Comme je voudrais que, chez nous aussi, les patrons de twitter et Facebook rendent des comptes au Sénat !

Publié le 18 novembre 2020 - par - 9 commentaires

 

https://www.fdesouche.com/2020/11/17/etats-unis-les-patrons-de-facebook-et-de-twitter-auditionnes-par-le-senat-sur-lelection-americaine-de-2020/

Obama : Internet est la plus grande menace pour notre démocratie.

https://www.vox.com/recode/2020/11/16/21570072/obama-internet-threat-democracy-facebook-fox-atlantic

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.vox.com%2Frecode%2F2020%2F11%2F16%2F21570072%2Fobama-internet-threat-democracy-facebook-fox-atlantic

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Comme je voudrais que, chez nous aussi, les patrons de twitter et Facebook rendent des comptes au Sénat !”

  1. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Excellent ! On aurait parié que Jack Dorsey faisait littéralement dans son slip ! Pardon pour cette grossièreté mais pour une fois que l’on peut rigoler de voir la face d’un menteur se décomposer au fur et à mesure des faits avérés qui lui sont reprochés on ne va pas se se retenir !
    Merci @ Christine Tasin pour tout votre travail et crnle de l’équipe RR et RL !

  2. Avatar Moi1 dit :

    Confinement prévu en mars 2021
    circulaire qui a fuité ? :
    « Le Conseil de la Défense ayant statué pour un troisième confinement au 12/03/2021, un climat contestataire ne saurait être admis avant le déconfinement du printemps 2021, sans quoi, la campagne de vaccination massive ne pourra susciter un consentement populaire. ».
    https://twitter.com/ExcrementMacron/status/1329092590596206594
    Publié aussi sur Agoravox :
    https://www.agoravox.fr/commentaire5911705

    A rappeler que le Conseil de défense et de sécurité nationale (CDSN) français est un Conseil des ministres restreint présidé par MACRON. Ces gens là, ces dictateurs là, sont en train de nous rendre fous et de nous tuer à petit feu.

  3. Avatar Catherine dit :

    Merci Mme Tasin !!

  4. Avatar Patrilibre-56 dit :

    quelle gros étron se dorset !!

  5. Avatar michel hbu de la colo dit :

    s’il est entendu que les Etats-Unis ne sont pas parfaits… les commissions sénatoriales ou autres commissions d’enquêtes des états, n’ont rien de comiques pour les personnes convoquées… contrairement à celle de l’hexagone ; et chez eux « ça débouche » sur des amendes énormes!

  6. Avatar CR dit :

    Enfin, j’ai retrouvé ma Christine!
    Prise de son de l’intervention impeccable. Ma remarque, (cavalière), peut paraître anodine mais croyez moi elle est pour l’auditeur capitale. D’ailleurs vous pouvez faire passer le message à mon Pierrot car parfois certaines de ses interventions sont limites dans la qualité du son.
    Merci de cette prise en compte et revenons au sujet.
    L’idée est bonne excepté que le Sénat en France ne sert A RIEN, seulement à grever nos finances. Consultatif, il donne une pseudo image de démocratie.
    Une entité supplémentaire pour caser les copains, cela NOUS COUTE TRÈS TRÈS CHERCHER.
    Ce comparatif avec les USA à au moins le mérite de nous rappeler que notre République n’est ni plus ni moins qu’une dictature habillée.
    « Bonne journée les amis. »
    CR

  7. Avatar Dorylée dit :

    Visiblement, face à Ted CRUZ, le minable DORSEY ne pèse pas lourd et ne la ramène pas trop. Quand les Sénateurs américains secouent un gros poisson, c’est autre chose que les mous du genou français. Quand BESNIER, le patron de Lactalys, a été auditionné par l’Assemblée Nationale, il était calme et décontracté, pas inquiet du tout.

  8. frejusien frejusien dit :

    et Benalla alors ?? quelle indifférence devant nos vieux papys ramollis du sénat !!

    le passage traduit est vraiment réjouissant ! le gars se décompose en direct, le nez dans son kk,
    ça chauffe aux USA !
    merci pour cette info, qui ne filtre pas chez nos journalopes

Lire Aussi