Pologne et Hongrie bloquent le « plan de relance » européen : pas d’ingérence chez eux !

Europe Publié le 18 novembre 2020 - par - 8 commentaires

Au nom du fameux « Etat de droit », l’UE et ses tarés mondialistes amoureux des minorités voudraient imposer à tous les pays européens leurs « normes », leurs prétendues « valeurs à la sauce européenne « (il s’agit, selon nous, de dictature de la pensée et de négation de la démocratie). Bref, les notions de  justice, de pluralité des medias, de démocratie… sans parler du politiquement correct sur l’immigration, l’avortement, le droit des minorités, le féminisme ou la propagande LGBT sont pour l’UE actuelle des éléments de la « civilisation européenne » qu’il faudrait imposer, quoi que veuillent et pensent les différents peuples. Sans parler de la dictature de la CEDH. Pologne et Hongrie montrent les dents en menaçant de mettre leur veto au colossal budget européen qui contient des centaines de milliards prêtés à tous les pays européens pour lutter contre la crise Covid mais aussi pour l’imposture climatique…

Si veto, pas de versement. Orban et son comparse tiennent von des Layen, Macron, Merkel et toute la clique  par le bout du nez…

C’est fort drôle !

On constate l’échec de l’UE qui non seulement ne fonctionne pas au niveau économique avec une Allemagne qui rafle toute la mise aux dépens des autres pays (comme la France) mais aussi au niveau civilisationnel.

On rappellera au passage que ceux qui critiquent, entre autres la concentration des medias en Pologne sont ceux qui participent à la Pravda journalistique pro-Macron en France…avec quelques hommes, tous amis de Macron, qui détiennent presque tous les medias subventionnés.

A partir de 29’54 dans Face à l’info, l’analyse de Sébastien Ferjou, suivie par une superbe analyse de Zemmour qui explique comment Macron utilise la crise Covid pour accélérer le fédéralisme de l’Europe (ce que Charles Gave a appelé un coup d’Etat)et il rappelle brillamment ce qu’est l’Etat de droit. Minute 36. Simple et limpide.

Derrière la notion d’Etat de droit, on veut obliger les Hongrois et les Polonais à se soumettre à la conception multiculturaliste des pays occidentaux. On veut leur imposer migrants, avortement, propagande LGBT… Il est inacceptable que ce soit des juges européens qui gouvernent les différents pays d’Europe.

C’est la Hongrie et la Pologne qui défendent la souveraineté nationale, une certaine conception de la civilisation européenne…

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et alors !
Et alors !
il y a 2 mois

Va falloir que les français ( s’il en reste ) se manifestent contre la macrodictature en marche, car tous les jours on en prends plein la gueule et ça commence à bien faire !

Patrilibre-56
Patrilibre-56
il y a 2 mois

Va falloir aussi sortir tous ces fous mondialistes et bien pensants qui prônent la décadence de notre France, toutes ces raclures qui nous gouvernent ……..

Patrilibre-56
Patrilibre-56
il y a 2 mois

Je rend grâce a la Pologne et a la Hongrie pour leur bras d’honneur a la commission !!
je dis bravo au moins il n’on pas vendu leur peuple contre du pognon !! Bravo

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 2 mois

L UE cette dictarure qui impose sa doctrine .Prive les pays recalcitrants de son  » aide » ha ha Une aide a double tranchant qu ils n aurons pas a rembourser au centuple Bien heureux ces pays la

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 2 mois

Trump l’a signalé, 27 pays se sont mis en infraction d’ingérence aux Etats-Unis, ce sont les mêmes qui complotent au niveau mondial pour nous imposer une idéologie socialo-communiste de façade, en réalité c’est un plan pour affaiblir les peuples et préserver une élite planétaire et malfaisante.

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Si je comprends bien, notre dictateur doit en faire un caca nerveux dans le string. Comment,? certains ont osé s’opposer à sa volonté? Voila qui ressemble de plus en plus à Philippe IV et ses âmes damnées, ou plus récemment à un certain surnommé « staline ».

pointure
pointure
il y a 2 mois

manon et sa clique veut imposer a des pays chretiens
des hordes d’egorgeurs,eventreurs qui veulent massacrer les chretiens.manu touche a noel,tu sera virer,les chretiens ne tendrons pas l »autre joue
prepare tes valises et ton helicoptere comme au bon vieux temps des gilets jaunes

bonchar
bonchar
il y a 2 mois

qu’attendent ls partis politiques pour demander la destitution de manu,le croque mort de la FRANCE

Lire Aussi