Les démocrates sont-ils tombés dans le piège tendu par Trump en utilisant de mauvais bulletins de vote ?

Des vidéos de membres de l’équipe de Trump montrent que ce dernier avait prévu depuis longtemps la fraude que les démocrates allaient mettre en place.

Plutôt que de l’empêcher, Trump avait décidé de laisser faire, pour que la fraude soit exposée à la face du monde, et qu’elle explose à la figure du clan Biden.
Le piège a fonctionné.
Trump a appliqué l’art de la guerre de Sun Tzu en expert de la tactique.
Le Dr Steve Pieczenick, conseiller de Trump, explique, le 5 novembre 2020 la tactique de Trump, qui a décidé de faire insérer sur les bulletins de vote un filigrane encodé informatiquement avec le système blockchain (utilisé pour le Bitcoin) QFS (Sydtème Financier Quantique) pour rendre inviolables les bulletins.
On va ainsi savoir quels sont les bulletins de votes authentiques et quels sont ceux qui ont été rajoutés, imprimés de façon illicite.
L’ennemi (Biden et compagnie) s’est précipité dans le piège ! Steve Pieczenick annonce des arrestations à venir (qui depuis l’interview ont dû commencer).
Un autre conseiller, le Dr Charlie Ward, parle également le même jour de cette technique sur les bulletins de vote, et dit qu’elle permet déjà de savoir les résultats de l’élection, que Trump a remportée haut la main.!
A déguster sans modération.
Je vous suggère de vous munir de pop-corn pour la suite de cette intrigue digne du meilleur polar !
Ah, mes amis, quelle année 2020 ! Nous vivons des moments historiques, qui auront des conséquences dans les dizaines d’années à venir.

 212 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Pourvu que tout ceci soit réel, et qu’une place au chaud ait été réservée à Bidet et ses acolytes.

  2. je le souhaiterais tant mais ce serait trop beau !!!
    Par contre les fausse joie sont contre productives et même nocives donc j’espère que ces personnes qui s’expriment maitrisent ce qu’elles avancent . Sinon ce sera la double peine : Nous faire passer pour des producteurs de fake news naïfs et créer de faux espoirs plus démoralisant qu’autre chose .
    Alors restons prudent et wait and see!

  3. En fait, ils ne recomptent pas, ils cherchent les filigranes des bulletins officiels et éliminent les bulletins frauduleux…

  4. J’espère que tout ça est réel… que les merdias et les gochiasses étalent leur nuisance aux yeux du monde.
    Il faut un sursaut de dignité pour lutter contre la déchéance voulue par de sales traîtres…

  5. Ah que j’aimerais que cela soit vrai ! Si c’est vraiment le cas, ce sera un coup de maître ! Encore un peu de patience …

  6. Trump est rompu aux affaires, c’est comme ça qu’il a réussi. Il a donc plusieurs cordes à son arc. Je suppose que c’est pour cette raison qu’il est tranquillou dans son coin alors que les pourris dégueulent sur lui à grands cris. L’homme fort n’a pas besoin de montrer sa force. C’est le coq qu’on entend crier, pas le boeuf.

  7. J’aimerais y croire , mais qui sont ces deux hommes ?
    Pourquoi ce n’est pas une personne officielle fidèle à D.J.Trump , où ce dernier qui l’annonce ?
    En espérant que ce ne soit pas un canular de plus de la part des médias .
    Attendons et voyons .

  8. Si cette info est vrai un très gd Bravo à Trump ! Qu’il les écrase tous ces tordus !

  9. C’est toujours la même rengaine avec les merdias adeptes des gauchiasses , dès qu’un patriote ou un groupe qui défend son pays , sa patrie , dénonce les magouilles ou la corruption , aussitôt les merdias aux ordres des gauchiasses crient au complotisme , aux fakes news , même de les faire passer pour fous ou pour de mauvais perdants , ces fumeux de journaputes devraient réfléchir à deux fois avant de faire passer les patriotes pour des fakes newsers .

  10. Et pourquoi cette nouvelle serait farfelue ? Mr Trump est un homme intelligent (et rusé si l’occasion l’exige)et s’entoure de personnes sensées.
    Je croise les doigts (mains et pieds) pour que le big Trump gagne.
    Dieu sauve l’Amérique ! Et l’Occident par la même occasion.

  11. Comme vous Bharata, je suis très sceptique. J’ai écouté ces vidéos avec surprise… Si cela était vrai (ce que je souhaite ardemment), ce serait déjà connu à moins que l’équipe Trump attende d’utiliser cette affaire devant les tribunaux… Wait and see !

  12. Trump avait tout compris depuis bel lurette…
    Le prendre pour un minable, c’était être minable soi-même…
    Il a très bien fait…
    Ainsi les résultats seront ceux du Peuple, et non ceux des tricheurs!!!
    Et vive Trump!!!

  13. Exactement les systèmes QFS et blockchain permettront de suivre tous les bulletins originaux en écartant les autres, de cette manière la fraude massive apparaitra au grand jour. Trump est un maître et il va le prouver.

  14. Si le bidet prend le pouvoir, il est inutile d’avoir un réchauffement climatique ou une colonisation pour détruire la planète.

  15. Tout ça sent la guerre civile (plan de desarmement de citoyen pendant la présidence obama : voir Chuck et aaron norris) car les démocrates n aiment pas la démocratie quand ils perdent, on va voir tous les médias du monde entier continuer leur mauvaise foi…mais après le chaos potentiel ils iront mieux. Reste à savoir à l’échelle mondiale ce qui peu se passer quand le ´gendarme ´ du monde est occupé…

  16. Bon il ne faut pas trop croire à la chose,.Moi j’opterais plus pour une ruse de guerre destinée à faire sortir au grand jour les fraudeurs dans ces élections. La peur peut être poussera certains à se livrer et à se confesser et plus ils en débusquent plus le recours en justice de Trump sera solide.

  17. Mais cette surveillance avec le système bitcoin, contrairement à ce qui vient d’être dit avait été publiquement déclarée dès les tout débuts. Alors attendons !

  18. J’espère que tout ce qui est dit là est vrai et qu’il pourront le prouver .
    Que justice soit faite .

  19. Si cela est confirmé, je comprend mieux pourquoi Tump jouait au golf ce dimanche!
    Cela suffira-t- il ?
    J’attend la suite des événements!!!

  20. En voilà une nouvelle qu’elle est bonne. Faut se lever de bonne heure pour attraper Trump.
    Quel homme!

  21. Je ne crois pas à ces bulletins codés. Ces deux personnes (j’en ai aussi entendu une troisième dire la même chose) n’ont pas de responsabilité officielle. Si c’était vrai, alors pourquoi recompter les bulletins ici et là ? Pourquoi Giuliani n’en parle absolument pas ? Pourquoi ces actions devant les tribunaux ici et là ? Ca sent la fake news plein pot.

  22. Très bonne nouvelle , j’espère que le gauchiasse biden ira dormir en taule avec ceux qui sont derrières lui , direction : go to jail !

  23. Si tout ça est exact, ça va sentir très mauvais pour Biden et son équipe…

  24. MAGNIFIQUE !!!!!
    Bravo Trump ! Un grand bonhomme ! Un grand Président, Un grand Chef !
    Et la stratégie imparable ; la pourriture humaine politique mafieuse, éclaboussée par son propre purin !

Les commentaires sont fermés.