Le Grand Reset, c'est-y du lard ou du cochon ? Trudeau met le feu à la toile


 
Tweet de Trudeau


Traduction du tweet par Rochefortaise

Le Canada pense qu’une forte et coordonnée réponse à travers le monde et à travers des secteurs est essentielle. Cette pandémie donne l’opportunité pour un RESET. C’est notre chance pour accélérer nos pré-pandémie efforts pour ré-imaginer des systèmes économiques qui régleront les problèmes mondiaux comme la pauvreté extrême, les inégalités et les changements climatiques. La semaine dernière, notre gouvernement s’est appliqué à investir davantage dans le développement international pendant que nous aidons les nations en développement à retrouver un équilibre et des réssultats économiques. Sur ce projet, je peux annoncer aujourd’hui que le Canada va investir 4 millions de dollars de plus sur l’aide financière au développement humanitaire et économique qui ira directement à des organisations de confiance sur le terrain qui luttent contre le covid19. Notre gouvernement s’est engagé à investir encore plus dans les années à venir. En complément, nous continuerons à promouvoir une extension du projet de suspension de la dette. Nous tiendons compte des besoins spéciaux du développement des petites îles et les besoins d’autres pays vulnérables seront pris en considération. En construisant  xxxxx , signifie apporter son soutien aux plus vulnérables et dans le même temps, maintenir le dynamique pour atteindre les buts de l’Agenda 2030, le développement durable et les SDG (programme de développement durable)

 
La polémique après le tweet de Trudeau
https://www.ledevoir.com/politique/canada/589833/vague-de-desinformation-sur-une-reinitialisation-evoquee-par-justin-trudeau
Le programme de développement durable (traduction google)
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.un.org%2Fsustainabledevelopment%2Fdevelopment-agenda%2F
Gates et OMS
https://resistancerepublicaine.com/2020/11/15/enfin-fox-news-denonce-publiquement-linfluence-demesuree-de-bill-gates-sur-loms/
Suspension de la dette des pays pauvres
https://www.banquemondiale.org/fr/topic/debt/brief/covid-19-debt-service-suspension-initiative
RESET
https://fr.sott.net/article/36297-Le-projet-diabolique-du-Forum-economique-mondial-Reinitialiser-le-futur-du-monde-du-travail

 232 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Merci pour vos ressentis, j’enregistrerai dorénavant dans une autre pièce

  2. On peut se poser la question suivante : est-ce que Justin Trudeau cherche à se placer en tête pour devenir le premier dirigeant du futur gouvernement mondial ?
    Correction à apporter : il dit « 400 millions de dollars » (plutôt que 4).

  3. mi-con aussi parlait de se réinventer,
    je me demande ce que ces salopards de l’oligarchie mondialiste nous mijotent.
    micon fait-il en sorte de ruiner tous les petits entrepreneurs pour envisager un autre type d’économie de marché exigé par le NOM ??
    Et n’en doutons pas une seconde, l’invasion fait partie de leur plan, faire se métisser toute l’Europe avec le reste du monde, pour détruire ce noyau de civilisation qui est trop indépendant et intelligent , qui est capable de résister aux ordres, qui ne se plie pas assez vite ,
    ils veulent mixer le tout en un magma qui sera très facile à diriger et à manipuler, une masse inculte et informe, soumise aux grands milliardaires de la planète.
    Une fois qu’on sera submergé par tous les arriérés du monde, le salut ne sera plus possible

  4. Christine, le son, toujours aussi mauvais, il me semble vous l’avoir déjà signalé ! Tant que celui -ci sera aussi mauvais, je vous boycotterai. Dommage car je dois pas être le seul.
    Bonne journée.

  5. Pas « reset », cessons d’employer cet anglicisme alors qu’on dispose de 3 mots équivalents en français. Que les grands médias emploient ce terme on ne peut hélas les en empêcher mais que la presse patriote fasse de même ça me dépasse. En français on peut employer l’un des termes suivants à la place de reset : « réinitialisation, relance ou redémarrage » .
    Dans le même ordre d’idée , ne parlons pas de « big pharma » mais de « grandes groupes pharma ».

  6. en effet Christine il y a un petit problème technique: vous êtes dans un local où le son résonne et on a de la difficulté à vous comprendre.

  7. Klaus Schwab (Forum économique mondial) ‘met en garde’ contre une «cyber-pandémie»…
    « Nous savons tous qu’une cyberattaque mondiale pourrait mettre un terme à l’alimentation électrique, aux transports, aux hôpitaux, à notre société dans son ensemble. Le COVID-19 serait considéré à cet égard comme une petite perturbation par rapport à une cyberattaque majeure. » – Klaus Schwab à l’l’événement Cyber Polygon, 8 juillet 2020 organisé par le Forum Eco. Mondial.
    https://www.youtube.com/watch?v=UUZx3q-5hfg
    https://themostbeautifulworld.com/blog/darkest-hour
    https://www.euronews.com/2020/07/15/cyber-polygon-looks-at-ways-to-forge-a-secure-digital-future

  8. HS mais…. : La déontologue de l’Assemblée Nationale, Agnès Roblot-Troizier, a démissionné mardi 17 novembre de ses fonctions.
    (Le déontologue de l’Assemblée nationale, fonction indépendante créée en 2011, est chargé de conseiller les députés sur toute situation délicate en matière de déontologie et d’alerter le bureau de l’institution en cas de manquement).
    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-deontologue-de-l-assemblee-nationale-demissionne-20201117

  9. Ignorons toutes les merdes étrangères importées de Chine et vendues par J.Bezos.
    Redevenons des PATRIOTES qui défendent notre paradis sur terre et ses richesses

  10. Macron lui-même pratique d’ores et déjà la gouvernance mondiale. Il n’interroge pas le peuple français quant aux solutions à adopter et se comporte comme un dictateur orgueilleux.
    La normalité des décisions prises est appréciée non pas du point de vue démocratique mais en fonction de ce que font les autres Etats.
    La souveraineté nationale est pourtant inscrite dans la Constitution, comme la nature démocratique du régime…

Les commentaires sont fermés.