États-Unis : les néo-nazis soutiennent Biden et détestent Trump !

Samedi 14 novembre, dans le journal de 13 h 30, le présentateur de France-Info a déclaré que des néo-nazis se rendaient à Washington pour participer à la marche géante de soutien au Président Trump (“MAGA March for Trump”).

Ce grossier mensonge est digne des services de propagande de Joseph Goebbels (chef de la propagande nazie en Europe occupée pendant la Deuxième Guerre mondiale). Et l’on ne peut qu’être choqué d’entendre une radio d’État utiliser l’une des méthodes préférées de Goebbels, qui disait : “un mensonge répété mille fois devient une vérité”.

Eh bien, nous avons un message pour France-Info : Goebbels avait tort, car un mensonge répété mille fois reste un mensonge. Et France-Info reste un média de basse propagande qui s’inspire des méthodes nazies de Goebbels.

Une manifestation pacifique et bon enfant

Comme on a pu le voir, la manifestation de soutien au Président Trump a été pacifique et, malgré les insultes et calomnies déversées par les médias haineux, l’ambiance qui y régnait était bon enfant : des patriotes, brandissant des drapeaux américains, côtoyaient des familles brandissant des drapeaux “Trump 2020” ; des couples de personnes âgées, portant des casquettes rouges “MAGA” (Make America Great Again), défilaient avec des motards tatoués portant des bandanas aux couleurs des États-Unis.


https://www.youtube.com/watch?v=GLUuainf9Gw

Les néo-nazis détestent Trump

Contrairement aux mensonges de France-Info, les néo-nazis ne soutiennent pas Trump, mais le détestent.

Trump est détesté par les néo-nazis, car son gendre, Jared Kushner, et sa fille, Ivanka, et leurs trois enfants, sont juifs.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il est le Président américain le plus pro-juif de l’Histoire.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a émis un décret présidentiel contre l’antisémitisme, pour protéger les étudiants juifs contre les ratonnades antisémites commises par des Démocrates et autres gauchistes antisémites sur les campus des universités américaines. (Notes 1 et 2)

Trump est détesté par les néo-nazis, car il est le Président américain le plus pro-israélien de l’Histoire.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu Jérusalem comme capitale d’Israël.

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu l’annexion du Golan par Israël. (Note 3)

Trump est détesté par les néo-nazis, car il a reconnu la légalité des villes juives construites par les Juifs israéliens en Judée-Samarie. (Note 4)

Trump est détesté par les néo-nazis et par les suprémacistes blancs, car il a plus fait pour les Noirs américains qu’aucun autre président des États-Unis, à l’exception d’Abraham Lincoln, autre président Républicain. (Note 5)

Les néo-nazis soutiennent Biden

Non seulement les néo-nazis et les suprémacistes blancs ne soutiennent pas Trump, mais au contraire ils soutiennent Biden.

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car il a fait un discours élogieux lors de l’enterrement de son « ami, mentor et guide », l’influent sénateur Démocrate Robert Byrd, membre du Ku Klux Klan. (Note 6)

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car Richard Spencer, dirigeant du plus important groupuscule de suprémacistes blancs des États-Unis, a officiellement apporté son soutien à Biden et a exprimé son souhait qu’il remporte l’élection présidentielle. (Note 7)

Les néo-nazis et les suprémacistes blancs soutiennent Biden, car il est entouré d’antisémites fanatiques, comme les répugnantes musulmanes voilées Ilhan Omar et Rashida Tlaib. (Notes 8 et 9)

Les néo-nazis soutiennent France-Info

Au vu de la façon dont France-Info crache sur le Président Trump, Président américain le plus pro-juif et pro-israélien de l’Histoire ; au vu de la façon dont France-Info crache sur Israël, chaque fois qu’elle parle du pays des Juifs ; au vu de la façon dont France-Info soutient l’islam, cette idéologie aussi antisémite que le nazisme, il est clair que France-Info déteste les Juifs.

On comprend pourquoi les néo-nazis soutiennent France-Info !

Maxime Lépante

Notes :

(1) Executive Order on Combating Anti-Semitism

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-combating-anti-semitism/

« My Administration is committed to combating the rise of anti-Semitism and anti-Semitic incidents in the United States and around the world. Anti-Semitic incidents have increased since 2013, and students, in particular, continue to face anti Semitic harassment in schools and on university and college campuses. »

(2) L’organisation d’étudiants juifs “AMCHA Initiative” a recensé plus de 3 500 attaques antisémites sur 450 campus américains depuis 2015, majoritairement commises par des Démocrates et autres gauchistes.

https://amchainitiative.org/

(3) L’annexion du Golan par Israël en 1981 est tout aussi légitime que celle de l’Alsace et de la Lorraine par la France en 1918.

(4) Judée-Samarie est le nom de la terre juive que les antisémites et les journalistes négationnistes de France-Info appellent mensongèrement “Cisjordanie”.

(5) Peu de gens savent que l’esclavage a été aboli en 1865 par les Républicains sous la direction du Président Abraham Lincoln, Républicain, alors que les Démocrates étaient prêts à autoriser les États sécessionnistes du Sud à continuer à pratiquer l’esclavage.

(6) Robert Byrd – Health issues and death

https://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Byrd#Health_issues_and_death

(7) Richard Spencer Reiterates Support for Biden, Disavows ‘Useless’ and ‘Traitorous’ GOP

https://www.newsweek.com/richard-spencer-reiterates-support-biden-disavows-useless-traitorous-gop-1527555

(8) La répugnante intégriste musulmane voilée Ilhan Omar a remporté le prix de “l’antisémite de l’année 2019” :

Ilhan Omar voted 2019’s antisemite of the year

https://www.jpost.com/diaspora/antisemitism/ilhan-omar-voted-2019s-antisemite-of-the-year-613308

(9) La répugnante intégriste musulmane voilée Rashida Tlaib a accusé les Juifs d’assassiner des enfants non-juifs pour utiliser leur sang pour faire des pâtisseries, reprenant l’une des pires calomnies antisémites médiévales :

Rashida Tlaib irresponsibly spreads anti-Semitic blood libel

https://www.washingtonexaminer.com/opinion/rashida-tlaib-irresponsibly-spreads-anti-semitic-blood-libel

.

https://ripostelaique.com/etats-unis-les-neo-nazis-soutiennent-biden-et-detestent-trump.html

6 Commentaires

  1. Néo-nazis – néo-nazisme – néo-national socialisme ; soutenant Démocrates américains …
    Qui aurait pu se l’imaginer il y à peine une vingtaine d’années ?

  2. Alors que les USA risquent de se transformer en URSS il y a des médias genre RTB qui nous font un docu épouvante avec pour titre de savoir si l’extrême droite ne va pas prendre le pouvoir aux USA!!!!

  3. Hitler était de gauche , islamophile, christianophobe , végan et ami du grand mufti de Jérusalem .
    Himmler avait deux livres de chevet mein kampf & le coran .
    Le gauche actuelle issue du national socialisme est une maladie mentale elle l’incarne la déculturation , la déconstruction , l’inversion des valeurs et la trahison de notre civilisation judéo-chrétienne
    Sinistra en latin = la gauche .

  4. belle démo de Maxime devant l ‘ état dans lequel se retrouve l’ amérique
    la grossière erreur d’ accueillir ces activistes musulmans, blancs gris ou noirs qui contaminent trés vite une democratie
    «  » » » » La répugnante intégriste musulmane voilée Rashida Tlaib a accusé les Juifs d’assassiner des enfants non-juifs pour utiliser leur sang pour faire des pâtisseries, reprenant l’une des pires calomnies antisémites médiévales : » » » » » » » » » »
    j ‘ en ai cherché un peu partout de ces « patisseries », introuvables! elles s’ arrachent…..
    la vieille infamie médiévale en Europe accusait les juifs de saigner a mort les petits chrétiens, afin de recupérer leur sang pour fabriquer les pains azymes de la Pâques juive
    la monstrueuse Tlayib a assorti cette fabrication en y mettant beaucoup de sucre a ses gouts
    comme tous ces orientaux, il faut qu ils innondent de miel tout ce qui se bouffe
    maudites fouteuses de merde, aux US , comme en democraties de préference
    alors que les pays dont elles sont issues sont les pires shitholes de la planète

Les commentaires sont fermés.