Les sénateurs sifflent Stéphane Ravier qui dénonce Vladimir Emmanuelovitch Macron et le Soviet suprême

BREVE

Comme le signale le tweeter qui relaie le discours de Stéphane Rivier, le plus étonnant est que face à ce discours plus que juste, le Sénat qui est majoritairement LR donc dans l’opposition si je ne m’abuse, siffle Stéphane Ravier ! Cela en dit long du camp des mondialistes anti-patriotes !

Bravo pour ce discours, Stéphane Ravier a tout dit en moins de 2 minutes ! Ça change du silence de Marine sur le confinement !

En tout cas, Stéphane Ravier dénonce à très juste titre la dictature en marche, macron qui nous impose les heures de sortie et de rentrée, et décide de qui nous devons côtoyer, qui a le droit de travailler et donc qui a le droit économiquement de vivre ou de mourir, ce que nous pouvons consommer, ce que nous devons penser,

Incapable de contrôler l’épidémie, le gouvernement entend contrôler le peuple. La République soviétique française est en Marche.

 190 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Klaus Schwab . World Economic Forum 2018. Spécialement à l’adresse d’E. Macron :
    “Vous êtes accueilli chaleureusement ici parce que vous êtes le symbole dont nous avons besoin, et que nous vous attendions pour nous guider dans ce Nouveau monde.”
    https://twitter.com/MaxdelSarte1/status/1330642315011104771
    “Autrement dit : Mr Macron, vous êtes la parfaite marionnette, la plus vendue au pouvoir d’argent, avec le moins d’empathie possible, la parfaite petite salope inhumaine !”
    Le diable s’adressant à ‘jupiter’.

  2. ce qui est clair c’est qu’il ne faut JAMAIS voter LR quel qu’en soit le coût .
    Il y a des limites à l’indécence!

  3. On voit où se situent les LR, toujours dans la collaboration active avec la gauche, depuis plus de 40 ans

  4. Il y a eu la révolution en 1789 .
    Il grand temps de faire la contrerévolution .
    Il faut soutenir Stéphane Ravier et le R N seul parti de droite capable de sauver la France !!!

  5. Il a bien résumé ce qu’est devenue la France de macron ! Et personne pour ´´ pėter ´´ les plombs et faire une bonne révolution ? ?

Les commentaires sont fermés.