Macron face à Erdogan ! En avoir ou pas…

Publié le 31 octobre 2020 - par - 21 commentaires


Je dois confesser une réelle admiration pour les vrais dirigeants.

Hu Jintao, Poutine, Erdogan, Trump, Bolsonaro, Modi sont des leaders pour lesquels j’ai un profond respect même si certains d’entre eux sont des ennemis jurés de notre civilisation.

Ils ont une vision pour leur pays ou leur religion et sont déterminés. Ils réfléchissent et agissent.

Nous, pas ! Électroencéphalogramme plat et action inexistante en dehors de quelques déclarations incantatoires.

Avec un adepte du « En même temps » à l’Élysée, on se couvre de ridicule.

Macron a jusqu’à présent fait preuve de son incapacité totale à prendre de vraies décisions dans les moments critiques.

Il vient d’être insulté par Erdogan qui lui conseille de « subir des examens médicaux ». C’est certes mérité, car effectivement il devrait consulter  (et c’est du lourd), mais au travers de son insignifiante personne, c’est notre pays qui se trouve insulté.

Alors quelle mesure prend notre « président » ?

Il rappelle l’ambassadeur de France « pour consultation ». (Oh, ma chère, je suis vraiment vexé.e et ne suis pas du tout du tout content.e, et je vous le fais savoir, na!)

Je rigole bien, car depuis que Erdogan l’a pris pour cible, j’attendais de voir quelle réponse pouvait lui faire Monsieur « En même temps« . Couillemol ne pouvait que se couvrir de ridicule. Effectivement!
Comme le souligne le « journal » Le Monde dans un article du 26/10, en rappelant son ambassadeur « La France a voulu envoyer un signal fort ».

Signal Fort ! Erdogan s’en tape comme de son premier rahat-loukoum et doit en pisser de rire.

Pour moi, adepte des solutions simples et compréhensibles, ce sont quelques Exocets dans le prochain navire de prospection pétrolière turc qui se hasarderait dans les eaux européennes.

Message qu’Erdogan comprendrait parfaitement.
Un langage autrement plus intelligible que le ridicule babil des fiottes du Quai d’Orsay.

Il serait grand temps de montrer que l’Occident n’est pas mort.







 

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Macron face à Erdogan ! En avoir ou pas…”

  1. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Bravo !!!!

  2. Avatar Joël dit :

    Mort de rire, il n’a honte de rien !
    Hier, suite au séisme qui a frappé la Turquie et le Grèce, il a proposé immédiatement l’aide de la France à la Turquie.

  3. Avatar durandurand dit :

    Excellent , bravo , j’avais dit lors de l’affaire : Un navire turc a illuminé à trois reprises la frégate Courbet avec son radar de conduite de tir, selon Paris.
    « Dans les armées françaises, l’illumination radar est considérée comme un acte de guerre car c’est la dernière action avant l’ouverture du feu. En théorie, cela provoque le déclenchement immédiat du feu de celui qui est illuminé », a expliqué une source militaire à l’hebdomadaire.
    Le résultat est Turquie 3 points , France zéro .
    C’est sûr avec les couillons et traîtres qui nous gouvernent , le merdogan à raison d’enfoncer un peu plus le poing , je serai à sa place je ferai de même devant ce gouvernement de couilles molles que nous avons !

    http://www.opex360.com/2020/06/17/un-navire-turc-a-illumine-a-trois-reprises-la-fregate-courbet-avec-son-radar-de-conduite-de-tir-selon-paris/

  4. Avatar durandurand dit :

    Bonjour Joël , et oui le freluquet n’a pas une once d’honneur et de fierté , ce con de paltoquet de la ri poublique , va se coucher devant le merdogan pour lui proposer de l’aide , , donc ce n’est pas difficile , l’affaire de l’illumination de la frégate Courbet par 3 navires de guerre turcs restera sans effet ,à part le rappel de l’ambassadeur suce babouche de France d’Ankara , c’est sûr le merdogan tremble de peur avec les sinistres bouffons qui nous dirigent , nous sommes dans un terrible cauchemar qui va nous détruire de l’intérieur !

  5. Avatar Hollender dit :

    Non Raoul, on a mieux que les exocets qui datent de plus de 45 ans….
    Les Turcs seraient trop contents de semer le chaos chez nous avec les milliers de boîtes à kebabs qui leur sert d’avant poste pour la conquête de l’Europe
    Je suggère de louer L’Antonov 225 et de le charger de chars Leclerc, d’obusiers César, de munitions etc et d’aller discrètement ces babioles aux 35 MILLIONS KURDES qui sont opprimés par Herr dogan.
    Sans oublier les petits missiles Mistral portes à l’épaule et d’autres pour aller chercher les avions à haute altitude.
    Lui taper dessus c’est facile. Mais les conséquences sont imprévisibles.
    Commençons par aider les Kurdes, les Armeniens et les autres peuples qu’il opprime; ça l’occupera un moment…..en espérant le prochain tremblement de terre pile dans le bosphore cette fois……….

  6. Avatar bouillot marie ange dit :

    un vrai couard le Macron face à ce taré d’Erdogan qui se prend pour Hitler numéro deux. et Jupiter qui n’a pas de c…..es

  7. Avatar Hollender dit :

    Punition d’Allah……un tremble de terre en Turquie…..
    Et nous on a Mohamerde Macron aux manettes.
    Ils ont une armée conséquente avec de la machi’erie pour déblayer les gravas; pas besoin de Chrétiens (***)

  8. Avatar Henri dit :

    Voici donc un comportement digne de la dhimmitude de tous nos collabos que je signalais pour un autre article; à savoir, qu’un jour, dans l’hypothèse de la prise du pouvoir par les islamos, ils viendraient sommer les non-musulmans, soit d’être trucidés, soit de se soumettre. D’où ces collabos, vite de se prosterner en leur disant qu’ils sont des leurs.
    Micron, donc la France et tout son peuple, se fait menacer d’un ultimatum ( ou gare aux conséquences) et, la première mesure de notre Micron consiste à lui montrer, non pas les dents mais toute sa gentillesse de dhimmi en lui proposant une aide immédiate.
    Le syndrome de Stockholm dans toute sa splendeur démontrant sa prise en otage cérébrale.
    La France fin des années 30 face à Hitlerogan démontrée.

  9. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Comparer avec Poutine qui envoie ses avions bombarder un camp muzz dans le Caucase et zigouille des dizaines de barbus turquifiés.

  10. Avatar Gisèle dit :

    Quand on entend le premier ministre après l’attentat de Nice, dire que la France sera d’une grande fermeté et intraitable et qu’on voit tout de suite après, un ramollissement totale des autorités qui proposent leur aide à la Turquie, on n’est vraiment pas rassuré par la protection que le gouvernement va apporter à la France, dans la durée, face à ses attentats terroristes !

  11. Avatar daniel dit :

    Si si, macron en a, vous ne pouvez pas dire ça.
    Le problème c’est que ce n’est pas les siennes !!!

  12. Avatar Phil dit :

    Bien raison. Dehors les sans couilles, il faut s’allier aux kurdes, assad, les grecs, les arméniens, Haftar, les égyptiens et passer au bulldozer toutes les mosquées de France. Vera qui gagnera !

  13. frejusien frejusien dit :

    A hue et à dia !! qui dirige le baudet ???

    se faire remarquer par cet humanisme à fleur de peau, qui en l’occurrence frise le grand ridicule.

    Hélas ! trois fois hélas ! nous ne sommes pas près de recouvrer notre dignité, ni notre honneur, c’est à cela que faisait référence Onfray, l’honneur de notre dirigeant ??
    à moins qu’il ne trouve très digne de la part de micon d’envoyer de l’aide aux Turcs ?

    La grande générosité française, qui sera prise, comme d’habitude pour de la faiblesse

  14. Avatar Gladius dit :

    Erdogan est un pitbull teigneux.
    Macronnette, un toutou peureux

    Oui, si ce (cette) dernier(ère) « en avait » : aides militaires aux Grecs, Arméniens, Kurdes, et quelques autres,….pour qu’ensemble, ils fracassent celui qui se prend pour Mehmet II, ainsi que son régime.

  15. Avatar allah babar dit :

    Il faut avoir des couilles au cul !….mais lui ce ne sont pas les siennes.

  16. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    A force de vouloir absolument éviter des guerres on finit par devenir aussi inconsistants que des mollusques. A quoi ça sert d’avoir fondé une U.E si nous ne sommes même pas capables de nous faire respecter ? Nous somme tous devenus des tafioles à l’image de notre cher Président ?

  17. Avatar libretjust dit :

    Personnellement, je suis persuadé que les forages effectués par hitler2, sont à l’origine de ce séisme et qui va réitérer aux fur et mesure des nouveaux forages que l’europeallemande laisse faire, l’enfer s’ouvre pour  » mais pour qui ? « ,

  18. Avatar Georges Favier dit :

    quelle action a t elle été conduite pour sortir la Turquie de l’islamaboule de l’Otan ? aucune ? alors les bla bla de nos incompétents ne sont évidemment que de la poudre aux yeux… il serait temps de se réveiller non ?

  19. Avatar zipo dit :

    Mr Poutine ne fait pas dans la dentelle ,il protège nos frontières de l’est et est tout seul pour le faire!
    Aussi il ne perd pas de temps en palabres ,l’on aime ou l’on n’aime pas ,mais l’on doit reconnaitre que c’est efficace! Maintenant tout ceux qui ont été lécher le cul a Hitler ont été les premiers a étre envahis!Mais l’on n’enseigne plus l’histoire dans nos écoles!

  20. Avatar DURADUPIF dit :

    Eh ma foi il se l’ait bien cherché ce con de Constantinople. Il ne doit pas connaître la force de frappe de notre flan sud. On a largement les moyens de montrer nos muscles mais aussi et surtout de lui envoyer un pruneau sur sa casa alta.

  21. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Les Loups gris tentent des pogroms antiarméniens en France

    L’organisation nationaliste turque des Loups gris a tenté par trois fois cette semaine d’organiser des pogroms antiarméniens en France (dans les agglomérations de Dijon, de Lyon et de Vienne).

    Les manifestants scandaient « Allah Akbar ! » et « Mort aux Arméniens ! ». Ils ont été dispersés par les forces de l’ordre.

    Les Loups gris sont la branche paramilitaire du Parti d’action nationaliste turc (MHP). Ils se définissent comme néofascistes, anticommunistes, antigrecs, antikurdes, antiarméniens, homophobes, antisémites et antichrétiens. Ils sont historiquement liés à l’Otan.

    Voltaire, édition internationale

Lire Aussi