Ma fille, 5 ans après le Bataclan, tu me manques toujours autant

Djihad Publié le 13 novembre 2020 - par - 11 commentaires

5 ANS, 5 ANS SANS TOI MA PUCE. Tous les papas du monde comprennent ce que l’on ressent lorsqu’on est séparé durant aussi longtemps de ce que l’on a de plus cher au monde : son enfant. Et tout cela en sachant qu’au bout de ces 5 ans se profile l’éternité puisque malheureusement tu ne reviendras pas !

Durant ces 5 ans je n’ai eu de cesse de me battre contre l’islam et l’islamisation de mon pays, parfois avec succès (concert de Médine, mon livre Pas devant les caméras), parfois avec beaucoup plus de difficultés. En effet, mes relations sont inexistantes avec la presse, qui fait tout pour m’ignorer et qui systématiquement me tourne le dos. Cela en devient écœurant et décourageant. Qu’ils se méfient d’ailleurs, car si par hasard les mouches venaient à changer d’âne, ils pourraient tous finir sur les bancs de l’Agence pour l’emploi, et comme ils ne savent pas faire grand-chose…

Hier comme il y a 5 ans presque jour pour jour, je regardais le match de l’équipe de France qui jouait contre la Finlande cette fois. Alors qu’il y a 5 ans c’était contre l’Allemagne. Après la diffusion de ce match on nous a diffusé un documentaire sur Antoine Griezmann. Quel courage a eu ce garçon, quitter ses parents à 12 ans. Les gens ne voient sur les footballeurs que le montant affiché au bas de la fiche de paie, mais rarement les sacrifices consentis pour en arriver là. Moi je sais à quel point c’est difficile, et qu’il y a beaucoup d’appelés pour peu d’élus. Mais je ne t’aurais jamais parlé de lui si sa sœur n’avait pas été si triste. Ce soir-là, elle était aussi au Bataclan, et elle a eu la chance de s’en sortir vivante. Je suis très content pour eux, mais j’ai honte, car je les envie. Pourquoi je n’ai pas eu cette chance ? Je suis très content pour eux d’autant que cela a l’air d’être des gens sains et de bonnes personnes, mais qu’ai-je fait, moi et les parents des autres victimes, pour mériter un tel drame ? J’aspirais à passer une retraite paisible après une vie professionnelle bien remplie, et à peu près réussie. J’aspirais à profiter de mes enfants et de mes petits-enfants, ayant déjà subi la perte de ta maman, ce qui n’a pas été simple non plus !

Certains me critiquent d’avoir la haine, d’être devenu islamophobe. Et bien oui, JE SUIS ISLAMOPHOBE, je le revendique haut et fort. J’exècre les islamistes et tout ce qui a à voir avec cette secte mortifère qu’est cette pourriture d’islam. Comment pourrait-il en être différemment ? Et qu’on vienne me dire quelque chose. Ils sauront à qui parler, je ne suis pas fait du même bois que ce nullissime journaleux que plus personne n’écoute, à force de divulguer des conneries et de soutenir ses thèses islamistes. Celui qui préfère tes assassins aux identitaires, comme si les identitaires avaient déjà commis des meurtres. Mais voilà, ce nain est aveuglé par ces thèses pourries islamo-gauchistes indécrottables.

JE NE RÊVE QUE D’UN GOUVERNEMENT QUI EXPULSE TOUTE CETTE VERMINE DE NOTRE BEAU PAYS ! JAMAIS JE NE POURRAI LEUR PARDONNER CE QU’ILS NOUS ONT FAIT ! Lorsque je pense à tous ces bien-pensants que sont Salines, Naudin, Leiris, Hidalgo, pour ne citer qu’eux, il me vient des envies de gerber. Comment peut-on être aussi tarés, aussi vils, aussi malhonnêtes, ne serait-ce que vis-à-vis des gens qui n’ont pas eu la chance de s’en sortir ? C’est un manque de respect caractérisé et inadmissible, mais ce sont eux qui doivent avoir raison, ils font la une des journaux télévisés, et moi pas !

Heureusement, suite à mon appel, je me rends compte que je ne suis pas seul, loin de là, et que je dois continuer avec ou sans les merdias, pour toi, ma puce, mais aussi pour toutes les victimes de cette secte qu’est l’islam. Et même si dans ce jour ô combien douloureux, je n’ai pas trop le moral, je sais QUE JE NE LÂCHERAI JAMAIS, quoi qu’ils fassent !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/08/patrick-jardin-lance-lappel-du-bataclan/

Demain, à cause de ce confinement idiot et inutile qui ruine notre pays, je ne pourrai même pas venir te voir au cimetière ; j’ai voulu faire envoyer des fleurs… les fleuristes sont fermés ! J’ai honte, ma fille, de ne pouvoir venir te voir, cela m’est très difficile, mais crois-moi, je ne suis pas responsable de cette situation, et tu ne peux imaginer à quel point je la regrette !

Demain ce sera la commémoration présidée par cette islamo-collabo d’Hidalgo, qui n’hésite pas à subventionner des associations immigrationnistes comme la Fasti, qui nous amène toujours plus d’islam. Voilà à quel point ces crapules peuvent être abjectes. De toute façon, je ne me serais pas rendu à leur mascarade, ayant trop peur d’être sali par la présence de toutes ces ordures. En plus, toutes les chaînes de télé y vont ou vont y aller de leur reportage sur ces attentats. Bien entendu, en se gardant bien de dire la vérité, et rien que la vérité, rendant leur action encore plus abjecte. Et là non plus je ne suis pas invité, les intervenants sont TOUS TRIÉS sur le volet, et sont TOUS dans la bien-pensance, et ne disent que des choses banales, inintéressantes. Ce n’est pas eux qui vont discréditer tous ces salopards de politiciens, ni choquer le bon peuple français qui regarde sa télé bien au chaud dans son canapé, de façon à ne pas faire de vagues. Alors évidemment, Patrick Jardin qui n’a pas sa langue dans sa poche n’y est pas le bienvenu.

Dans un des reportages, j’ai même pu voir cet ancien ministre de l’Intérieur, dont je suis certain qu’il savait ce qui allait arriver, le dénommé Cazevide, avoir un petit rictus au coin des lèvres comme s’il était satisfait de son incompétence, et de ce qui était arrivé. Quel manque de respect ! Nos hommes politiques proviennent désormais de la lie de la société, tu vois, de quoi te foutre la gerbe jusqu’à la fin de la vie, mais rira bien qui rira le dernier. Le procès devrait se tenir en 2021 et je lui réserve une très bonne surprise. La vengeance est un plat qui se mange froid !

Voilà ma puce ce que j’avais à te dire en ce triste jour anniversaire de ton assassinat. Le pire jour de ma vie. Excuse-moi de n’avoir pu venir devant ta tombe, mais sache que chaque jour je pense à toi et je pleure seul, en silence, car ton absence me pèse chaque jour davantage. Alors même si les Français sont aveugles et même si nos politiques sont complices de cet islam qui tue chaque jour, je continuerai, quoi qu’il m’en coûte, de lutter jusqu’à ce que cet islam soit éradiqué de notre beau pays.

Je t’embrasse tendrement et tu restes quotidiennement dans mes pensées. Ton papa qui t’adore.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
cachou
il y a 10 mois

Patrick, ton témoignage est si émouvant que, je l’avoue, j’en ai eu la larme à l’oeil. La question est : « Comment peut-on en arriver là ? Comment peut-on faire venir dans notre pays l’islam qui ne vit que de l’horreur et du sang ? Comment peut-on le désirer, le choyer, l’héberger, le nourrir, le soigner, lui donner des allocs supérieures au français, et le faire rentrer bien sûr illégalement par millions ? ».
Tout cela s’explique par le mondialisme. Afin de réduire l’Europe à l’esclavagisme, il faut détruire ce continent physiquement, socialement, intellectuellement, et instaurer une dictature, la meilleure arme pour ces fous est l’islam.
Et qui est le vrai responsable de tout cela ? Ceux qui mettent tous ces gens au pouvoir depuis 50 ans et qui continuent de le faire (grandes villes françaises passées écolos) : LE PEUPLE FRANÇAIS.
OUI, LE PEUPLE FRANÇAIS ET EUROPÉEN EST RESPONSABLE DE SON SUICIDE, ET CONTINUE ENCORE A CHAQUE ELECTION.
Cela dit, je pense humblement qu’il est fort regrettable, de votre part, de ne pas avoir un peu plus de considération à vos soutiens. Lors de votre article publié le 8 novembre 2020 (juste avant celui-ci), de nombreuses personnes ont voulu dialoguer avec vous. De plus votre lien de pétition n’en était pas un. Vous n’avez apporter aucune réponse. Vous demandez des soutiens, nous vous les apportons, penser à avoir un peu de respect. Dans le présent article, on ne compte pas le nombre de fois où vous dénoncer le manque de respect.
Nous avons le même combat. Lancer un article puis ignorer ses lecteurs n’est pas forcement la meilleure méthode pour menez un combat.
Bon courage.

J
J
il y a 10 mois

M. Jardin, comme j’aspire aux mêmes rêves que vous. Toutes mes pensées pour vous et votre fille.

David
David
il y a 10 mois

VOUS n’êtes pas seul loin de là…… une guerre se prépare : notre mal c’est que contrairement à EUX. Nous jouons solo………… rassemblons nous , c’est notre seul salut
Tous mes respects et mon admiration ……..
Tenez bon

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 10 mois

Bonjour,

Merci Patrick pour ce témoignage.

Tout ce que vous dites je le ressens profondément jusqu’à, comme vous, ne plus supporter cet odieux rictus de Cazeneuve.

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 10 mois

he oui Monsieur, soutien total devant ce malheur, il faudrait que tous ces traitres vendus aux muzz soient touchés et perdent quelqu’un qui leur est proche.

Maxime
Maxime
il y a 10 mois

Cher Patrick, avez-vous des contacts avec madame BOissinot, mère de CHLOÉ ? Cette femme qui avait autant la rage de se battre a complètement sombré dans le camp des politiquement corrects apparemment sous l’influence de pseudo amis bien pensants. Sauvez la, qui elle puisse retrouver sa dignité…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 10 mois

Témoignage bouleversant, qui me serre à la gorge. Courage Mr Patrick Jardin.
Lui au moins il a le courage de dire qu’on est entouré de salopards et qu’ils ont sa haine.
Ils ont ma haine également.

Machinchose
Machinchose
il y a 10 mois

tous les pères qui vous lisent Monsieur Jardin imaginent et tentent de partager votre immense douleur, sans y parvenir

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

Témoignage bouleversant, moi aussi , je pleure pour la douleur de ce père,
moi aussi , j’attends qu’une de ces marionnettes malfaisantes qui nous conduisent à l’abattoir, subisse le MAL qu’elles répandent sur notre peuple

Robert Le Priellec
Robert Le Priellec
il y a 10 mois

Merci de dire les choses, au milieu de tous ces islamo-collabos répugnants.
En première ligne de ces islamo-collabos figurent ces juges à la con qui protègent l’ennemi musulman à longueur de temps, sauf quand ces rampants reçoivent un ordre contraire (comme après l’assassinat de Samuel Paty).
Il ne faut pas dire « islam radical » ou « islamiste », mais tout simplement « islam » et « musulman », puisque l’ennemi puise l’inspiration dans le coran, les hadiths, et la vie du « prophète » de mes deux.
Oui, l’islam est une secte satanique, qui doit être éradiquée totalement et définitivement hors de France.

J C
J C
il y a 10 mois

Monsieur JARDIN je suis de tout cœur avec vous et prend vraiment part à votre douleur .
Je ne suis pas islamophobe mais je suis contre l’islamisation de la France .
Que les musulmans aillent pratiquer leur soi-disante religion dans leurs pays .
La France doit rester judéo-chrétienne .
Nos gouvernants en grande partie Islamo gauchistes nous imposent depuis 45ans une invasion de notre pays par l’immigration incontrôlée .
Il faut que ça change radicalement de gouvernance en 2022 .
– déchéance de nationalité .
– expulsion .
– Rée migration . Ça déjà été fait dans le passé , sous la 3 ème et 4 ème république .
Nous pourrons retrouver la paix dans notre beau pays .

Lire Aussi