Je demandais il y a quelques jours pourquoi Macron avait donné tant de pouvoir aux gens de A-T-D quart monde…
Claire Hédon, défenseur des droits, nommée en juillet, n’a pas tardé à insuffler sa ligne droidehommiste… Claire Hédon, jamais élue, comme Soros, comme Von Der Leyen… décide pour nous. Quand on vous dit que Macron nous prive peu à peu, sournoisement, de notre souveraineté ! Il se passe la même chose à tous les niveaux sur notre planète où souffle un vent de folie, Soros qui dicte à l’UE ses décisions, Gates qui a la main sur l’OMS… C’est l’argent et le lobbying qui font les gouvernants mondiaux, gouvernants qu’aucun peuple n’a jamais ni choisi ni élu. Monstrueux. Ils sont en train de nous voler la démocratie et la souveraineté. Et, cerise sur le gâteau, ils usent de leur pouvoir malhonnêtement acquis pour nous enfermer, nous empoisonner, nous tuer avec mal bouffe et vaccins, sans parler des terroristes qu’ils laissent vagabonder partout à leur guise.
Et la Hédon fait partie du lot, comme tout un tas de gens inutiles quand ils ne sont pas nuisibles.
Opposée à l’article de loi prévoyant l’interdiction de filmer les policiers, elle vient, en sus, de demander des poursuites contre les policiers accusés d’avoir sodomisé Theo avec une matraque, bien que enquête et videos aient montré le contraire, et elle traîne dans la boue les policiers qui ont évacué avec une certaine fermeté les migrants de la place de la République hier soir.
Claire Hédon estime que cet article en question “crée des obstacles au contrôle de l’action” des forces de l’ordre. Ce qui ne semble pas franchement opportun dans le contexte actuel.
Hasard des agendas, la Défenseure des droits demande dans le même temps, ce mardi, des “poursuites disciplinaires” contre les policiers impliqués dans l’affaire Théo, devenue un des symboles des violences policières. Après trois ans d’enquête, elle pointe une “accumulation de manquements” à tous les niveaux de la hiérarchie et rappelle, au passage, que les forces de l’ordre mises en cause ont pris soin de disparaître hors champ des caméras de vidéosurveillance pendant “2 minutes et 20 secondes.”
3 ans d’enquête ? De qui ? La Hédon vient d’arriver… Quand je disais que le Défenseur des droits (et son adjoint la dhimmie Pau-Langevin) ne serait là que pour les minorités… J’aimerais tant avoir tort de temps en temps…
Comment peut-on encore trouver des Français pour devenir policiers ? Juste bons à prendre des coups, à protéger les puissants, à se battre contre les racailles… on leur tape dessus quand ils font juste leur boulot. Ecoeurement.
S’ils avaient des syndicats dignes de ce nom, il y a beau temps qu’ils auraient tout bloqué et exigé d’être considérés et protégés. Mais la majorité des responsables syndicaux sont des lèche-cul…
P.S Par ailleurs je suis persuadée que les associations qui ont conduit les migrants place de la République lundi soir l’ont fait exprès, pour créer une occasion d’affrontement avec les policiers au moment où la loi censée les protéger un peu est votée.
810 total views, 1 views today
Ami Conan : du rêve à la réalité, il n’y a peut-être qu’un pas !
L’Histoire de France nous prouve qu’il ne faut jamais désespérer.
Tout est bon a jeter chez ces illuminés .Ils ne vont pas tarder a nous mettre a la rue pour loger les immigrés!On en arrive a se demander si ils n’ont pas perdu le sens des réalités et ne sont pas dangereux pour la population Française !
C’est vrai qu’après avoir pompé 600000euros nous leur devons encore des excuses car si ils font du trafic de drogue avec notre pognon c’est qu’on ne leur en donne pas assez!c’est a pleurer!
je pensais que cette famille serait expulsée avec armes et bagages, non sans avoir auparavant remboursé la coquette somme de 600 000€ que les gauchiasses leur ont distribué gracieusement
Et oui les syndicats dans la police ne vont pas faire chier leur hiérarchie ,sinon fini le bon boulot et les horaires de bureau , parce que ces salopards de syndicalistes ne font certainement pas de rab , comme les syndicats dans le privé un bon poste avec de bons horaires à condition de ne pas faire chier le patron ,comme l’on dit la bâton ou la carotte .Pourriture de syndicat !
Pour le journaliste Marc Endeweld, Macron serait obsédé par le Grand remplacement… A-t-il fumé la moquette ?
Franchement, j’ai du mal à y croire…
« Des collaborateurs de l’Élysée ont confié à plusieurs de mes sources que ces derniers mois, notamment sur la question de l’immigration, Emmanuel Macron n’hésitait pas, devant ses collaborateurs à reprendre des formules d’Eric Zemmour ou de Renaud Camus pour parler de la formule du ‘grand remplacement’. Emmanuel Macron, auprès de ses collaborateurs, ne cesse d’être obsédé par ce qu’il appelle lui-même le grand remplacement. »
https://www.valeursactuelles.com/politique/video-immigration-grand-remplacement-macron-reprend-en-prive-des-formules-deric-zemmour-et-renaud-camus-125953
Il ne nous manquait plus que ça !
Ce type est en train de tout mettre en oeuvre pour que l’invasion massive de notre pays soit devenue irréversible avant son départ !
Il n’y a plus de boulot en France et on en a déjà des millions sur les bras dont les pays d’origine ne veulent plus ! Pacte de Marrakech : demmerden sie sich avec ça => vous vous les gardez toutes ces bouches inutiles, c’est ce à quoi vous vous êtes engagés en le ratifiant !
Je suis d’ordinaire respectueux des règles démocratiques, mais devant le désastre annoncé j’avoue rêver que le Chef d’Etat Major des Armées organise un putsch pour nous débarrasser de ce traître !
Même si carriériste, il ne pourra pas aller lui loin dans son avancement, donc rien à perdre !
J’ai même rêvé que le patron du 2ème REP de Calvi faisait larguer ses gars dans les jardins de l’Elysée !
Cela fait aussi partie de la liberté de ….. »RÊVER » !
Jeanne, au secours !
@Conan
Comme vous, légaliste, républicain, je doute de plus en plus de la démocratie et du droit de vote pour résoudre ces problèmes…
Et une saloperie de plus, mis en place par le psychopathe qui est malheureusement à la tête de la France.