Alexandra Henrion-Caude : "l'épidémie ne justifie pas une urgence sanitaire nationale"

Elle se défend bien, notre égérie anti-Covid, la généticienne Alexandra Henrion-Claude, et elle défend  sans état d’âme Hold-up auquel elle a participé. Rien à voir avec le péteux Douste-Blazy.

Elle a confirmé ce que nous nous tuons à répéter, à savoir qu’il n’y a pas plus de morts en 2020 que les années précédentes et qu’on est en train de détruire toute l’économie de notre pays, et elle dénonce avec des mots qui vont droit au coeur et font froid dans le dos l’effet délétère pour la santé et l’équilibre affectif de nos enfants qui grandissent  avec des masques et sont privés de nos sourires… 

Nous l’avions déjà entendue et écoutée avec un grand intérêt, invitée par TV Libertés, il y a quelques mois.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/03/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-ont-ils-interdit-aux-italiens-dautopsier-les-morts-du-covid/


 
 

 172 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. « A la fin des années 50, le sociologue Albert Biderman écrivit un article décrivant les techniques de torture utilisées par les interrogateurs chinois lors de la guerre de Corée. Si vous avez l’impression que cela correspond à ce que nous vivons depuis quelques mois, c’est normal : ce que nos gouvernements nous infligent est très exactement une torture physique et psychologique. Une forme aboutie de torture qui ne dit pas son nom et se drape dans la bonne conscience : « c’est pour votre bien. » »
    https://www.lesalonbeige.fr/torture/

  2. On remarquera que les gauchos n’ont eu rien à y redire pendant qu’ils ont fait hier les guignols devant l’assemblée par haine anti flics !

  3. Je voudrais ajouter que nos enfants ne sont pas seulement privés de simples sourires, mais d’oxygène !!
    Deux enfants de mon entourage ont fait des malaises par manque d’oxygène ! (un avec un pieds dans le plâtre et une en pleine séance de sport un vendredi après toute une semaine de plus couverte de la bouche et du nez).
    C’est extrêmement cruel de les voir partir le matin et savoir qu’ils sont sous surveillance permanente, sans le droit de baisser le masque quelques instants. Je souffre énormément de cette situation. Un enfant a écrit que ceux qui les obligent à faire cela sont MALEFIQUES. Un enfant qui comprend cela et qui l’écrit dans son journal secret pour ne pas inquiéter ses parents à qui il dit que ca va. L’école ajoute des nouvelles restrictions tous les jours, maintenant plus de jouets !
    On sait tous que c’est une dictature ! Qu’attendent les militaires ?!

  4. On est sous HITLER-MACRON : « Les personnes condamnées et les personnes mises en examen, prévenues et accusées placées en détention provisoire peuvent, sans l’accord ou l’avis préalable des autorités judiciaires compétentes, être incarcérées ou transférées dans un établissement pénitentiaire à des fins de lutte contre l’épidémie de covid-19. Il en est rendu compte immédiatement aux autorités judiciaires compétentes qui peuvent modifier les transferts décidés ou y mettre fin.
    « Ces dispositions sont applicables jusqu’au 31 août 2021. » [3]
    https://guyboulianne.com/2020/11/15/sous-le-couvert-de-sante-publique-la-detention-sans-laccord-ou-lavis-prealable-des-autorites-judiciaires-competentes-deviendra-la-norme/amp/?__twitter_impression=true
    Cet article 4 ter figure bien dans le projet de loi « autorisant la prorogation de l’état d’urgence sanitaire et portant diverses mesures de gestion de la crise sanitaire » adopté le 4 novembre 2010 par l’Assemblée nationale – ainsi que dans la version définitive du texte adoptée le 7 novembre, où ces dispositions figurent dans l’article 12.

  5. Avez-vous remarqué que depuis que les médias aux ordres ont compris qu’en mettant en scène le film « Hold-up » ils en faisaient en fait de la publicité.
    Et depuis sur les médias « main stream » le sujet sur le film « Hod-up » n’est plus d’actualité.
    Pour tout ceux qui disposent d’une copie de « Hold-up », qu’elle soit achetée ou piratée, je leur demande de la diffuser à tous leurs contacts afin que non seulement les patriotes mais tous les français; je dis bien tous les français puissent en prendre connaissance et s’en faire une idée et réfléchir par eux-mêmes et s’apercevoir des mensonges manifestes non seulement de notre gouvernement mais de tous les gouvernements occidentaux.
    Bon visionnage !

  6. Après avoir pris connaissance de la vidéo HOLD-UP, je tiens à vous remercier pour le magnifique travail effectué en collaboration avec tous les participants. Grâce à vous tous, une lueur d’espoir renait dans la population. Je suis cependant ahurie de voir à quel point la France est gouvernée par des dirigeants sataniques où la vidéo m’a ramenée à la période du nazisme. Poursuivez votre combat en lançant une pétition nationale car les Français n’en peuvent plus !

Les commentaires sont fermés.