Accusée Schiappa, tu laisses mourir les nôtres dans la rue et tu te démènes pour les clandestins !

Macron Préférence étrangère Publié le 25 novembre 2020 - par - 11 commentaires

Ça ne serait pas de la discrimination, par hasard ?

Ici, un jeune couple avec un bébé dans une merde noire… 

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/24/bordeaux-a-la-rue-il-vit-6-mois-dans-sa-voiture-tout-en-travaillant-13000-e-damende/

Là, des centaines d’étrangers qui, bravant la loi, passant nos frontières sans autorisation, déferlent chez nous et obtiennent logement, nourriture, et argent de poche...

 

Les associations d’aide aux migrants auront fait coup double lundi soir. Non seulement, en installant les clandestins sur la place de la République ils savaient que les forces de l’ordre allaient devoir intervenir pour les évacuer… Les caméras étaient prêtes, les provocateurs aussi, histoire de mettre la pression au moment de l’examen de la loi interdisant de photographier les policiers… Mais, en sus, ils créaient le scandale, et obligeaient le gouvernement à réagir… d’où le communiqué de Schiappa qui n’a pu se faire qu’avec l’aval de Macron.

Et hop ! Encore des hôtels et autres résidences appartenant à la collectivité ou payées par la collectivité réquisitionnés pendant que des pères de famille qui se lèvent tôt le matin vivent dans une voiture… Des milliers de places créées par le gouvernement… pour les étrangers ! Tandis que notre jeune père de famille n’a au droit à rien, et si sa femme n’avait pas trouvé ici ou là un hébergement de secours pour elle et son bébé, ils dormaient et vivaient tous trois dans une voiture. 

Tous des ordures ! 

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 2 mois

Avec toi, en même temps que toi Christine : TOUS DES ORDURES !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

C’est de l’intelligence avec l’ennemi ça schiappa.
Hier soir Eric Zemmour à parfaitement expliqué le rôle des assos pour faire accélérer les procédures d’accueil de tous ces cafards, qui viennent uniquement là ou il y a le plus d’alocs et de ce côté la France est championne du monde, de plus ils viennent avec des imams pour islamiser encore plus notre pays. Et la connasse schiappa qui n’a pas vu que c’était une invasion veut vite les héberger au lieu de les virer. on marche sur la tête.

Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Les migrants doivent être traités avec humanité et fraternité mais pas les français qui se retrouvent à la rue. Ça on a compris depuis longtemps ! Les restaurateurs qui vont être à la rue dans quelques mois parce qu’ils auront perdu leur boulot, n’auront certainement pas le même traitement.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

c’est une grosse gourdasse cette nana. qu’elle aille en enfer et qu’elle y brûle

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 2 mois

,,à Gisèle :
Saletés de Gaulois, quand donc vont-ils crever et laisser tout ce qu’ils ont à l’envahisseur?
Toutefois, il ne leur est pas interdit, même une fois morts, de continuer à payer les lézards, ainsi que la vie majestueuse aux gouvernementeurs.

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Dormir dans une voiture, c’est du grand luxe, mais, encore faut-il que le contrôle technique ait été passé avec succès.

JC.P.
JC.P.
il y a 2 mois

Info de la plus haute importance, provenant de E ZEMMOUR : Apres les avoir appelés « sans papiers  » puis « migrants », il faut, désormais, les appeler « EXILÉS »

Rosa SAHSAN
Rosa SAHSAN
il y a 2 mois

Et le couple avec un bébé qui dort dans sa voiture Marlène Schiappa quand vas-tu les mettre à l’abri.
ROSA

Des Abusés
Des Abusés
il y a 2 mois

Elle doit sans doute nourrir le fantasme de se faire passer dessus par une horde de « chances pour la France », n’oublies pas Marlène Poufiasse, les Grosses n’avalent pas

Conne à bouffer du foin !!!

Mountain
Mountain
il y a 2 mois

y en a que pour eux ,et maintenant ils exigent carrément, ils aurait tort de se gêner ça marche c’est tout juste si on ne leur déroule pas le tapis rouge ,et le couple avec leur bébé ?c’est scandaleux ,humanité et fraternité c’est pour certains et pas pour d’autres, et l’égalité alors ?pour Schiappa ca n’existe pas ?

Phoenix
Phoenix
il y a 2 mois

Si Schiappa lit cet article et voit qu’in jeune couple avec un bébé est dans la MERDE NOIRE, Christine Tasin a du sushi à se faire comme diraient les Japonais.

Lire Aussi