Un imam de Miami accuse Macron d’avoir fomenté l’assassinat de Samuel Paty pour discréditer les musulmans

Publié le 31 octobre 2020 - par - 12 commentaires

Enfin la vérité : l’assassinat de Samuel Paty était un coup monté par le gouvernement français pour discréditer les musulmans !

Si si, c’est un iman de Miami, Floride, qui l’affirme

 

Dans son sermon du vendredi 23 octobre 2020 à Masjid As-Sunnah An-Nabawiyyah dans le  nord de Miami, l‘imam Yousef Fadi Kablawi a déclaré que la récente décapitation du professeur français Samuel Paty était « une affaire complètement montée » et une « histoire à dormir debout ».

Il a précisé qu’il n’approuvait pas le meurtre de Samuel Paty, mais qu’il ne croyait pas que c’était un Tchétchène qui l’avait tué.

L’iman Yousef Fadi Kablawi a suggéré que le gouvernement français « avait inventé cette histoire » puis avait fait un prisonnier musulman, l’avait abattu, et avait tué Samuel Paty afin d’accuser les musulmans du crime.

De plus, l’iman a comparé cette attaque à celle du 11 septembre 2001 et a déclaré que les gens qui croient que le 11 septembre avait été perpétré par des gens des grottes de Tora Bora étaient « des ignorants qui votent ».

L’iman Yousef Fadi Kablawi a expliqué que voter aux élections dans un pays infidèle est une forme de polythéisme.

De plus, affirmant qu’il n’y avait aucune différence entre Donald Trump et Joe Biden, il a ajouté :

« Toutes les vaches se ressemblent, tous les porcs se ressemblent ».

Le sermon a été diffusé en direct sur la page Facebook de Masjid As-Sunnah An-Nabawiyyah…

L’imam Yousef Fadi Kablawi ajoute un peu plus loin dans son sermon :

« Je ne veux pas que vous preniez mes paroles comme si je vous disais d’aller voter. Non, non, je suis contre le vote, sans réserve ».

« C’est une forme de polythéisme, quand vous choisissez et élisez des gens pour les mettre au pouvoir, qui vont gouverner, pas selon la charia d’Allah, parce que certains diront : ‘Oh, c’est un pays infidèle’. Eh bien, si vous acceptez cela et admettez cela, pourquoi faites-vous partie de leur système ? »

« Vous pouvez voir à quel point ils glorifient le professeur qui a été massacré.

Comme je l’ai dit ici, et je l’ai déjà dit dans d’autres conférences, nous sommes contre cette action.

Nous sommes contre ce que le frère a dit ou fait …

Ce frère tchétchène, soi-disant …

Si nous achetons l’histoire.

Je n’achète pas l’histoire, c’est faux.

À moins que le président Macron ne se rende compte qu’il n’est rien d’autre qu’un chien, il continuera d’être offensé.

Il faut donc que les pouvoirs inventent quelque chose. C’est exactement de cela dont il s’agit.

Je veux dire, ces gens ont des milliers et des milliers de prisonniers musulmans, en France, pour une raison quelconque.

Il fallait qu’ils trouvent quelqu’un, alors ils ont abattu le frère tchétchène puis tué ce professeur. Puis ils ont dit que c’était un meurtre musulman …»

« Qui dans le monde d’aujourd’hui croit encore que des dizaines de personnes qui sont sorties des grottes de Tora Bora, soudainement, peuvent piloter deux avions avec précision pour s’écraser dans deux tours de 110 étages …

Vous ne verrez même pas ça dans les films.

Qui croit encore ça ?

Ces ignorants qui vont voter ».

https://www.memri.org/tv/miami-imam-fadi-kablawi-france-beheading-story-bogus-like-911-narrative

 

 

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Un imam de Miami accuse Macron d’avoir fomenté l’assassinat de Samuel Paty pour discréditer les musulmans”

  1. Avatar coupendeux dit :

    Ce caleçon de chef des tas est capable de bien des saloperies, donc, pour une fois, nous savons enfin la vérité selon sainte ordure.

  2. Avatar Vieux bidasse dit :

    J’espère que le Bidet va nous virer ça…

  3. Avatar Henri dit :

    Vous avez là, devant vous, la parfaite fourberie représentative de l’islam révélatrice des ambitions de suprématie islamique.
    Le plus pénible vient encore des Nôtres, continuant à dire qu’il faut distinguer l’islam radical de l’islam de paix et d’amour.
    Ca en devient insupportable d’entendre de telles inepties alors que l’islam comporte en lui, trois volets: le politique, le social et le religieux en un seul et même code.
    Tant qu’ils ( les Nôtres) n’admettront pas cela, alors, nous serons toujours dans les approximations répressives voire des fanfaronnades de coups de menton; ce qui apparaît le plus souvent.

  4. Avatar gregory dit :

    Et c’est surement micron qui a organisé l’attentat sur les tours jumelles!
    Par contre pour Notre Dame le doute m’assaille!!
    La fabrique de sidérations étatiques microbiennes doit cesser!!!!
    Zemmour président!!!!

  5. Avatar Machinchose dit :

    un document emouvant de la police russe qui rappelle aux musulmans tchetchéno russes qui est le patron et que l on ne touche pas impunément au drapeau russe

    je suis terriblement envieux , surtout quand je vois ces dechets chier sur la France, avec la benediction de ces saloperies qui nous gouvernent

  6. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Ce religieux semble bien au courant. A surveiller.

  7. Avatar christian dit :

    Et lundi tout le monde se déballonne. Pas d’hommage dans les écoles pour Mr Paty, juste une minute de silence pipeau. Alors que le ministère de l’éduction nationale aurait du envoyer à toutes les écoles un texte à lire, le même pour tous, et signaler à la police tous les enfants et jeunes branleurs qui auraient foutu le bordel avec convocation des parents, expulsion pour les étrangers, arrêt de la CAF,…mais là la peur est au rendez-vous et maintenant les profs ne se font plus cracher dessus mais décapiter….Alors rien me sera fait et Monsieur Paty sera porté à pertes et profits.
    Pays de couilles molles….

  8. Avatar Malou30 dit :

    Coran = islam = fabrique de tarés !

  9. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Certains musulmans sont imbattables pour attiser la haine. On devrait le signaler à la CIA et à la FBI de se saisir de ce déchet qui par ses déclarations calomnieuses, va mettre le feu aux poudres contre la France – ou devrais-je plutôt dire le sabre sur le cou de notre Marianne ! Cet ignoble individu, par le fait qu’il se trouve dans un pays où on peut dire tout et n’importe quoi, donc à l’abri de toutes éventuelles poursuites judiciaires, se permet d’instrumentaliser ses corelégionnaires en religion et pousse les radicalisés aux actes, voire même certains non radicalisés lorsque l’on sait que pour un « regard » ou un refus de cigarette ils surinent !

  10. Avatar zipo dit :

    Bref nos élus de tout poil depuis des décennies ont fait place pour ces illuminés dont la seule vérité pour eux est de nous réduire a l’état de « djimmis « .Bref ils ont quitté leur pays libéré des vilains colons qui n’étaient plus la pour travailler et en ont fait un tas de ruines et se précipitent en masse chez les vilains anciens colons qui bossent pour que ceux-ci leurs versent le plus d’alloc possible avec nombre de femmes et de marmitons !sans compter le cout de l’immigration!Et en plus ils nous égorgent et nous crachent dessus !merci a nos élus qui avec le regroupement familial et le reste font de notre pays un coupe-gorge!

  11. Avatar Hellen dit :

    @Machinchose… moi aussi quand je lis certaines inepties comme cet imam qui n’a rien trouvé de mieux que d’accuser Macron… Je n’aime pas Macron, je l’avoue, mais de là à trouver un prétexte semblable, il fallait le faire et il y a toujours des minables pour le faire…!
    En tous les cas, bravo à la Police Russe qui rappelle aux musulmans tchetchénes russes qui est le patron et en plus que l on ne touche pas impunément au drapeau russe…

    Moi aussi j’aimerai bien voir cela en France… concernant les Français et le drapeau Français… Mais pour cela, il faudra se trouver un Président qui ait pour ambition la France, qui respecte les Français, sans les traiter de « Riens » pour ce qui est du drapeau… ça ira automatiquement avec…!!!! A quand un vrai Président aimant la France et respectueux des Français…????!!! Zemour???!!!

  12. Avatar Ah bon dit :

    Ils sont présents en Floride! Comme dans tous les USA, c’est sûr que 2 mandats de Obama ont dû en attirer pas mal. Si Trump est élu à nouveau, au lieu de construire le mur pour les latinos, il ferait mieux de renvoyer tous les vrais indésirables comme cet immam et ses disciples. Ce qu’ils auraient dû faire après le 11 septembre 2001.

Lire Aussi