Philippot : ils sont en train de tuer l’art de vie à la française !

Publié le 18 novembre 2020 - par - 7 commentaires

Bonne video une fois de plus, consacrée à la course folle vaccinale. avec un vaccin développé en moins de un an, ce qui ne s’est jamais vu et ne semble pas possible. Le vaccin contre la rougeole 9 ans de développement et il faut 8 ans en moyenne pour tout vaccin…

Vaccin fabriqué avec de l’ARN messager,  des cellules vont donc reprogrammer vos propres cellules, technique jamais été faite ni approuvée pour l’homme.

Aberration : on parle de vaccin pour dès le début de 2021… la France a renoncé à sa souveraineté sur les vaccins, c’est l’UE qui a commandé les vaccins, 300 millions… alors qu’il n’y a pas d’autorisation de mise sur le marché… l’UE parle de l’Europe de la santé, soit de l’hôpital pour les pauvres et le reste pour les riches.

Pendant ce temps tout le monde parle de vaccination obligatoire, Jadot en tête… Quelle est sa légitimité pour parler de cela ? Quelle rationalité ? Quelle  explication ?

Voir l’article publié hier sur RR qui reprend un certain nombre des faits énumérés par Philippot.

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/17/les-radicaux-de-gauche-veulent-faire-payer-aux-non-vaccines-leurs-frais-medicaux-et-ceux-de-leurs-contacts/

Et un coup de gueule au tout début pour s’élever contre l’interdiction d’ouvrir faite aux restaurateurs ou cafetiers qui pourrait être fermés jusqu’à la mi-janvier… Oui il a raison, on donne l’habitude aux Français de vivre enfermés, de ne plus sortir… on en veut à l’art de vivre à la française.

 

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Philippot : ils sont en train de tuer l’art de vie à la française !”

  1. Avatar HUBERTY dit :

    Bravo monsieur Philippot, quelle intelligence, quelle rigueur d’analyse, de raisonnement. Je vous adresse toutes mes félicitations et vous avez mon soutien et mon admiration.
    Pourvu que vous soyez entendu par le plus grand nombre.
    Cordialement.
    Jean-Pierre HUBERTY.

  2. Avatar Rene Demanet dit :

    On tue la France

    Le monde entier a critiqué la Chine il y a quelques
    mois. Mais tout le monde achète des masques en Chine.
    Demain, bientôt, tout le monde achètera des vaccins anti-humanité à la Chine.
    Qu’attendent les partis politiques ?

  3. Avatar Moi1 dit :

    Faites une réunion des copropriétaires de l’immeuble avant le 22 novembre 2020 pour empêcher Enedis d’être propriétaire de la colonne montante de votre immeuble.
    https://twitter.com/badiramour/status/1328848898731995143

    En Chine, la 5G consomme tellement d’énergie qu’on la coupe la nuit.
    https://twitter.com/badiramour/status/1328849098263453698

  4. Avatar Anne Lauwaert dit :

    La caste ne peut faire ce qu’elle fait que parce que nous lui en laissons la possibilité – personne ne peut nous empêcher d’être le grain de sable, même si c’est à notre tout petit niveau.

  5. Avatar Mountain dit :

    La dernière du jour ,un type s’est pris 2 mois de prison ferme parce qu’il était sorti 4 fois dans la même journée,non mais là ça devient complètement débile alors que des racailles qui font des choses bien pire et se prennent du sursis ,la repression la repression ils ne connaissent plus que ça, ces attestations de sortie complètement débiles limitées à 1h et 1km autour de chez soi et on s’étonne qu’il y aie de plus en plus de français dépressifs, mais m…qu’ils nous laissent vivre ces bandes de cinglés.

  6. Avatar Poilagratter dit :

    Mon chéri, réveille-toi, c’est tous les pauvres de la planète qui derangent leur plandemie….
    Allez t’inquiètes les serveurs de STYCL ont été saisis, Bilou Soros , micron et les autres ont intérêt de courir très très vite.

Lire Aussi