Extraordinaire docteur Fouché : non, ne vous faites pas vacciner !

Quelle intelligence, quelle lucidité, quelle sincérité ! Médecin anesthésiste réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille (décidément, Marseille se révolte contre Paris), il ne pratique pas la langue de bois, au grand dam de ses contradicteurs, enfin, du moins, de ceux qui sont chargés par  le gouvernement de vendre leur vaccin de mort.

Il dit tout de l’arnaque du vaccin contre un Covid qui tue 0,5% des gens contaminés !

Et il rappelle que les Etats se sont engagés à payer tous les pots cassés… Ils sont tous promis aux différents labos qui sortent ou vont sortir leur vaccin que les dits labos n’auraient pas à payer les pots cassés. Tous les procès qui condamneront le vaccin pour handicap, paralysie, mort… suite au vaccin et donneront lieu à indemnités, ces dernières seront payées… par les Etats !!! C’est dans l’accord d’achat des dits vaccins. Tous les profits pour les labos, leurs actionnaires et leurs médecins-caniches faisant leur promo. Fouché cite des exemples de millions d’euros que rapporteraient le vaccin pour certains médecins…

Et en plus il a une gueule sympa ! 

Et ses contradicteurs de bafouiller, d’essayer de vendre leur truc avec des arguments qui n’en sont pas, « faut pas exagérer », « faut pas être complotiste »… C’est sûr que le pékin moyen n’a aucune chance d’être convaincu par ces guignols !

En tout cas ça fait du bien, il va même encore plus loin que Didier Raoult ! Et on sent que Morandini se régale avec son invité… On sent que Morandini comme Praud ont de grosses réticences avec la coronafolie comme l’appelle Philippot.

Ça dure 7 minutes, regardez-les, vous le ne regretterez pas ! Et partagez !

 988 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. @Baribal :
    Quand on voit les magouilles dirigées contre Raoult, quand on pense à la publication de résultats complètement bidonés pour descendre l’hydroxychloroquine par le Lancet (pourtant réputé prestigieux). Quand on voit que malgré la publication dans Science (journal très prestigieux) de résultats montrant l’inefficacité du Remdesivir résultats confirmés par l’OMS, et que le remdesivir est recommandé dans le même temps par nos plus hautes autorités de santé publique, il ne peut plus y avoir de doutes sur la sombre magouille et l’ignoble collusion entre Big Pharma, nos politicards pourris et nos grands « sachants » qui soi-disant conseillent les politicards.
    Vu tout ça, qui peut encore faire confiance à cette bande de salauds qui viennent nous balancer un vaccin qui n’est qu’en phase 3 et sur lequel on n’a que deux mois de recul. Nous allons servir de cobayes à une organisation de salopards qui n’ont aucun scrupule à nous transformer en OGM..

  2. @ Charles Martel 02
    Nous sommes d’accord, sans aucun doute. Mon post n’avait pour but que d’exprimer mon étonnement que personne sur le forum n’avait rebondi sur le danger génétique du vaccin type ARNm.
    Ce qui est, par contre, très inquiétant est le fait qu’aucun journaliste ou expert en génétique ou anti-OGM n’ait réagi ce sujet, hormis Zemmour qui a parlé de « manipulation génétique » hier ou avant-hier, et le Dr Fouché.
    Ce silence assourdissant sur un vaccin qui utilise l’ARNm comme vecteur de protection prouve qu’il y a une volonté de cacher les conséquences génétiques de ce supposé remède. D’ailleurs, les Chinois, pourtant à la pointe du progrès scientifique, vont utiliser un vaccin « classique » pour vacciner la population…
    En tout cas, à ma petite échelle, je fais mon maximum pour que mes proches qui pensent se faire vacciner évitent ce vaccin pourri. J’espère que des voix bien plus éminentes que la mienne s’exprimeront pour dénoncer le danger de cette imposture médicale.

  3. Vous employez le mot juste Anne Marie G pour parler du médecin de service qui répond aux arguments circonstancié du docteur Fouché : « lénifiant » !
    Je rajouterais moraliste quand ce n’est pas presque ésotérique quand il aborde le sujet en comparant son signe astrologique avec celui de son interlocuteur. Donc un charlatan qui n’est là que pour servir la soupe à tous ceux qui veulent toucher le gros pactole du vaccin mondial!
    Il n’avait aucun justification technique à lui opposer . Que du bla bla indigne d’un médecin. Si mon médecin traitant me parle comme ça , je me barre illico!!

  4. C’est inadmissible que les producteurs de vaccins refusent d’en assumer les effets secondaires !
    Lorsque l’on vous vend un produit on vous le garantit!Ce sont tous des charlatans 1.10000 de morts par le covid des gens contaminés !
    toutes ces mesures confinement masque et tout le reste ne servent strictement a rien sauf a faire peur!Dans quel but mettons nous a terre notre économie ,uniquement pour Big-Pharma et ses vaccins?Il va falloir rendre des comptes!

  5. Les 8 Critères de TORTURE PSYCHOLOGIQUE d’après la Charte de Biderman :
    💥 Voici la démonstration convaincante que nos gouvernants mondialistes nous torturent bel et bien avec cette pseudo « pandémie » et que la covid19 n’est qu’un prétexte pour un test de soumission à grande échelle !!
    ✅ Effets et impacts recherchés :
    𝟭 – 𝗜𝘀𝗼𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁
    📌Priver la victime de tout soutien social qui lui donnerait la capacité de résister.
    📌Développer chez la victime une préoccupation intense à propos d’elle-même.
    📌Rendre la victime dépendante de l’autorité.
    𝟮 – 𝗠𝗼𝗻𝗼𝗽𝗼𝗹𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗲𝗿𝗰𝗲𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻
    📌Fixer l’attention sur une situation difficile immédiate ; forcer l’introspection.
    📌Eliminer les infos en compétition avec celles contrôlées par l’autorité.
    📌Punir toutes les actions contraire à la soumission.
    𝟯 – 𝗘𝗽𝘂𝗶𝘀𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝗱𝘂𝗶𝘁
    📌Affaiblir toute volonté de résistance mentale ou physique.
    𝟰 – 𝗠𝗲𝗻𝗮𝗰𝗲𝘀
    📌Cultiver l’anxiété, le stress, et le désespoir
    𝟱 – 𝗜𝗻𝗱𝘂𝗹𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗼𝗰𝗰𝗮𝘀𝗶𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹𝗹𝗲𝘀
    📌Procurer une motivation positive à respecter les directives, à se conformer et à se soumettre.
    📌Empêcher l’accoutumance aux privations imposées (lâcher un peu la bride)
    𝟲 – 𝗗é𝗺𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲 𝗽𝘂𝗶𝘀𝘀𝗮𝗻𝗰𝗲
    📌Suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance.
    𝟳 – 𝗗é𝗴𝗿𝗮𝗱𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻
    📌Faire apparaître le prix de la résistance comme plus dommageable pour l’estime de soi que pour celui de la capitulation.
    📌Réduire la victime au niveau de la survie animale.
    𝟴 – 𝗗𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝘀 𝘀𝘁𝘂𝗽𝗶𝗱𝗲𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝘀é𝗲𝘀
    📌Développer les habitudes de soumission, même pour des directives totalement stupides, inutiles et infondées.
    🤔 Si après avoir pris connaissance de ce document, vous ne comprenez toujours pas que cette « pandémie » n’est qu’une opération psychologique (Psy Op) réglé par un plan machiavélique visant au contrôle des populations….

  6. @ Baribal, Oui je me souviens de votre post et il est vrai que le piège à rats que Big Pharma et tous ces politicards corrompus sont en train de nous monter n’est pas facile à appréhender car ça fait appel à des notions scientifiques qui ne sont pas très vulgarisées et ce n’est pas avec les merdias aux ordres qui nous abreuvent insignifiances que ça va s’améliorer. Mais comme vous le voyez je suis tout à fait d’accord avec vous.

  7. Fuyez la France, pauvres fous!
    Pensez a vos petits enfants.
    Ou alors battez vous.
    Quitter l Europe va être rendu impossible entre 2021 et 2022. Euro numérique oblige.
    Vous allez être rincés, alors perdus pour perdus…

  8. Ce docteur Fouché est épatant, et quelle culture !
    Par contre, les vieux toubibs qui ronronnent sur « la confiance » dans un bla bla lénifiant, me paraissent de fieffés hypocrites, ils se sont bien gardés de dire s’ils « touchaient » des labos, le vieux toubib prénommé Ali s’est même permis en pirouette de plaisanter sur ladite obligation, pourtant déontologique.
    Je ne suis pas jeune, mais j’ai horreur de ces barbons faux-jetons.
    Ceux qui parlent de « confiance », pour moi, activent aussitôt dans mon cerveau le signal « méfiance ».
    Comme ceux qui n’ont à la bouche que « leur honnêteté ». Quand on possède réellement une qualité, on ne s’en vante pas.
    Quant à avoir confiance « entièrement » à un toubib, c’était valable au temps de nos grands-parents, mais plus aujourd’hui. Il n’y a plus de médecin de famille, beaucoup sont des femmes qui prennent leur mercredi pour leur famille, et donc en cas de besoin, on a affaire à d’autres, ce qui n’est pas forcément déplaisant.

  9. Chers Camarades de combat,
    C’est d’accord, la cause est entendue, et pour Michèle et moi, depuis longtemps.
    Par contre, je voudrais revenir, inlassablement, sur une action urgente !!!!
    En effet, si depuis un demi siècle, j’arrive à me débrouiller, y compris avec l’EN, anciennement nommée Instruction Publique, je pense que les pouvoirs vont tenter de nous étouffer si nous ne sommes pas vachisés!
    La dernière affirmation de choupinet n’est pas pour me rassurer, au contraire!!
    En fait, je crains, fortement, que la soit-disant liberté quant à la vaccination anti-coco ne soit un piège pour identifier les récalcitrants et les isoler, y compris par la force, «il» l’a dit.
    Donc:
    Je renouvelle mon appel pour constituer avec des amis de RR, et autres bonnes volontés, un collectif de préparation à la défense de nos libertés.
    Le pouvoir va envisager sous peu de restreindre nos libertés, celles de déplacement, approvisionnements, etc. …
    Il nous faut ANTICIPER, car, comme dans de nombreux cas, réagir ne sert à rien, … c’est trop tard.
    AVIS ET APPEL AUX BONNES VOLONTES
    Gérard

  10. J’ OUBLIAIS L’ ESSENTIEL
    Ils peuvent se les mettre au cul leurS vaccinS multinationaux !!!
    bientot on nous annoncera un vaccin Algérien ou Afghan !!
    alors Tontons Veran et Salomon ?
    vous allez vous le faire injecter ce poison qui devrait rapporter des gros milliards bien gras et juteux ??
    on vous prend a présent, vous et vos collègues de tous pays pour les Tontons Macoutes de tous ces tueurs de laboratoires
    mille fois crever naturellement que d’ OBEIR a ces bourreaux tueurs

  11. @ François
    il s’ agit de la quinine, avec laquelle mon père soignait le paludisme au cours des années 40..
    tous ceux qui ont voyagé en afrique ont connu le traitement au long cours a base de quinine
    en ces années une autre pandémie a fait son apparition en afrique du nord – est, ce fut le Typhus transmis par le pou du rat
    aucun remède jusqu a l ‘ apparition des premiers antibiotiques
    les soins consistaient en douches, suivies de pulvérisations de DDT sur le corps du patient..

  12. Big pharma croit qu’il restera et sera intouchable , ils oublient que personne n’est intouchable , ,si big pharma pense échapper à la justice citoyenne il se fourre le doigt dans l’œil !
    Qu’il aille au Diable avec leur saloperie de vaccin !

  13. Le fait de vouloir rendre obligatoire ce vaccin et dire en même temps que les effets secondaires devront être assumés par les pays, démontre l’incohérence des labos
    Comment peut-on imposer un vaccin dont on avoue ignorer les effets secondaires
    Rien que cette aberration devraient dissuader les gens de se faire vacciner
    Cela démontre de manière évidente que ces labos en ont rien à foutre de notre santé, et que seul l’appât du gain les poussent à nous vacciner
    Ils sont parfaitement conscients que les peuples se méfient de leur cochonnerie, c’est pour ça qu’ils vont l’imposer par la loi, les députés corrompus jusqu’à l’os vont se faire un plaisir de voter une loi dans ce sens
    Souvenons-nous de 2008, le référendum de 2005 annulé par les représentants du peuple, bande de pourris !

    • @JEAN
      Le pire, c’est qu’ils ont interdit – soi-disant pour le risque d’effets secondaires – l’hydroxycloriquine qui, je crois, dérivait d’un produit connu et utilisé depuis 50 ans, tout en achetant des centaines de millions de doses d’un vaccin à peine sorti des labos… et dont on ne connait pas les effets secondaires.

  14. @Vade Mecum bonjour
    Bien sûr, car même les capacités totales de l’assurance et de la réassurance mondiale ne serait pas suffisantes pour amortir le montant énorme des réclamations susceptibles de tomber en cas d’impact négatif sur la santé du fait de la défectuosité de leur produit + tous les frais de retrait etc…
    D’où ce « transfert de responsabilité » sur les Etats…
    A ma connaissance, du jamais vu !

  15. Il a eu un débat avec Blachier sur Sud Radio, avec Bercoff, pas piqué des hannetons, ce débat, avec l’autre « A chier » qui avoue être subventionné par des grands labos ! Le passage avec Morandini est le même qu’il a eu lors de ce débat.

  16. En fait, tous ces médecins s’accordent à dire, avec leurs mots, qu’il faut attendre les vrais études pour être sûr de l’efficacité et l’innocuité des 48 vaccins anti-covid19. En revanche, le fait que les labos se déchargent des risques sur les Etats me semble indiquer que big Pharma n’est pas très sûr de son vaccin… inquiétant, non ????

Les commentaires sont fermés.