En plein couvre-feu, des élèves policiers font la « teuf » et insultent des… policiers

Coranovirus Les dégénérés Police Publié le 2 novembre 2020 - par - 27 commentaires

.

Quand on veut une police à l’image d’une société fantasmée (c’est-à-dire plurielle, métissée, racisée et multiculturelle), il ne faut pas s’étonner de voir apparaître quelques énergumènes et désagréments ici et là.

Par exemple, à l’école de police de Nîmes, les élèves ont eu la bonne idée de faire la « teuf » en plein couvre-feu. Attirés par les cris et la sono à fond (notamment du rap faisant l’apologie du trafic de drogue comme « Bande organisée » du collectif 13′), des policiers de la vieille école sont venus mettre le holà.

Sous les injures (« enculés »…) et les « ARA » (cri d’alarme des dealers marseillais à l’arrivée d’une patrouille de police)…

« Sur les vidéos de la soirée qui circulent sur les réseaux sociaux, on voit en effet de nombreux jeunes faisant la fête sur une chanson de plusieurs rappeurs réunis dans le collectif 13′ Organisé, intitulée « Bande Organisée ». Arrivés sur place, les policiers accueillis au son de « Ara, Ara » décident de sortir leur chien. Face à celui-ci, les jeunes se dispersent » (LCI)

.

Bon, il faut bien que jeunesse se passe pour les futurs et zélés policiers qui vous colleront bientôt une prune de 135€ pour non-respect du port du masque, de l’attestation ou… du couvre-feu.

Et sinon, à l’armée, à la gendarmerie, aux douanes, à la pénitentiaire, cela se passe comme ça aussi ?

.

Des élèves de l’école de police de Nîmes organisent une fête clandestine, interrompue par… la police

Une scène invraisemblable s’est déroulée le mercredi 28 octobre sur le site de l’école de police de Nîmes. Lors de l’intervention des policiers, ces derniers ont été sifflés par leurs propres élèves.

Le confinement venait tout juste d’être annoncé, l’heure du couvre-feu alors en vigueur était dépassée. Cela n’a pas empêché des élèves de l’école de police de Nîmes de se rassembler sur le parking de leur établissement et d’organiser une fête clandestine en extérieur, mercredi 28 octobre.

Des cris de jeunes, une musique assourdissante et des aboiements de chiens ont alerté des policiers de la brigade cynophile. Les chenils se trouvent en effet sur le site de l’école. Ils se sont alors rendus sur place pour mettre un terme à cette fête.

Ils ont crié « ARA »

C’est à ce moment que le plus incroyable se produit. Voyant une voiture de police arriver, certains de ces élèves policiers se mettent à siffler et à hurler « ARA » pour railler leurs supérieurs. Ce terme est celui employé par les trafiquants de drogue marseillais pour sonner l’alarme lorsqu’ils aperçoivent une patrouille de police.

Une scène plutôt cocasse donc, qui s’est terminée par l’intervention – avec les chiens – des policiers. Cet épisode a été rapporté à leurs supérieurs par les deux patrouilleurs. 

« Inacceptable », selon Gérald Darmanin

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a dénoncé ce dimanche ces faits, les jugeant « inacceptables », « s’ils sont avérés ».  « Des élèves de l’école de police de Nîmes auraient organisé une ‘soirée clandestine’ en plein confinement. Totalement inacceptable. », a tweeté le ministre.

« Si ce fait est avéré, les élèves responsables ne seront pas dignes de porter l’uniforme et seront exclus », a-t-il ajouté…

https://www.ladepeche.fr/2020/11/01/des-eleves-de-lecole-de-police-de-nimes-organisent-une-fete-clandestine-interrompue-par-la-police-9176517.php

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jeje
jeje
il y a 4 mois

expulsion définitive de la police a vie ,,,, interdiction de tout emploie en tant que fonctionnaires en france !!!! halala si darmarin et ce cochon cocaïnomane de ducon moretti avaient des couilles !!!!!!!

jeje
jeje
il y a 4 mois

expulsion définitive de la police a vie ,,,, interdiction de tout emploie en tant que fonctionnaires en france !!!! halala si darmarin et ce cochon cocaïnomane de ducon moretti avaient des couilles !!!!!!!

DoruSarissePilum
DoruSarissePilum
il y a 4 mois

Armée, police, gendarmerie, douanes, des recrues dignes de la décadence de Rome.
Avec ce genre de recrues la France est « bien » partie pour un retour vers l’enfer.

Aardvark
Aardvark
il y a 4 mois

Parions que nombre de ces « élèves policiers » sont, comme vous le dîtes sont  » métissés, racisés et multiculturels », il ne faut donc pas s’étonner de tels agissements… Le pire est alors possible, à l’instar du drame survenu à la Préfecture de police de Paris. Ces « futurs policiers » doivent donc se transformer illico en « futurs riens », et donc virés séance tenante. That’s all… Le peuple n’a pas besoin de tels représentants, qui ne représentent en vérité que la médiocrité au plus haut point !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 4 mois

Et la France, les Français dépourvus quand la castagne fut venue !

Coronapocalypse
Coronapocalypse
il y a 4 mois

Les « forces de l’ordre » sont complètement islamisées.
Voir le tweeter de la déléguée syndicale Linda Kebbab, comunautariste algérienne qui souhaite joyeux ramadan et nous vend des flics du bled bien comme il faut.
Magnanville et le harponnage de la préfecture de Paris ça n’a pas suffit.
Bientôt des flics musulmans viendront flinguer les opposants jusque chez eux.
Là on comprend pourquoi le bédouin égorgeur de Nice n’a pas été tué, quand le faux « identitaire » avec arme factice s’est direct ramassé un pruno dans la calebasse.
Quoi que il gueulait allah au bar, un frère en uniforme l’aurait pas touché, donc c’est juste une manipulation grossière.

Christian
Christian
il y a 4 mois

Quand des policiets arrogant entrent dans un commerce et réclame des sandwichs halal et insulte la commercante qui n en avait pas Veridique j etais present

GAVIVA
GAVIVA
il y a 4 mois

pendant qu’on se fait des oreilles en feuilles de chou a force d’y accrocher des masques on peut voir que TOUS LES AUTRES MASQUES TOMBENT. Je dirais même que les salopards quelques qu’ils soient ne se donnent plus la peine d’en mettre.
Que ce soit dans ce cas d’école là, ou celui-çi.
Les choses bougent.
https://twitter.com/AiphanMarcel/status/1322988762377445378

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 4 mois

Quelle honte!! Et c’est des petits connards de cette espèce qui viendront nous faire la leçon et nous verbaliser pour un masque de travers, pas étonnant que la police devienne un ramassis de connards islamo-collabos car je suis certain que la sélection à l’entrée de ces écoles doit obéir à cette satané discrimination positive si chère à nos gouvernants lèche babouches

Malou30
Malou30
il y a 4 mois

Quoi d’étonnant puisqu’à présent les forces de l’ordre , l’armée recrutent des racailles !
Nous sommes bien protégés ! Au lieu de protection de la part de ces gens attention de ne pas se retrouver avec un couteau dans le dos !

denise
denise
il y a 4 mois

Christian , vous devriez le dire à RR , ce sont des « détails  » comme celui que vous dénoncez qui sont importants , les médiateurs en feront le bon usage

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Faudrait revoir les critères de recrutement dans la police sinon ça va devenir comme disait Coluche « les policiers c’est tout ce qu’on n’a pas voulu à la poste et à la sncf » c’est grave .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Il est temps de faire le ménage et rapidement. Ce que j’apprends ne m’étonne pas du tout, je me rappelle encore de ce militaire de la force sentinelle qui avait insulté un gendarme de la même manière qu’un jeune de banlieue sauf qu’il portait un uniforme et une arme, le jeune en question était comme par hasard un maghrébin et il s’est fait virer illico, le problème c’est qu’il existe de nombreux cas comme ça dans l’armée, la police et la gendarmerie qui sont complètement infiltrées par ce genre d’énergumène voyou incapable de respecter quoi que ce soit. Encore une preuve que les islamo-africains dans notre société est une aberration.

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Je pense qu’il y en a qui veulent rentrer dans la police,gendarmerie pour jouer les shérifs ou les cow boys sauf que ce n’est pas le but ,ceux là faut les dégager.

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Bonjour Mountain , sauf que la poste et la SNCF sont gangrenées par les muzz ,toutes les administrations de corps d’état sont infiltrées par la diversité heureuse comme aiment à le dire les bobos gauchiasses dans leurs délirium trémens ,je vais être radical , car en face nous avons des salopards de radicaux qui veulent notre mort , donc il faut être radical comme ces ordures d’allogènes… et j’emmerde tous la gauchiasserie bien pensante ,nous devons emmerdés tous ces assoces de merde et bobos gauchiasse pro islam ,lèche -babouche anti français , tous ces islamo collabo comme les allogènes … pour que survive notre Patrie et le peuple de souche héritier légal de la terre de France !

Aardvark
Aardvark
il y a 4 mois

Christine, je ne sais plus sur quel lien je dois cliquer, donc sur le lien « répondre » (en haut ou en bas du message…) pour répondre à un locuteur en particulier. Il me semble que tous les commentaires générés s’empilent, alors que mon but est tout autre, celui de répondre à quelqu’un. Merci de votre réponse et aussi de la solution induite…

Aardvark
Aardvark
il y a 4 mois

Merci, @François, je pensais à un bug de mon navigateur !…

REGINA
REGINA
il y a 4 mois

Bonsoir Malou30 en Suède ils font la même chose et bientôt ils les prendront directement en tolle

Joël
Joël
il y a 4 mois

Photo des reconnaissables, malgré le floutage, des futurs agents verbalisateurs :

https://www.facebook.com/photo/?fbid=184108713268785&set=pcb.184108819935441

Gladius
Gladius
il y a 4 mois

Si au moment même du recrutement des « candidats et postulants  » dans la Police, la Gendarmerie, les Douanes, les Armées, (les services secrets ?) leurs hiérarchies ne sont pas foutues de les détecter comme étant nuisibles et ne le ont pas jetés à ce stade, il y a de quoi s’inquiéter et se demander si la Tête des ces institutions n’est pas elle-même gangrenée.

Bon dieu ! on est mal parti !

Comment va-t-on alors trier le bon et le mauvais dans ces Grands Corps, le jour du grand règlement de compte.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

Ne pourrait-on dévoiler le profil de ces élèves-policiers ???
Ne seraient-il pas issus de la « diversité » ?

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Bien sûr que ce sont des élèves issus de la diversité et je peux même dire islamo-africains.

Dorylée
Dorylée
il y a 4 mois

L’habit ne fait pas le moine. C’est pourquoi, habillé en policier, en gendarme, en marin ou en aviateur, une racaille reste une racaille et se comporte comme une racaille. L’idée stupide du crétin Sarko était de recruter dans les banlieues pour que la Police pénètre les zones de non droit ; il s’est produit l’effet inverse, la police est gangrenée par les racailles…………..

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Oui, c’est clair, la police, la gendarmerie et l’armée sont de plus en plus gangrénées par la racaille islamo-africaine.

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Je le dis et je le répète ,nous allons avoir du pain sur la planche pour purger notre Patrie et toutes ses administrations de ces racailles allogènes décérébrés du bulbe , il n’y aura pas de cadeaux ,ni de pitié , se sera eux ou nous , les Patriotes ont un léger avantage c’est notre Patrie ,notre Terre , notre France ,eux sont étrangers sur notre sol . Vive les Patriotes ,Vive la Reconquista , Vive la France.

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Quand on fait une guerre, on ne fait pas de cadeau car c’est une histoire de survie, quand je vois tous ces cons d’islamo-gauchistes qui donne raison aux musulmans, je leur dis, vous choisissez votre cercueil et en plus le notre, bande d’abrutis. Demain, vous serez les mêmes à vous plaindre car votre liberté aura disparu sous la charia.

Lire Aussi