Les sbires de Mélenchon violentent une femme en lutte contre la barbarie islamique

Publié le 20 octobre 2020 - par - 11 commentaires

Fatiha Boudjahlat est une enseignante très courageuse.

Voici comment elle est traitée par les féministes de la France Insoumise :

Les pires de nos ennemis sont nos compatriotes collabos.

Print Friendly, PDF & Email

11 réponses à “Les sbires de Mélenchon violentent une femme en lutte contre la barbarie islamique”

  1. Avatar bouillot marie ange dit :

    la bande à Mélenchon s’est mise à dos tout le monde. vous êtes finis la France insoumise. mort de chez mort.

  2. Avatar durandurand dit :

    Et oui tous ces profs , ces syndicats de merde , toutes ces assoces ou ong pro ou immigrationniste, ces putains de traîtres comme le cédric herrou qui franchissé la frontière pour aider les clandestins à venir en France ,combien d’ordures et traîtres comme ce herrou , participe à l’islamisation de la France? Tous ces salopes qui défilent en mémoire de ce prof assassiner par une raclure de tchétchène ont son sang sur les mains et son complices de son assassinat !

  3. Avatar Gisèle dit :

    Tous les islamos gauchos de la France insoumise et quelques uns de EELV ne sont pas dignes de leur écharpe tricolore 🇫🇷 ainsi que ces syndicats d’enseignants qui n’ont pas défendu leur collègue par pure idéologie politique. Graves manquements vis à vis de la France 🇫🇷 et de la République Française.🇫🇷

  4. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Je ne sais pas comment procéder, mais il faut faire connaître ces faits concernant Manuel Bompard à tous les médias qui l’invitent, pour montrer son vrai visage, celui d’un salopard immonde, d’un FASCISTE, d’un NAZI.

    Nazislamiste pour être complet.

  5. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    La gauche est le cancer du monde .Comment fonctonnent ils ? Seul un un psychiatre peut les comprendre et encore peut-être qu’un psychiatre de gauche

  6. Avatar denise dit :

    j’avais lu par ailleurs ce message que j’avais trouvé extraordinaire , je l’ai envoyé ++ il faut vraiment le faire connaitre, il dit tout de ces fumiers, il faut vraiment les démasquer !

  7. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Comment ne pas voir que Mélanchon est un sadique pervers, son objectif est simple tricher le plus possible pour réussir à imposer l’islam et ainsi atteindre son but de communiste planétaire, il n’est plus dans la réflexion depuis longtemps, il veut simplement le pouvoir pour le pouvoir et imposer son idéal alors qu’il est lui-même en très grande contradiction avec sa grande fortune.

  8. Avatar R.E.D. dit :

    Quatenens tire toi vite fait ,tu as une carrière devant toi si tu quittes cette bande . Pas possible ton intelligence, ton intuition ne peuvent pas te laisser de marbre après les dernières déclarations de ton gourou . Il joue maintenant tchétchènes contre africains du nord . Risible .pêche aux voix , parti moribond , comment peut il y avoir encore un électorat pour ces tristes individus ..

  9. Avatar CHARTIER dit :

    a ma grande honte je me suis fait avoir par melenchon en 2017,j en faisait parti croyant a une gauche identitaire et national,il n en est rien j etais de toutes les assemblees !!les gens mefiez vous l omerta est general sur l immigration et les sujets de societe (crimes viols )j ai quitte ces traitres pour les identitaires et une veritable droite dur et implacable,en fait notre terre de nos peres ,notre france,nos familles!36ans sans vote et je suis aller au pire!comme quoi hein!vivevive lepen jeanmarie

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Oui, prenons Mélenchon il y a dix ans : son discours était totalement différent de celui de ces derniers mois.

  10. Avatar Patrilibre-56 dit :

    MERLUCHE est une girouette ! Comme bon nombre de politique,se qui les intéresses c’est leur « plan de carrière » quitte a sodomiser une partie de leur électeur pourvus qu’il arrive a leur fin. Je pense qu’un jours viendra ou il fera rendre des comptes !! traite a la nation française !

Lire Aussi