Christophe Cossé (Hold-Up) : "A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?"

Christophe Cossé est le producteur du film. Hold-Up est une tribune pour ceux qui avaient besoin de contredire le discours ambiant.

La privation de nos droits, de nos libertés… est un hold-up. Nous aurions pu l’intituler « coup d’Etat ». L’état d’urgence sanitaire ne répond pas aux exigences de notre Constitution. Un certain nombre de nos libertés sont en danger.

Pourquoi ce Conseil de Sécurité a-t-il été monté alors qu’on en a déjà 2, qu’on a déjà l’inserm, l’académie de médecine...


ut
 

 144 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Qu’en certaines circonstances, quelques uns décident de se confiner pour se prémunir d’un risque RÉEL qui les menacent à l’extérieur, cela peut ce concevoir. Mais qu’une dictature nous confine à cause d’une attaque fantôme, c’est intolérable. Ils leur faudra songer à nous contraindre au port du masque à oxygène pour nous prémunir contre l’augmentation absolument catastrophique du taux de CO2 dans l’atmosphère sans oublier de rendre obligatoire le port du parasol pour éviter d’être grillé par les rayonnements ultraviolets issus du trou dans la couche d’ozone ainsi que d’une brassière de sauvetage à cause de la montée du niveau des océans.
    N’oubliez pas d’éteindre votre télé pour vous protéger de la connerie ambiante….

  2. en tous les Cas les Merdias en font une extraordinaire promotion .Merci beaucoup ,,

Les commentaires sont fermés.