L’écolo-facho Pompili veut qu’on se pèle les fesses pour nous faire payer notre choix du nucléaire !

Publié le 20 novembre 2020 - par - 18 commentaires

 

https://www.capital.fr/economie-politique/barbara-pompili-annonce-des-coupures-delectricite-cet-hiver-tres-courtes-1386337

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “L’écolo-facho Pompili veut qu’on se pèle les fesses pour nous faire payer notre choix du nucléaire !”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    j’espère que les français vont envoyer aux patates toutes ces pastèques rouges au centre et vertes au bord.

  2. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Quelqu’un pour couper les fils d’électricité de ses différentes résidences ?

  3. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    La pandémie pour parler novlangue a bon dos.
    Vous avez une juste colère, que je partage @ Christine Tasin

  4. Conan Conan dit :

    Cela fait des décennies que la France relève son tarif de l’électricité sous la pression de l’Allemagne qui se plaint que ses industriels subissent une concurrence déloyale du fait de la distorsion du prix de cette énergie !!!!….
    Et là, sans la moindre protestation de la CGT puisqu’elle y trouve son compte via le prélèvement de 1% du chiffre d’affaires d’EDF au profit de son CCAS …
    Et bientôt, arrêt progressif de nos centrales nucléaires et remise en route de celles à charbon alors que notre consommation d’électricité ne cesse de croître, et qu’ils nous obligeront bientôt à acheter des véhicules électriques…
    On a pas fini de jongler avec les coupures d’électricité ! Merci à la bande de bras cassés, utopistes, irresponsables qui décident de notre sort !

  5. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Ces connards d’écolos doivent être contents : la centrale de Fessenheim est fermée, plus de la moitié de nos réacteurs nucléaires sont arrêtés whouaaaa super la France verte avance!!! Et cette bande de cons ne réalise même pas que l’on rallume les centrale à charbon et que l’on utilise l’électricité de Merkel qui vient des centrales à charbon, et cette même bande de connards viendront gueuler contre le pauvre couillon qui allume sa cheminée à bois ou qui va bosser avec sa bagnole diesel. Et quand on aura des coupures d’électricité les premiers à gueuler ce seront encore ces écolos à la con!! Punaise quelle engeance de merde ces écolos citadins qui n’ont jamais approché une vache, une poule ou un cochon dans une ferme et qui ne savent même pas allumer un feu de bois!!

  6. Avatar pier dit :

    IL FAUT RECHERCHER LEURS ADRESSES
    et il y aurait bien qqs volontaires pour couper l ‘alimentation des pastèques

  7. Avatar exocet dit :

    Je ne comprends pas, on n’a pas assez d’électricité pour les Français et on fournit du courant en Angleterre par l’intermédiaire des câbles IFA 2000 posés au fond de la manche dans les années 80 du côté de Sangatte pas très loin du tunnel sous la Manche.

  8. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Mais c’est pas tout ! Honte aussi à ceux qui ont élu Macron.
    Découverte : quand l’anticyclone est stable ici et pendant des semaines empêche le vent… les éoliennes sont à zéro… Mais quand l’anticyclone est stable là et pendant des mois envoie des vents tempétueux… les éoliennes sont tout aussi à zéro… Bravo les éoliennes !
    C’est quand l’électricité manque qu’il faut rouler avec des voitures électriques.
    Qu’y a-t-il en coulisse ? En 2015 ( ?) quand des drones non identifiés ont survolé les centrales, la presse a écrit qu’il suffirait d’incendier le transformateur de 5 centrales pour provoquer un black out électrique sur toute l’Europe pendant des mois. (hélas, si on en parle, c’est qu’on y pense)
    « Certains » font une corrélation entre certains événements politiques et la coïncidence de certains attentats.
    Imaginons un scénario de film catastrophe : les citoyens se rebellent contre le Nouvel Ordre Mondial, celui-ci, pour s’imposer, provoque un attentat qui prive l’Europe d’électricité pendant 6 mois…
    Coupure d’électricité pendant l’hiver ? Mais ça c’est déjà fait en Belgique pendant l’hiver 2015 ( ?) : ils ont décidé que tel ou tel petit village isolé n’avait pas besoin d’électricité et ils ont coupé tout le secteur ! Adieu les congélateurs.
    La prochaine fois on coupera le courant pour les villages éloignés mais pas pour les bornes pour charger les voiture électriques.
    En plus les écolos vous interdisent de brûler du bois…
    Il n’y a qu’une solution : le Grand Chambardement.

  9. Maxime Maxime dit :

    Merci pour ce coup de gueule magistral !
    Et ils prétendent s’inquiéter de la santé mentale de Français à qui on apprend qu’en plus de tout le reste (terrorisme, covid, confinement…), ils vont être privés d’électricité cet hiver !
    Ils préfèrent d’ailleurs priver les Français de chauffage électrique (quid des frigos et congélateurs aussi ?) que de cesser la diffusion de programmes télés par exemple pour faire des économies d’énergie, les télés restant éteintes…
    Hors de question de cesser de déverser de la merde dans les cervelles françaises…

  10. Avatar Vieux bidasse dit :

    Je ne me fais aucun souci pour les gouvernementeurs: leurs interrupteurs ne vont pas cesser de fonctionner…
    L’avantage de l’autre saloperie de linki va permettre de ne punir que les gueux.

  11. Avatar Joël dit :

    @Vevo :
    Oui, j’espère que les coupures auront lieu en priorité dans les villes écolos, Grenoble, Bordeaux, etc.

  12. Avatar LANGLOIS dit :

    BRAVO Christine bien envoyé à cette garce qui devrait être expédiée en Sibérie pour congélation !!! macron est le pire salopard qu’ait connu la FRANCE ….

  13. Avatar hollender dit :

    Ca vient, ça vient….. la colère monte. A 73 ans, je serai dans la rue avec des vieux cons comme moi
    Je viens d’entendre sur France Intox, un journaleux qui s’insurgeait que de la « FUMEE » sortait des deux « cheminées » d’une centrale nucléaire…… ! Ce con majuscule ne sait pas que c’est de la VAPEUR d’EAU qui sort des TOURS DE REFROIDISSEMENT après être passée dans les condenseurs en aval des derniers étages BP de la turbine Arabelle fabriquée par Alstom mais vendue/ donnée par MACRON à Général Electrique.
    Pauvre connard , inculte soit disant journaliste à qui on permet de déverser des infos pareilles sur les ondes, et en plus il est payé pour cela !
    Cet abruti n’a rien appris à l’école car depuis des années on leur bourre les oreilles avec de la merde de « pastèque » verte dehors et rouge dedans!!

    Je suis terrifié par l’absence de culture générale des jeunes et en particulier de culture industrielle de base. Ils n’apprennent plus rien à l’école et commencent à  » frôler  » les choses techniques quand ils entrent en apprentissage.
    Maintenant ils vont apprendre l’ARABE…….. comme si les Arabes avaient inventé la turbine à vapeur ou à combustion, l’électricité, le moteur thermique, que sais je ? un avion peut être ? le transistor?
    Mais non, pour eux la terre est PLATE , malgré les millions de photos de la terre prises de l’espace ….
    mais ce sont des photos prises par des MECREANTS !!! donc ça ne peut pas être vrai.
    Iriez vous vous vous faire opérer par un chirurgien salafiste ???

    Mes grands parent se sont battus dans les tranchées, ma grand mère a fait l’Ecole normale et est devenue directrice d’école, ma tante avocate, mon père résistant et mécanicien de chantier sur les grands barrages au Québec, mes parents ont payé des impôts pour éduquer leurs 7 gamins et nous avons tous un très bon niveau malgré que nous ayons habité le Nord. …Quoi qu’en dise Mohamerde Macron, nous ne sommes ni alcooliques ni fumeurs , ni cas sociaux.
    Personnellement, je SAIS LIRE , ECRIRE et COMPTER ! ……et je comprends tout ce que la télévision de TF1 me dit…..et suis Ingénieur pétrole, pas banquier chez Rashid…. ( Pardon Rothschild ) …
    Je sais même que la Guyane est une île à côté de l’Australie……. c’est Mohamerde Macron qui me l’a dit !!

  14. Avatar hollender dit :

    S’il n’y avait que lui………mais ce minable petit banquier porteur de lustrines s’entoure de branleurs comme Griveaux, de Sibête, Castaner, le croque mort Salomon etc. j’en oublie la plupart.
    Tous et toutes derniers de la classe, incompétents mais cireurs de pompes et fellateurs patentés. Ils toucheront une belle retraite comme s’ils avaient contribué à la richesse du pays.

  15. Avatar Zipo dit :

    Les écolos sont des utopistes qui dans leur vie n’ont fait que du vent !Bref je pense que l’on a atteint le Ponpon !Je pense que les prochaines élections vont envoyer toute cette clique de de pieds nickelés valdinguer!Mais vu le nombre de plaintes qui vont les accompagner ,ils vont faire la une pendant un certain temps!comms certains présidents!

  16. Avatar xav dit :

    Ils me font rire ceux qui veulent le zéro nucléaire car par quoi veulent ils le remplacer ,les éoliennes ils en faut combien pour remplacer une seule centrale et en plus ils n’en veulent pas ,les centrales hydro électriques en mer ils n’en veulent pas ,des champs complets de photovoltaiques ils n’en veulent pas ,des centres de méthanisations pour le gaz ils n’en veulent ,le chauffage au bois ils n’en veulent plus ,alors que fait -on ? Tous ceux qui son d ‘accord avec leurs idées vous n avez cas prendre chacun un vélo dans des locaux créer une centrale dynamo et vous pédalerez jusqu’à la mort pour fournir une énergie non polluante

  17. Avatar Saoula dit :

    Il faut voir grenoble , mad Max land insécurité total ville complètement dénaturée végétation pousse à foison on taille plus rien , je suis amené à remonter du midi de temps en temps je suis consterné de voir ce que les écolos ont fait depuis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi