le monde, l’islam et les musulmans sont l’ennemis mondial non musulman du monde entier.
    Nous les non musulmans du monde entier, nous devons détruire et totalement l’Islam de Satan, jusqu’à son anéantissement total, pour arrêter le mal dans le monde, son pouvoir destructeur et sa haine, désormais c’est l’Islam ou nous, un humain ne choisi pas l’Islam.
    Merci à vous Monsieur Bourlard pour les renseignement si précieux, sans oublier le Père Samuel, Anne-Marie Delcambre, ainsi que Bat ‘ Ye’or pour leurs courages et leurs soutiens, qui ne font que nous donner raison pour notre combat contre l’islamisation de l’Europe, vive la reconquista!
    Merci à vous Monsieur Pipes

  5. Article intéressant et exact, sauf peut-être pour une chose: les Israéliens étaient critiqués, au début de la création de l’état d’Israël, pour ne pas tenir suffisamment compte, pendant leurs fouilles archéologiques, des vestiges plus récents que ceux qui concernent le judaïsme.
    C’est à dire que pour les forages souterrains, peu de précautions étaient prises pour extraire les vestiges plus récents que ceux relatifs au judaïsme. Mais à partir du moment où les vestiges juifs étaient atteints dans la profondeur des sols fouillés, les recherches devenaient plus minutieuses, et des précautions plus importantes étaient prises dans l’extraction et l’analyse du matériel extrait du sol.

    Je ne pense pas que cela soit toujours le cas aujourd’hui, mais ça l’a été, et ça a créé des rancoeurs chez les archéologues non-israéliens qui ont été témoins de cette manière de faire.