Professeur décapité : Macron complice des islamistes !

Publié le 18 octobre 2020 - par - 9 commentaires

Comme prévu lors de la vidéo précédente, les enfumeurs se sont précipités sur les plateaux de télévision pour défendre l’islam suite à la décapitation de l’enseignant Samuel Paty par un Tchétchène musulman. Macron a annoncé que ceux qu’il appelle les séparatistes “ne passeront pas”, et que le malheureux professeur aurait des obsèques nationales. Mais toute l’action présidentielle, depuis 2017, ne montre-t-elle pas une grande duplicité, pour ne pas dire complicité, avec les disciples d’Allah ?

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Professeur décapité : Macron complice des islamistes !”

  1. Avatar pier dit :

    des obsèques nationales.
    ça lui fait une belle jambe !

  2. Laurent P Laurent P dit :

    Et pendant que Pierre s’échine à parler vrai jour après jour, vidéo après vidéo, vous, lecteurs ou contributeurs de Résistance Républicaine, concrètement, vous allez faire QUOI pour empêcher que la situation ne s’aggrave et qu’une nouvelle décapitation en pleine rue (voire pire: plusieurs) ne se produise ? Vous avez le choix : Soit, le plus simple, ne rien faire et laisser LES AUTRES tout faire à votre place (et ce serait déjà bien car au moins de cette manière vous éviteriez de SABOTER les actions des autres !), soit vous faites ce qui est concrètement proposé dans le commentaire n° 859338 (et qui correspond à ce que Pierre propose vers la fin de sa vidéo, à 7’48 ») : https://resistancerepublicaine.com/2020/10/17/si-nos-ministres-avaient-des-couilles-ils-obligeraient-tous-les-profs-a-utiliser-les-caricatures-de-mahomet/#comment-859338

  3. Avatar Moi1 dit :

    Cherchez l’erreur, le gouvernement Macron a distribué : chloroquine à l’armée, et masques empoisonnées aux enseignants qui en plus doivent se confronter à des musulmans agressives tous les jours.
    Le gouvernement préfère soigner les militaires avec la chloroquine et laisser croire au peuple que ce traitement est pas efficace, voici la preuve, après la découverte de cet envoi, les militaires on déclarés et inventés que c’ par prudence. Scandale sur scandale ce gouvernement.
    https://twitter.com/fouinyfloww/status/1254182667496624129

    https://www.20minutes.fr/societe/2767239-20200424-coronavirus-oui-armee-francaise-bien-commande-chloroquine-precaution

    SCANDALE DES MASQUES TOXIQUES : LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR EN A DISTRIBUÉ AUX POLICIERS ! Le syndicat UNSA Police en a eu confirmation. Voici son tract qui exige le retrait immédiat de ce masque couvert de zéolithe d’argent.
    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1316495653963472897

    Les enseignants se plaignent de leurs masques traités à la zéolithe d’argent
    https://www.liberation.fr/direct/element/les-enseignants-se-plaignent-de-leurs-masques-traites-a-la-zeolithe-dargent_120257/

  4. frejusien frejusien dit :

    No pasaran  »
    la freluquette n’était pas très fière sur ce coup-là!
    il avait l’air d’un pantin triste, pas du tout crédible !
    la situation lui échappe complètement, il ne sait plus quoi faire, ni quoi dire, il va chercher des références à l’extérieur.

    « no pasaran » , c’est un peu hors-sujet, ou bien il fait référence aux méchants nationalistes qui pourraient en profiter pour prendre de l’avance ??
    Et si on disait ce que lui-même a dit lors de sa campagne  » plus jamais ça ! plus jamais ça ! plus jamais ça !!! »

  5. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Alors les profs gauchistes ! Repartez au casse pipe ( comme mes grands peres en 14) eux avaient la croux de fer vous vous aurez des places a votre noms ( jusqu a la debatisation par les freres musulman ou la racaille africaine. ALLEZ allez au casse pite .debile de gauche qui pourrissez le cerveau de nos jeune , vrais francais , avec votre vivre ensemble. Assumez vos conneries

  6. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Ah oui, un hommage national mais il nous prend pour des cons celui-là ? Ce qu’il faut c’est agir de manière efficace contre l’islam radical, voir même l’islam tout cour qui outrepasse ses droits et nous impose de plus en plus son idéologie par la violence et la mort. Le CCIF doit être dissous car il est responsable de la mort de cet enseignant, il faut aussi punir tous les responsables de l’Education Nationale qui ont trahi cet enseignant probe et respectueux de la liberté d’expression.

  7. Avatar Gladius dit :

    C’et-y pas qu’im’ f’rait peur c’ti-là !

    Brrr …. ! Il s’est déguisé en faux-dur de faux dur, avec ses sourcils froncés, ses yeux plissés braqués sur l’horizon indépassable de sa fourberie, sa bouche durcie, son menton relevé, sa mâchoire devenue drôlement et subitement carrée, ses épaules rembourrées, son torse bombé et sa respiration bloquée !

    C’et-y pas qu’i nous impressionnerait, le bougre !!

    Profitons-en avant que le Ducont-Pourreti nous empêche de nous marrer et de nous foutre de leur gueule.

    Tiens! je n’ai rien dit sur sa chevelure !! peut-être parce que je ne sais pas trop quoi en penser.
    Toujours bien plaquée sur le crâne, jamais perturbée, même pas grand vent (Âh ! Hollande et Giscard étaient beaucoup plus drôles sur ce registre-là avec leurs mèches folles flottant dans l’air).

    Petite moumoute ?

    Toute cette mise en scène qui ne trompe personne. Il ne fera rien de sérieux et d’efficace et on n’en pas fini avec les râclures qui entrent de plus en plus nombruses dans notre pays

  8. Avatar durandurand dit :

    Bonjour vrcngtrx , et oui toutes ces crapules en cols blancs frappés à un moment donné d’inéligibilité se retrouve à des postes dans la haute administration devenue un repaire de voleurs ,d’arnaqueurs ,d’assassins , de traîtres en tout genre , nous les Patriotes nous avons du pain sur la planche qui nous attend pour nettoyer et de nous débarrasser de toute cette pourriture en col blanc .

Lire Aussi