Aveu du pathologiste Hodkinson : la crise du coronavirus est un énorme canular

covid 19 Publié le 23 novembre 2020 - par - 13 commentaires

Le Dr Roger Hodkinson, pathologiste de haut niveau, a déclaré aux représentants du gouvernement de la province d’Alberta, au Canada, lors d’une conférence téléphonique, que la crise actuelle des coronavirus est « le plus grand canular jamais perpétré sur un public peu méfiant ».

Les commentaires de Hodkinson ont été faits au cours d’une discussion impliquant le Comité des services communautaires et publics et la vidéo a ensuite été téléchargée sur YouTube.

Il a précisé qu’il était également un expert en virologie et il a souligné que son rôle de PDG d’une société de biotechnologie qui fabrique des tests COVID signifie qu’il en connaît un rayon sur le sujet.

« Il y a une hystérie publique totalement infondée menée par les médias et les politiciens, c’est scandaleux, c’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance« , a déclaré M. Hodkinson.

Le médecin a déclaré que rien ne pouvait être fait pour arrêter la propagation du virus, à part protéger les personnes âgées plus vulnérables et que toute cette situation représentait « la politique jouant à la médecine, et c’est un jeu très dangereux ».

 La video a été supprimée de YouTube, évidemment… https://youtu.be/uEo3rnU12jw

Elle a été sauvegardée sur  Bitchute.

https://www.bitchute.com/video/hWPjDdXOWkOo/

.

Hodkinson a fait remarquer que « la distanciation sociale est inutile car le COVID se propage par des aérosols qui parcourent une trentaine de mètres avant d’atterrir », et il a demandé que la société soit réouverte immédiatement afin d’éviter les dommages débilitants causés par le confinement.

.

Hodkinson a également clamé que les mandats de port obligatoire de masques étaient totalement inutiles.

« Les masques sont totalement inutiles. Il n’y a aucune preuve de leur efficacité », a-t-il déclaré.

« Les masques en papier et les masques en tissu sont simplement des signes de vertu. Ils ne sont même pas portés efficacement la plupart du temps. C’est tout à fait ridicule. Voir ces gens malheureux, sans éducation – je ne dis pas cela dans un sens péjoratif – voir ces gens se promener comme des lemmings obéissant sans aucune base de connaissances pour mettre le masque sur leur visage. »

Le médecin a également critiqué le manque de fiabilité des tests PCR, notant que « les résultats positifs des tests ne signifient pas, mais alors pas du tout, une infection clinique », et que tous les tests devraient cesser parce que les faux chiffres « provoquent l’hystérie du public ».

Hodkinson a déclaré que le risque de décès dans la province de l’Alberta pour les personnes de moins de 65 ans était de « un sur trois cent mille », et qu’il était tout simplement « scandaleux » de fermer la société pour ce que le médecin a déclaré « n’être qu’une autre mauvaise grippe ».

« Je suis absolument scandalisé que cela ait atteint ce niveau, tout devrait s’arrêter demain », a conclu le Dr Hodkinson.

Les références de Hodkinson sont incontestables, le site web MedMalDoctors affirmant sa crédibilité.

« Il a obtenu ses diplômes de médecine générale à l’université de Cambridge au Royaume-Uni (M.A., M.B., B. Chir.) où il était chercheur au Corpus Christi College. Après une résidence à l’Université de Colombie-Britannique, il est devenu pathologiste général certifié par le Collège royal (FRCPC) et également membre du Collège des pathologistes américains (FCAP) ».

« Il est en règle avec le College of Physicians and Surgeons of Alberta, et a été reconnu par la Cour du Banc de la Reine de l’Alberta comme expert en pathologie ».

Au cas où la vidéo ci-dessus serait supprimée par YouTube, une sauvegarde via Bitchute est disponible ici.

Texte original en anglais : summit.news

 

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Celtillos
Celtillos
il y a 11 mois

c’est aussi ce que je dis depuis le début, mais n’étant spécialiste en rien je passe pour un con, mais le jour ou la vérité se fera jour je crois que je vais bien rigoler!!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 11 mois

Ben au moins les gendarmes peuvent faire du sport, sortir, s’aérer en pleine montagne tout en verbalisant ceux qui ont la même idée.
https://www.youtube.com/watch?v=Le2e1T6_cRQ

RODRIGUE
RODRIGUE
il y a 11 mois

Celtillos
Je suis comme vous et pense que je vais aussi bien rigoler ! Dans la rue, j’ai mon masque autour du cou pour ne pas me prendre une prune mais jamais sur le nez sauf quand om me l’impose et je ne suis pas le caniche de Castex ni Macron ! Ils peuvent allez se faire enc…. chez les Grecs !

Tom
Tom
il y a 11 mois

Moi , je souhaite que les responsables directs et indirects soient jugés sans exception;
voir mourir tant de victimes en écartant certains médicaments ( ne pas tout faire pour sauver des vies) , isoler nos ainés , interdiction d’aller rendre visite aux proches même ses enfants et petits enfants …………………. c’est inhumain.

Flupke
Flupke
il y a 11 mois

Une mauvaise grippe qui sature les services d’urgences ? Un peu dur à avaler …

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 11 mois

Vous ne pensez pas que cette pantalonnade n’est due qu’à une chiasse gigantesque dès qu’ils voient quoi que ce soit de JAUNE?
Donc, ils pratiquent le vieux principe: ARMONS NOUS et PARTEZ… Car eux, ils sont bien planqués et ont les hélicoptères prêts.

Jim
Jim
il y a 11 mois

@Flupke, il y a du monde aux urgences parce que les malades ne reçoivent pas de traitement. L’ARS et le Conseil de l’ordre ont donné aux médecins la consigne de prescrire du doliprane (pourtant contre-indiqué dans ce cas) et de dire aux patients d’attendre que ça passe. Alors bien sûr, n’étant pas soignés, beaucoup ne guérissent pas.

bm77
bm77
il y a 11 mois

Et bien oui Flupke , il ne vous a pas échappé que les services hospitaliers sont de toute façon saturés à cette époque de l’année. Alors si en plus des gens qui ont des soupçons de Covid parce qu’ils développent des crises d’hypocondriacrie aigus se pointent alors qu’ils n’ont qu’une allergie saisonnière, cela rajoute à la psychose générale crée et entretenue de toute façon pour imposer un vaccin, qui, si il se fait maintenant, n’aura pas été élaboré dans les règles et avec le protocole habituel!
Vous voyez j’ai 65 ans et bien je n’ai jamais eu peur du virus . Par contre , beaucoup de mes concitoyens me font flipper . On dirait des zombies , il n’ont plus rien qui fait d’eux des êtres humains tellement ils se laissent complètement conditionner par leur grands écrans 4 k qui leur diffusent H 24 « la bonne parole » et en plus avec le bandeau permanent en bas de l’image. J’ai envi de leur dire à ces accros de facebook , twitter instagram, tiktok , etc plus les consoles de jeux qui ne laisse que peu de temps à la réflexion, de lâcher prise de tout ça, et de reprendre le cours normal de la vie comme si cela n’avait jamais existé . Aujourd’hui la TV est un grosse machine à communiquer mais certainement pas à informer de façon objective. Hors aujourd’hui des gens ne jurent plus que par BFM. Cela me fait bien plus peur que le virus!!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

il faut que ce « canular » soit dénoncé, que les zozos qui en sont à l’origine soient punis pour que cesse cette stupide hystérie entretenue par une propagande macronnienne dans laquelle se complait les muselés lâches et collabos ….

Maryse pecqueux Fournier
Maryse pecqueux Fournier
il y a 11 mois

Je suis âgée de 73 ans diabétique avec d autres
Maladies et je n ai pas peur de cette maladie mais la réponse prenez du Doliprane et rentrez chez vous me fait réfléchir .seul un antibiotique associé je pense à un antiviral semble être la réponse appropriée le professeur Raoult me semble plus convaincant.que ces médecins des plateaux TV qui sont les délégués du pouvoir qui nous enferme .la suede la Suisse et l Allemagne ont une autre réponse je n ai aucune confiance en ce gouvernement de menteurs qui sans aucun complexe ose poursuivre le professeur Raoult injustement.il a fait du mieux possible contrairement à ces laboratoires qui ont délégué leurs médecins payés grassement merci a tous ceux qui nous ont ouvert les yeux

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

Si c’est une vaste fumisterie, alors on va bien voir ce à quoi ça mène.
En France, les Gremlins se chargent de ruiner tous les petits commerces, où cela va-t-il nous conduire ?
quel est le but final ? Une nouvelle société basée sur quoi ?
est-ce le N.O.M qui est en vue ?
l’UE a versé 3 milliards d’euros pour la recherche sur l’intelligence artificielle, cela a-t-il un quelconque rapport ??

xav
xav
il y a 11 mois

Ok mais vous voulez les juger sur quel motif ,j’ai discuté avec une dame il y a quelques jours et je pense qu’elle n’a pas tord ,la pandémie qu’ils nous ont balancés et le confinement c’est que la France est riche et les français vivent trop bien avec ça beaucoup de petite et moyenne entreprise vont déposer le bilan comme ça il restera que les gros pas faut 2e confinement et déjà les riches sont encore plus riche !

zipo
zipo
il y a 11 mois

Tout a fait d’accord avec XAV!Tout ceci n’est qu’une machination d’envergure !A priori c’est les petites entreprises qui vont en patir et les Français qui vont se retrouver au Chomdu!
Big-Pharma lui va se faire des couilles en or!
Mr veran(dit le vereux ) a touché 200000 euros de Sanofi et a donc mangé dans le ratelier avec le haut conseil auto proclamé de mon »Cul ».Donc les riches vont encore se gaver !Les prochaine élections vont condamner toute cette autocratie!voir mème il va falloir rendre des comptes!

Lire Aussi