Un peu d'humour en ces temps difficiles…

Henri Kaloustian et son épouse Marie-Thérèse qui ont vu leur maison de vacances de Théoule-sur-Mer squattée.

Ça y est, ils arrivent !
Qui ?
Les gendarmes…
Pour virer les squatteurs ?
Vous rigolez…


Je rappelle pour nos collabos, les tenants de la loi Avia la mordeuse, les chasseurs de patriotes et des vrais Gilets Jaunes de la  France périphérique…
C’EST DE L’HUMOUR !

 94 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. C’est de l’humour ,je vous assure qu’en Corse ça n’en serait pas…les flics ne seraient même pas appelés avant…

  2. @ Joël du 25 octobre 2020 à 8 h 39 min
    J’ai regardé ton lien. Dommage que la charia n’est pas été appliqué plus sérieusement. Il y a du relâchement chez les islamistes !
    Mais ce qui me console, c’est que ce brave président va avoir, puisqu’il a déposé plainte, toutes les assos contre lui, qu’il va perdre et devra donner des dommages et intérêts à son agresseur. Car, visiblement, il ne connaît pas la bonne justice de son pays, et va apprendre à la connaître…
    Sans compter des menaces de morts qu’ils va obligatoirement avoir.
    C’est notre consolation face à tous ces traîtres qui estiment que la France n’est pas encore suffisamment en lambeaux et pas encore suffisamment sombrée dans une immense violence, et continuent de faire venir nos assassins.

  3. EX-CE-LLEN-TE !! Et aussi, dramatiquement réaliste.
    Ma femme et moi on s’est tordu de rire !!
    *****
    Cela dit, rire même si cela est présenté comme excellent pour la santé dans de nombreux domaines, sa définition peut-être dramatique, et c’est le cas dans cet article.
    Le rire révèle « …deux éléments distincts : le cerveau détecte tout d’abord une incompatibilité logique, puis réinterprète la situation. Il en découle un sentiment joyeux… »*
    L’incompatibilité logique ici est que les gendarmes ne se déplacent pas pour des squatteurs, attitude gravissime d’irresponsabilité. En effet, l’honnête personne ne fait plus l’objet de protection des forces de l’ordre.
    La réinterprètation de la situation est que les gendarmes se déplacent quand les racailles squatteuses ont, elles, subit un désagrément faisant suite à leurs propre malhonnêteté.
    Je le dit depuis 50 ans : depuis que la gauche est au pouvoir dans ce pays, ces 50 dernières années, la France est devenu le pays du TOUT A L’ENVERS
    ==========
    * https://www.sciencesetavenir.fr/sante/qu-est-ce-qui-declenche-le-rire_26669

  4. Ben je crois que cela a été évoqué : donner les adresses de ces députés ! je ne sais si c’est cela qui a fait bouger Mme Wargon mais il semblerait que les choses s’arrangent ..à suivre tout de même !

  5. @ Christian Jour :
    Qu’arriverait-il si….
    Vous auriez le RAID, le GIGN, les hélicos, etc. dans l’heure qui suit.
    Mais ça ne risque pas d’arriver. Tous ces citoyens exemplaires ont soit des gardiens 24/24 soit des alarmes reliées directes aux FDO.

  6. Ça aussi, ça m’a fait plié de rire ! Et ils n’ont toujours pas compris :
    Lorient : un président d’association de 70 ans agressé puis menacé d’égorgement par un jeune homme venu abuser du système de dons avec sa mère.
    https://www.ouest-france.fr/bretagne/lorient-56100/solidarites-lorient-sous-le-choc-apres-une-agression-7027271
     » Nous sommes tous retraités, j’ai 70 ans, la bénévole qui était à côté de moi en a 83″
    Ben là, ils ont eu affaire à « Ben Evole » MDR !

  7. Malheureusement c’est la seule solution. Par contre ne pas appeler la gendarmerie, il faut faire un grand trou assez profond au fond du jardin.
    Question: Qu’arriverait il si des parasites squattaient la maison secondaire (de vacance) d’un sinistre de macronard l’ordure, ou même d’un des puté, ou d’un juge, ou d’un procureur. J’aimerais bien voir ça.

Les commentaires sont fermés.