Les journaleux ricains ont donc décidé que Biden avait gagné

Les dégénérés Publié le 9 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Alors que les preuves de fraude massive se multiplient, et que Donald Trump a entamé des procédures judiciaires contre les tricheurs, pour ne pas se faire voler l’élection, les principaux journalistes américains ont donc annoncé, sans vergogne, la victoire de Joe Biden, en même temps que l’avocat des Républicains, Maître Rudy Giuliani, tenait une conférence de presse. Et, rompant avec toutes les règles protocolaires et diplomatiques, Macron, Merkel, Trudeau, Johnson, Van der Leyen, Conte et d’autres se précipitent pour féliciter l’usurpateur. La classe politique française (excepté le RN, Philippot et Asselineau) fait de même. Pour tous ces manipulateurs, le réveil risque d’être douloureux..

Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M. Claude RECLOUX
M. Claude RECLOUX
il y a 3 mois

#TRUMP Steve Pieczenik explique le marquage des bulletins de vote
https://www.youtube.com/watch?v=kif2gw-2f2M&feature=youtu.be

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Ben oui, ce sont les islamos collabos à l’oeuvre. Plus c’est pourri plus ils sont à l’aise.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 3 mois

Pas que les journaux américains ! Les journaleux français aussi ont décidé que Biden avait gagné les élections tandis que « Trump s’enfonce dans le déni ».

Pas un mot sur une possible fraude.

Mais partout, des articles dithyrambiques sur Kamala machintruc car, c’est merveilleux, elle est la « première femme noire vice-présidente » !

Je sens le prix nobel de la paix comme pour Obama…

coupendeux
coupendeux
il y a 3 mois

Depuis quatre ans qu’ils bavaient, il y avait urgence;

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 3 mois

Il est temps de faire le ménage dans ce monde de pourris qui veulent imposer un ordre mondial complètement hypocrite et destructeur des identités nationales.

glg
glg
il y a 3 mois

Je ne vois qu’une solution jouable : que Donald Trump porte plainte contre le peuple américain pour mauvais vote. Ca, ça devrait marcher à tout coup.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois

Cette affaire de médias qui se prennent pour le premier pouvoir est une nouveauté mais il fallait s’y attendre, ils sont tellement orientés qu’ils ne prennent plus de gants. Imaginez une école, les résultats de fin d’année, et avant la procla le comité des parents détermine qui a réussi et qui est pété ! Absurde.
Une idée intéressante est que les falsifications sont venues de sots qui ont bourré les boites avec trop de bulletins. Des petits trucs, genre il y a 500 votants mais le con qui bourre ne connait pas le nombre, alors il charge et charge un peu trop ! Et ca se reproduit un peu partout, d’où le bidouillage monstre annoncé par Bide, qui est sans doute le premier navré d’une telle bévue, car lui n’est tout de même pas sot, mais ne peut revenir sur tout cela….

bm77
bm77
il y a 3 mois

J’ai consulté nombre d’emissions sur le sujet et il est clair que nous assistons là à un coup d’état …médiatique . Comme le dit Zemmour qui récidive en risquant une fois de plus les foudres du système, pour nous avoir sorti la vérité; ils ont fait cela pour impressionner et faire plier les juges fédéraux comme ceux de la cour suprême, sollicités pour les recours formulés par Trump.
Et cela démontre que les médias fortement gauchisés, des deux côtés de l’Atlantique, ont pris le pouvoir!
Sans compter que les très « démocrates » partisans de biden se massent dans la rue sans attendre la fin de la foire, eux aussi pour faire pression sur les citoyens et les juges, en leur faisant craindre des émeutes en cas de victoire de Trump.
Plus la quasi totalité des journaux et des TV, qui ,pendant tout son mandat ,et à partir du moment où il a mis son pied à la maison blanche, n’ont eu de cesse de le harceler, pour l’empêcher de faire ce pourquoi il avait été élu. Ce qu’ils ont réussi en partie puisqu’il n’a pu finir ce mur nécessaire pour empêcher les incursions de migrants sud américains ,incessantes et nombreuses sur le territoire des EU .
Si toute cette démonstration de force mobilisée contre lui, ont impressionné les esprits faibles, les naïfs , et les suivistes bêlant , cela lui a permis par contre d’acquérir une immense stature qu’il n’aurait eu, en cas contraire. Il a marqué positivement les esprits et tout le monde s’accorde à dire y compris certains de ses adversaires que si le virus n’avait réussi ce que les démocrate avaient échoués contre lui , il aurait gagné les élections haut la main!
Quoiqu’il arrive par la suite , il aura eu le mérite par sa seule présence , de nous permettre de nous faire une idée de la sauce à laquelle nous pourrions aussi être bouffés! Et une personne avertie en vaut deux!
A cette occasion il nous a été rappelé le précédent rencontré lors de l’élection Américaine de Bush contre Al Gore et le recomptage des voix en Floride . L’annonce de la victoire de Bush n’avait été que le 12 décembre!!!
Hors la précipitation actuelle pour annoncer la victoire de Biden n’est qu’une intimidation de la part de l’oligarchie mondiale pour faire pression sur les juges, ce qui est marquant et prouve que nous avons totalement raison de ne pas faire confiance en ce type qui nous sert de président , c’est qu’à l’instar de la fraulein merkel il se soit précipité pour adouber biden lui même ne servant que de tremplin à la femme pressentie pour le remplacer: sa vice présidente, Kamala Harris ! Alors que dans le même temps , Poutine et la Chine restaient prudents .
Tout ceci est tellement téléphoné que l’on pourrait presque annoncer les choses avant qu’elles ne nous tombent dessus.
Comme cette nécessité de nous garder sous cloche en attendant le vaccin salvateur.
On pourrait presque gouverner en lieu et place de ceux qui sont au pouvoir tellement tout est limpide et prévisible, en fin de compte, dans le monde mondialiste !

Vieux bidasse
Vieux bidasse
il y a 3 mois

Prenez un SDF, de préférence ne sachant ni lire ni écrire, et faites lui diriger le monde:
Il réussira mieux que les incapables.

Lire Aussi