La Toussaint rouge, le 1er novembre 1954, c’était les prémisses de la conquête de l’Occident par l’islam

Histoire Publié le 3 novembre 2020 - par - 9 commentaires
Dès le 31 Octobre 1954, l’insurrection voyait officiellement le jour sous prétexted’indépendance mais,  pour les observateurs il ne s’agissait là que des prémices de la conquête de l’Occident par l’islam. La charte de l’Atlantique de 1941 reprise par l’ONU en 1945 déclarait le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Autrement formulé, l’indépendance de tous les pays considérés comme colonisés.
Nous en voyons aujourd’hui le résultat. Non seulement tous ces ex-pays colonisés sont revenus aux guerres tribales et à la corruption, mais de surcroît ils envahissent les pays de leurs « colonisateurs ». A n’en point douter ils en feront des steppes.
Cette Toussaint 2020 a ensanglanté de la même façon qu’en 1954 les premières victimes: par la barbarie.
En 2015, lors d’une cérémonie à la mémoire de nos aïeux je soulignais pour la énième fois ce qui se passe aujourd’hui.
Nous savons, nous Français d’Algérie, que nous n’en sommes qu’au début – bien que les premiers prémices de l’invasion islamique virent le jour il y a presque 4 décennies.
Toussaint 2020 : le terrorisme verrait-il le jour?
J’ai donc créé cette vidéo en hommage à tous nos morts et plus particulièrement ceux laissés, là-bas, en Algérie dont on sait que les cimetières ont été saccagés par ce peuple de barbares. Les cimetières militaires, tel celui de Mers el Kébir, n’ont pas échappé à ces profanations.
Print Friendly, PDF & Email
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Baribal
Baribal
il y a 11 mois

@Régis Guillem

Bonjour,

encore merci pour cet hommage. Les PN chassés d’Algérie ont toujours eu cette pensée ancrée au plus profond de leur âme. 1962 a été la fin de la guerre d’Algérie, maintenant commence la guerre en France.

Les Algériens nous haïssent et jalousent la France car ils ont détruit un pays magnifique qui avait tous les atouts pour devenir une grande puissance. Alors, comme tout peuple destructeur où l’immense majorité est incapable de penser hors Coran, les Algériens veulent nous imposer la charia et cette volonté a servi d’exemple à d’autres pays musulmans.

Régis GUILLEM
Régis GUILLEM
il y a 11 mois

; hélas, bien que l’on prétende le contraire, une grande majorité de Français n’a pas encore pris conscience du danger et surtout de la perte de tout ce qui faisait la grandeur de la France.
Depuis plus de 40 ans j’écris des articles de sensibilisation qui sont restés lettres mortes.
Tu te rends bien compte qu’aujourd’hui nous comptons dans notre peuple des « angéliques » que personnellement je considère comme des traitres à la Nation.
Il ne faut surtout pas accorder la plus infime tolérance à ces barbares car, dès lors, ils s’engouffrent et le résultat, nous l’avons aujourd’hui.
Ce sont les rois des pleurnicheries, ce sont les empereurs alors qu’ils sont assassins de se faire passer pour victimes.
Tous les Musulmans ne sont pas Islamistes???!!! c’est ce que l’on entend sur les plateaux, y compris de Zemmour.
Aujourd’hui après les prêches de quelques Immams, tous nos médias et politiquent se félicitent. Eux également n’ont rien compris.

Baribal
Baribal
il y a 11 mois

@Régis Guillem

Je suis un des derniers PN, puisque né en 1962, et mes parents, mes grands-parents, m’ont toujours dit, en parlant des musulmans:  » Belek ! (fais attention ! ). Un musulman, aussi gentil soit-il, sera toujours un musulman et suivra ses frères. Ils ne comprennent que la force, alors il faut être plus fort qu’eux. »

C’est ainsi que l’on gagné militairement la guerre d’Algérie, c’est ainsi que l’OAS a procédé.

Je pense que le seul moyen de contrer l’invasion musulmane et ses complices français serait un nouvel OAS…mais qui aurait le courage de se lancer dans ce projet ?

Sophie
Sophie
il y a 11 mois

la guerre d’Algérie n’a jamais sensibilisé la France; bien au contraire les Français avaient hâte de voir revenir les soldats du contingent.
Aujourd’hui encore ils ne sont toujours pas sensibilisés malgré tous les marqueurs qui leur démontrent que la guerre d’Algérie est chez nous. Mais pas seulement.
Pourtant nous devrions être beaucoup plus attentifs car de quoi sera fait demain?
un homme averti en vaut deux.
Je suis meurtrie et je l’avoue j’ai peur.

Régis GUILLEM
Régis GUILLEM
il y a 11 mois

; l’OAS a été le dernier rempart contre l’abandon de l’Algérie. Mais il faut savoir qu’il y a eu de très nombreuses actions avant sa création.
A la suite de chaque attentat il y avait de façon spontanée une riposte.
Je rappelle que les Musulmans étaient tout de même majoritaires (10 millions pour à peine 900.000 Européens).
Il faut savoir également que lorsqu’il y avait mesures de rétorsion envers les Musulmans nous avions toute cette armée de salopards Gardes Mobiles et CRS contre nous.
Et pourtant nous agissions.
Ici on entend en permanence qu’il y a crainte des forces de police. Bonne excuse pour rester devant un feu de cheminée(ce n’est qu’une image)
Certes il est nécessaire d’avoir un leader, mais ce dernier ne se dévoilera que lorsqu’il sera certain d’avoir des troupes qui le suivent.
Il ne manque pas de politiques et militaires qui nous bassinent à longueur de journée.

Oups
Oups
il y a 11 mois

Bonjour Baribal, c est exactement ce que je pense à propos de l OAS qu il faudrait le faire renaître même si je suis plus jeune que la plupart d entre vous mais je me suis informé sur l organisation eux ils avaient de la gueule et je serai même prêt à rejoindre ce groupe, mais comme je dis souvent, pas d organisation clandestine, pas de réseau d armes fourni par l étranger et pas de chef digne de ce nom on ne va pas loin. Amicalement.

Georges Favier
Georges Favier
il y a 11 mois

Lorsque vous laissez les barbares gagner sur un front ils croient aussitôt qu’ils gagneront sur tous les fronts c’est ce que nous font subir les collabos au pouvoir

Baribal
Baribal
il y a 11 mois

@Régis Guillem et Oups

Les Gardes mobiles et les CRS se sont comportés comme la Milice sous l’Occupation. Ma famille paternelle a subi, entre autres, le siège de Bab el Oued (où je suis né) et m’a raconté le comportement odieux et violent des GM et CRS. Mon père et ses frères, « proches »(euphémisme) de l’OAS, ont été embarqués par les GM et relâchés en plein pays fellaga, à plusieurs dizaines de kilomètres d’Alger. Ils sont rentrés miraculeusement indemnes car c’était des durs. Ma mère, enceinte de moi, transportait des bandes de balles de mitrailleuses enroulées autour de sa gaine de grossesse et passait les barrages, avec mon père au volant de la voiture; sous les sièges, il y avait des grenades, des chargeurs de PM et de Colt 45…Un vrai combat comparable à la Résistance contre les Allemands et leurs complices français. Ma grand-mère paternelle a échappé à une rafale de mitrailleuse lourde venant d’un half-track de GM, alors qu’elle était dans sa cuisine. Elle a juste eu le temps de baisser la tête et il y a eu une dizaine d’impacts dans le mur au-dessus d’elle; ces impacts ont été laissés jusqu’au moment du départ, en juin 1962, en souvenir de la trahison gaulliste.

Bref, je pourrais écrire longtemps sur ce qu’ont vécu mes deux familles, l’une à Alger, l’autre dans la Mitidja et vous connaissez mille fois mieux que moi ce qu’il s’est passé « là-bas », avec la complicité des GM et CRS.

Vous avez raison. Il faut un leader politique impitoyable, et le soutien de l’armée si l’on veut réussir à sauver la France. Ce jour-là, je serai présent pour me battre contre l’oppression, comme l’ont fait mes ancêtres depuis des générations. J’ai aussi l’espoir que de nombreux jeunes Français ont cette volonté.

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

Extraordinaire histoire,
on est loin de se douter que des policiers et militaires français tiraient sur leurs compatriotes civils pour soutenir le FLN,
on voit ce qui nous attend, ici, puisqu’ils procèdent de la même façon, d’une façon plus atténuée pour l’instant, mais tout de même.
Que tous ceux qui pensent pouvoir compter sur l’armée ou la police , descendent de leur petit nuage

Lire Aussi