Florian Philippot : Macron et Castex mentent toute la journée…mais c’est Raoult qui trinque !

Philippot s’emploie dans cette video à démontrer les énormes mensonges de Macron et de Castex au moment où c’est Raoult qui est accusé…

Castex et Macron incroyables menteurs. 

Macron avait avancé une possible ré-ouverture des commerces à la mi-novembre, or Castex laisse entendre que ce serait peut-être que le 1er décembre et pas pour tous les commerces… 

La carotte : éventuel allègement au moment des vacances de Noël… Castex a refusé de répondre à une question sur la réservation de billets de train pour les vacances de Noël. 

L’air de rien Castex a donc collé un mois de confinement en plus. 

Macron avait annoncé 9000 patients en réanimation pour la mi novembre « quoi que nous fassions ».. or nous en sommes à environ 4000… 
Donc énorme mensonge, énorme entourloupe. 
Et c’est Raoult qui est désigné à la vindicte populaire. 

Accusé de violation de la fraternité, désinformation du public, exposition à des risques injustifiés, charlatanisme… Didier Raoult risque la radiation. 

Qu’attendent les commerçants, les restaurateurs, qu’attend le monde de la culture, les forains, les personnels de santé… pour se lever  ? 
Le journal allemand Die Zeit vient de sortir un article sur la situation de la France il parle d’un Absurdistan autoritaire…
 

 340 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Ils mentent toute la journée mais ont le culot de traiter le film Holdup de complotisme, la décadence n’a pas de limite ?

  2. Très bon article de Florian PHILIPPOT mais il devrait étoffer son service COMMUNICATIONS car JAMAIS de réponses aux messages …..

  3. l’intox a assez duré et ils sentent le vent tourner aussi abattent t’ils leurs dernières cartes !Car il va bien falloir rendre compte de ce comportement !
    Bref comme ils sont assez nombreux a avoir mangé dans le ratelier !E les sommes perçus comme notre ministre Mr Vereux 200000euros de bigpharma , étant partie prenante cet individu devrait étre changé de poste ,c’est la loi!

  4. c’est bien fait exprès pour empècher les Manifs ,les Grèves ,,les Veaux de Français vont encore voter pour eux !!

  5. C’est effectivement une inversion totale des valeurs, car les vrais charlatans sont Véran le véreux et toute la bande du conseil pseudoscientifique,
    comment pouvons-nous soutenir le professeur RAOULT ?
    c’est un véritable système mafieux qui s’est mis en place avec l’élection du micron, soutenu par les banques et la puissance des labos, dès son élection, les onze vaccins pour les nourrissons ont été imposés, avec les risques sanitaires qui vont éclore dans une dizaine d’années,
    et la série noire des vaccins ne faisait que commencer,
    des gens sans foi ni loi, comme disait l’autre

  6. Le Gremlin secondaire cassetête, a déclaré que des mesures sanitaires strictes seraient appliquées jusqu’à l’arrivée du vaccin,
    n’oublions pas que la France a réservé et payé une certaine quantité de vaccins à Astrazeneca ,
    par contre, je ne sais pas ce qu’il a derrière la tête avec ces déclarations assez vagues,
    nous devons nous attendre au pire,
    alors toutes les professions sacrifiées devraient agir vite et maintenant , avant d’aller finir sous les ponts avec les migrants

  7. Une civilisation basée sur le fric est une civilisation qui va disparaître. Ne pas oublier que Macron vient du milieu de la banque.

  8. Une information catégorie bombe : les militaires confinés sur le porte avions Charles De Gaulle, ont tous été traités dans le plus grand secret avec le traitement du professeur RAOULT. Ordre strict a été donné par les ministères de taire l’information ‘ secret défense ( ? ) . Les charognards de BFM et du Nouveau Détective n’en seraient ils pas informés ? Rooo on a peine à y croire … enfin il faut en conclure que les médecins militaires sont des charlatans alors … !

  9. Ce gouvernement met la France à genoux en confinant et en fermant les petits commerces, mais par contre les frontières intérieures européennes sont grandes ouvertes, pour mieux faire passer les terroristes. C’est grâce à cette ouverture que l’assaillant de Nice a pu réaliser ses crimes ! Et ça ne dérange personne.

  10. « Le journal allemand Die Zeit vient de sortir un article sur la situation de la France il parle d’un Absurdistan autoritaire… » J’aime beaucoup le terme qu’ils emploient, il est tellement réaliste ! La seule chose qui compte au yeux de notre « Kommandantur » est de nous ôter chaque jour un peu plus de liberté (s). Comme ces fameux « ausweiss » auto-déclaratifs que l’Europe observe d’un œil amusé, sinon goguenard…

  11. C’est curieux qu’en France les médias ne coupent pas ceux qui parlent à la télé et disent des mensonges.

  12. Raoult gène les magouilleurs corrompus de cette macronie pourrie et aujourd’hui cette bande d’ordures veut sa peau. A force d’emmerder Raoult ils vont bien finir par le faire chier au point qu’il va foutre le camp de France, comme beaucoup de scientifiques brillants, et aller faire ses recherches dans un pays qui respecte les chercheurs et médecins brillants comme lui. Et un jour la France, pays gouverné par des cons finis, rachètera a prix d’or (si elle le peut encore) un traitement mis au point par Raoult mais breveté par une université étrangère. C’est comme ça depuis la nuit des temps en France, on flingue les gens brillants et inventifs quel que soit le domaine scientifique dans lequel ils travaillent. Les gens brillants on n’en veut pas en France, pays où on nivelle toujours par le bas!!

  13. —Combien l’Etat a récolté en ne payant plus les retraites de nos ainés DCD ? une mauvaise pensée?
    — Comment va t il employer toutes nos économies  » nous dépensons moins et économisons pour les moments difficiles ……?
    encore une mauvaises pensée?
    …….on efface tout et on recommence c’était le CORoNa et CORaNo virus: nous avons maintenant le vaccin pour les deux!

  14. Tous les commerces qui ferons faillitent seront reouvert par des immigres subventionnés grassement par l’État vous verrez ce que je vous dis

  15. Ils veulent tout simplement nous pourrir la vie jusqu’à supprimer les élections pour rester.
    Le moindre de leurs actes sent la magouille.

Les commentaires sont fermés.