Ignoble jeu de mot d’Assa Traoré qui lit très probablement Résistance républicaine…

Publié le 21 octobre 2020 - par - 17 commentaires

Voici une photo qui a été prise lors de la manifestation en soutien à Samuel Paty, l’enseignant décapité par un Jihadiste :

 photo prise lors de la manifestation en soutien à l'enseignant décapité Samuel Paty. Assa traoré et Bagui Traoré à côté de l'ignoble pancarte RIP SAMUEL PATY MORT EN SAIGNANT. Assa Traoré porte une illusion de masque, de type Groucho, proposée dans un article Résistance Républicaine

Cette image provient du compte Twitter d’Eric Naulleau, qui s’insurge, à juste titre, contre ce calembour déplacé (ENSEIGNANT / EN SAIGNANT) sur la pancarte délibéremment tachée de (faux) sang tenue par le personnage à droite :

Source twitter
Certains enseignant l’ont, certes, utilisé, mais de leur part cela a toujours été de manière appropriée, en neutre, en interrogatif ou en négatif, JAMAIS en affirmatif jubilatoire (rip + point d’exclamation) comme chez les Traoré.
La source de cette image est le compte twitter d’Assa Traoré (à gauche sur la photo, avec son emblématique tee-shirt « Justice pour [LE VIOLEUR] ADAMA blablabla etc. »), compte consacré à la mort accidentelle de son frère Adama quelle veut faire passer, contre vents et marées, pour un crime policier délibéré : twitter.com/laveritepradama/status/1317857575623397377

Dans cette image, l’attention du spectateur est attirée vers la pancarte, en bas à droite de l’image, détournant par la même naturellement le regard de l’endroit opposé, en haut à gauche de l’image, or c’est exactement en haut à gauche que l’on peut voir l’indice qui montre qu’Assa Traoré lit très probablement Résistance Républicaine.
Que voit-on précisemment en haut à gauche de l’image ? On voit le visage d’Assa Traoré et sa caractéristique principale, ce qui encore une fois attire spontanément le regard, c’est à dire sa tignasse de brousse. De nouveau, cela détourne de l’indice qui nous intéresse : son visage.
Que voit-on sur le visage d’Assa Traoré si on le scrute un tant soit peu ? Ses sourcils broussailleux, ses yeux bovins et l’arrête de son nez dont le bout disparaît sous son masque anti-COVID.
L’indice est en fait… SOUS le masque.
Regardez bien A TRAVERS le masque, que voyez-vous ? Vous voyez la suite de son nez, très large, épatant 🙂 , ses lèvres, sans doute purpurines mais dont on ne peut distinguer la véritable couleur à cause du masque noir, et la base de son pointu menton mutin.
Oui, et alors, me direz-vous, en quoi diable cela peut-il avoir la moindre relation avec Résistance Républicaine ?!
Hé bien, regardez à travers le masque des deux autres personnages à droite, que voyez-vous ?
Voyez-vous des bouts de nez ? Non.
Voyez-vous des lèvres ? Non.
Voyez-vous des mentons ? Non.
Vous ne voyez pas à travers les masques parce que ce sont de VRAIS masques tandis que celui porté par Assa Traoré est une ILLUSION de masque. Très exactement le type de masque dont il est question dans l’article « Résistez avec un masque « Groucho » et/ou un masque « Jaune » !« 
Soit Assa Traoré lit Résistance Républicaine (en cachette de ses frères ?) soit elle porte une moustiquaire parce qu’elle est trop pauvre pour s’acheter des masques (ah bein oui, hein, imprimer des centaines de Tee-shirt JUSTICE POUR ADAMA ça coûte…).
Des deux solutions, j’ai décidé très arbitrairement de croire qu’elle lit Résistance Républicaine mais je peux me tromper…

Petit conseil à Assa Traoré :
L’illusion de masque, ça ne marche PAS sur les photos, ça ne marche qu’en DYNAMIQUE, face à des gens qui se contentent de jeter un coup d’oeil, qui ont autre chose à faire qu’à scruter votre visage et qui de toute façon n’en auraient pas le temps parce que vous bougez, ou que vous leur parlez et qu’ils se concentrent sur ce que vous dites, pas sur votre masque. Sur une photo, par contre, l’image est STATIQUE, le cerveau à largement le temps (surtout s’il a un peu d’entraînement à la traque du détail où se cache le diable) de scruter l’image, par conséquent l’illusion ne fonctionne PAS, on VOIT la transparence du masque, fixe, évidente, ce qui constitue une preuve de non-respect des consignes sanitaires.
Je ne vais pas lui jeter la pierre pour cela puisque moi le premier je porte une illusion de masque, sauf que je sais que je ne dois surtout pas me faire benoîtement photographier avec mon illusion sur le nez dans le seul but de faire le buzz sur les rézossossios avec une photo (involontairement doublement) provocatrice.
Alors, Assa, bienvenue au club des résistants à l’aberration de la politique sanitaire dictatoriale macroniste mais la prochaine fois, porte plutôt le deuxième type de masque conseillé dans l’article : le masque JAUNE.
A moins que cela ne te défrise vraiment trop d’en porter un de cette couleur…

Je n’ai pas de compte Twitter, parce que je n’en veux pas, mais si certains d’entre vous en possèdent un, ils peuvent se laisser aller à « lâcher un tweet » sur le sujet.

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Ignoble jeu de mot d’Assa Traoré qui lit très probablement Résistance républicaine…”

  1. Avatar Ledrans dit :

    Coran saignant.

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Expulsion des cafards.

  3. Avatar Joël dit :

    J’espère qu’elle a lavé sa culotte avant de la mettre sur le nez.

  4. Avatar coupendeux dit :

    C’est quand la saint Barthélémy? je ne trouve pas sur le calendrier.

    • Armand Lanlignel Armand Lanlignel dit :

      Il paraît que c’est le 24 août … et le massacre a eu lieu en 1572 … Et vous, à quoi pensez-vous ?

  5. Avatar ALEXIS dit :

    Il ne viennent pas rendre hommage, mais vomir leur propagande anti français, la famille traoré est dans une mauvaise passe, adama puis le cousin à la baille, il est temps pour eux de retourner s’éclater au sénégal.

  6. Avatar ledhimmi dit :

    Assa la Soninké est Assez stupide pour se faire prendre en photo avec son faux masque transparent et de s’exposer à une amende de 135 euros le comble !

  7. Avatar moi de france dit :

    POURQUOI EST ELLE ENCORE EN FRANCE
    A DECHOIR
    PLUS RIEN
    ET DEHORS JAMAIS ELLE N AURA CE QU ELLE A EN FRANCE

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Deux bus ont été assaillis par une bande de jeunes en colère après la mort de leur ami, tué par un policier en état de légitime défense dans la nuit de vendredi à samedi.
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/21/yvelines-deux-bus-tombent-dans-un-guet-apens-a-poissy/

  9. Avatar Patrilibre-56 dit :

    Que dire de l’enfoirer de mec qui porte la pencarte,un pourri de collabo qui lèche le cul de la sphère des traorè. Qu’on vire ses merdes hors de france !!

  10. Avatar ddlarillette dit :

    Bonjour
    Désolé de vous contredire mais il s’agit d’un masque avec photo du bas du visage en impression sur le tissu ……. Ca coute un bras mais tout le monde peut s’en faire confectionner un
    Quand au jeu de mot sur en saignant ,il est tout simplement ignoble M’étonnes pas de ces raclures!!!!

  11. Avatar ddlarillette dit :

    En saignant ………… Cela pourrait ressembler a une couverture de charlie-hebdo

  12. Laurent P Laurent P dit :

    « masque avec photo du bas du visage en impression sur le tissu »
    Je doute que ce soit le cas, car voici ce que donnent ces masques : http://www.slate.fr/story/193470/covid-19-masque-visage-imprime-seconde-peau

  13. Avatar Anne Lauwaert dit :

    Même Eric Naulleau s’y met! Hier c’était Patrick Cohen qui disait quelque chose de sensé.

  14. Avatar vatinel_bernard dit :

    Merci à cette salope et les pourris qui l »accompagnent !!!! ils nous redonnent l’ouverture a la liberté d’expression qui me permet de dire que dans le meilleurs des cas ….si on ne leurs coupe pas la tête, qu’on les renvoi crever dans leurs pays elle, toute sa famille et ceux du genre !! MERCI ENCORE A LA LIBERTÉ D’EXPRESSION !!

  15. Avatar Machinchose dit :

    tiens!!

    la brosse a chiottes sur deux pattes tente de faire reparler d’ elle

    hé! Darmanin ! commence par virer cette Malienne et tu feras bien des heureux parmi les millions de Français qui ne supportent plus tes et les déclarations de tes complices , traitres et menteurs

    les Français, sont saturés par ces envahisseurs qui profitent de la lacheté de nos compatriotes coco gauchos, et du culot de ces Zafricains qui n’ ont pas su s’ arrêter

    et certains viendront s’ étonner de celle haine anti afrique qui deferle sur la France !!

    et l’ autre con qui dénonc (enfin) l’ intrusion des parents d’ elèves a l’ école

    il serait plus normal de préciser qui sont ces intrus qui viennent réclamer au prof, mégoter, menacer, frapper,insulter….

    la « maman » c’est toujours une Mabrouka ou une Assa (sine) et le « Papa » un Farid ou un Abdallah

    parce que , pour ceux qui ont vecu dans notre France d’ avant le pourrissement, l’ enseignant était sacré!
    tu ramenais un méchant commentaire de l’ instit a la maison et c’était les baffes qui pleuvaient

    hé oui, les jeunes! c’était comme ça…………et au lycée le moindre début de bazar: conseil de discipline et exclusion définitive de l’ elève

  16. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Ce mauvais jeu de mots n’est pas ambiguë, c’est un réjouissement et non un soutien contre l’attentat du professeur décapité par l’islamisme. Honte aux Traoré en mal de reconnaissance.

Lire Aussi