La Pologne avait refusé l’asile au terroriste tchétchène… la France poubelle du monde !

Publié le 19 octobre 2020 - par - 20 commentaires

Refoulée en Pologne, sa famille avait été acceptée en France et  Abdoullakh Anzonov avait obtenu en mars 2020 un permis de séjour de 10 ans…

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “La Pologne avait refusé l’asile au terroriste tchétchène… la France poubelle du monde !”

  1. Avatar Gisèle dit :

    La France ne choisit pas son immigration comme la plupart des pays. Elle prend tout le monde. Quand on entend les représentants de la France insoumise nous dire que parce que c’est le pays des droits de l’homme il ne faut pas priver les personnes de leur droit. Je suis désolée quand on a des droits en tant que citoyen on a aussi des devoirs. Et quand des individus candidats à l’obtention d’un titre de séjour, ont déjà un passé susceptible de mettre la République en danger, il faut avoir le courage de refuser de les régulariser et de les expulser !

  2. Avatar Vade Mecum dit :

    Les Anzorov craignaient soi disant pour leurs vie en Russie, donc, jeté par la Pologne, ils sont venus tendre la main chez ces cons de juges administratifs qui ont de ce fait autorisé un futur assassin à s’installer tranquillement chez nous… bravo les juges c’est vous qu’il faudrait juger

  3. Avatar Mountain dit :

    Oui faisons comme la Pologne ,on a la preuve de ce qu’il faut faire, ça marche bien la bas ,alors DEHORS tous ces salopards qui sont ici et les autres ne les laissons plus rentrer assez de bla bla de L ‘ACTION .

  4. Avatar Gégé 74 dit :

    Bonjour la France par sa pourrie politique d’accueil , appliquée par nos minables dirigeants qui se sont succédés depuis 30 ans ,est ,et,restera la poubelle ethnique du monde entier, tous les nuisibles parasites refoulés ailleurs viennent ici profiter des nombreux avantages sociaux qui leurs sont réservés , désormais elle a obtenu son conflit civil, quand on accueille la misère du monde et ces parasites on obtient inévitablement a terme son conflit.desormais faudra combattre pour survivre a terme seuls les combattants auront survécus, juste sanctions pour ce pays majoritairement peuplé de naïfs ,lâches ,traîtres pacifistes qui seront les premiers a disparaître ,mes propos ne sont pas racistes mais réalistes.

  5. Avatar Alexcendre62 dit :

    Désolé nos dirigeants n’ont pas la lucidité et les couilles des polonais ou des hongrois le résultat est là : quarante ans de rêveurs immatures inconscients des réalités a la tête de notre pays , mais des beaux discours on en a eu jusqu’à plus soif . La responsabilité n’est pas le lion mais ceux qui l’ont laisser rentrer dans la ville ! hélas nos énarques ne savent pas ça et demain la vie reprendra son cours et après demain les mêmes pleurs .

  6. Avatar durandurand dit :

    Je vais juste ajouter ceci en complément : combien d’ordures tchétchènes sont présent sur le territoire national ? Et ne venez pas me dire qu’ils ne sont pas tous pareil , un muzz reste un muzz !Rappelez-vous les événements de Dijon,, un avant gout de ce qui nous attends !

  7. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    ===============
    Gilets jaunes : Drouet se déclare candidat à la présidentielle 2022 pour «un projet avec le peuple»
    :::: https://francais.rt.com/france/79827-eric-drouet-se-declare-candidat-presidentielle-2022-projet-avec-peuple-gilets-jaunes
    19 oct. 2020

  8. Avatar denise dit :

    les polonais et les hongrois sont mis au banc de l’UE car elles n’acceptent pas de migrants ! Zemmour en a parlé cette semaine, ces pays seront privé de subsides dont ils ont grand besoin Ces pays là ont répondu qu’ils ne voteraient pas, alors qu’il faut pour le projet de finance la signature des 27 ! voilà des nations exemplaires qui ont connues le communisme !
    Je trouve incroyable, et je ne comprendrais pas qu’un collectif ne se crée pas, que la France ait accepté ce genre d’individu – n’oublions pas les tchétchènes de Dijon , des individus aguerris- , alors que cette famille ne pouvait pas rentrer dans son pays pour avoir trahi la Russie en la combattant tout simplement ! ce sont des musulmans, et lorsqu’ils partent du pays ils perdent la nationalité ! nous on leur en donne une ! c’est juste criminel ! nous avons reçu de futurs combattants, c’est simple !
    Quand à Mélanchon il disait au micro, tout en défilant, qu’il ne comprenait pas qu’il y ait des tchétchènes en France ! incroyable ! bel exemple de takkya ! même pas honte !

  9. Avatar Wojtek dit :

    Un petit complément de ma part concernant la Pologne et les Tchétchènes:
    – depuis la guerre en Tchétchénie, pour froisser la Russie, la Pologne a accueilli des dizaines de milliers de Tchétchènes (certains estiment ce nombre même à 100 mille), probablement la plupart a fui en Occident
    – parmi ceux qui sont restés, certains ont crée des clans mafieux. Il y a un an, en août, il a eu une bagarre à Cracovie entre les hooligans locaux et les Tchétchènes qui voulaient prendre le contrôle de certains marchés de la ville
    – en avril 2018 un incident grave s’est produit dans un école de Coniew (au sud de Varsovie).Les Tchétchènes provenant du centre des réfugiés de Linin (à proximité) avaient agressé un prof et ont organisé un siège de l’école qui a duré 2 heures. La Police a peur d’intervenir, les habitants ont rédigé une pétition aux autorités pour supprimer ce centre. Les Tchétchènes interdisent aux locaux de porter des shorts (hommes !), des jupes etc. et disent que là où ils se trouvent, c’est le droit de l’état islamique qui s’applique, les Ukrainiens du même centre étaient terrorisés par les Tchétchènes etc. Je ne connais pas la suite de cette affaire qui a fait le tour des médias à l’époque
    -en juillet 2020, la Pologne a été condamnée par le Tribunal de Strasbourg à indemniser un groupe de Tchétchènes auxquels elle avait refusé, à maintes reprises, l’entrée sur le territoire national, le montant de cette indemnisation s’élève à 34 mille euros par personne. Je ne connais pas la suite de ce dossier, la Pologne devait faire appel à cette décision

    • François des Groux François des Groux dit :

      @wojtek

      Très intéressant ! Je suppose que vous êtes d’origine polonaise.

      Bref, partout où ils résident, les Tchétchènes semblent une calamité…

      Je ne sais pas si la photo et les infos sont exactes (quand le gouvernement et les médias se décideront à montrer l’image du tueur ?) mais prendre ce genre de vigile pour garder la tour Eiffel me paraît incroyable. Il n’aurait pas gardé Notre-Dame par hasard ?

  10. Avatar GAVIVA dit :

    A buter dans les chiottes et tirer la chasse ensuite.
    Le destin de la merde. Encore que j’insulte la merde n’oublions pas que les excréments ont été aliments.
    Ce truc-là n’a jamais eut la moindre utilité ni le moindre intérêt. Par conséquent il est moins qu’un étron. Ou pire.

  11. Avatar GAVIVA dit :

    @Gisèle
    La France prend tout le monde parce qu’elle file le droit de vote à n’importe qui.
    Entre autres motifs inavouables.

  12. frejusien frejusien dit :

    L’OFPRA a sa responsabilité dans ce coup là.
    Supprimons cette administration pléthorique, ruineuse et nuisible qui ne pense qu’à faire entrer n’importe qui en France.
    Je me demande combien d’islamistes cet OFPRA a fait entrer depuis sa création

  13. Avatar Wojtek dit :

    Oui, François, je suis d’origine polonaise et je vis en France depuis 10 ans

  14. Avatar Wojtek dit :

    Erratum: l’incident de l’école s’est produit en 2017

  15. EL TERRORISTA CHECHENO(DE PARIS) FUE RECHAZADO POR POLONIA.

    Informan nuestros camaradas de RESISTENCE REPUBLICAINE,aportando la documentación, que Francia concedió asilo al TERRORISTA ISLAMICO CHECHENO, que asesino al profesor SAMUEL PATY, había sido RECHAZADO por el gobierno polaco.
    !Grande Polonia! !Valiente su Gobierno que defiende a sus ciudadanos, sus vidas y haciendas, negándose a aceptar a INDESEABLES!.
    En una cosa discrepo de R.R. Dicen que la Francia “MICRONIANA” es el cubo de la basura(“poubelle”) del Mundo.
    Este maldito “titulo” hoy lo detenta-para nuestra DESGRACIA- nuestra Patria, en manos de los siniestros social-comunistas y ,si no, miremos la dramática INVASION que sufren, con total impunidad, nuestras costas…

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Merci à nos amis espagnols qui nous lisent et nous encouragent, menant le même combat que le nôtre de l’autre côté des Pyrénées. Voici la traduction google de leur message :
      LE TERRORISTE CECHENEEN (DE PARIS) A ETE REJETÉ PAR LA POLOGNE.

      Nos camarades de RESISTENCE REPUBLICAINE rapportent, fournissant des documents, que la France a accordé l’asile au TERRORISTE ISLAMICO CHECHENO, qui a assassiné le professeur SAMUEL PATY, avait été REJETÉ par le gouvernement polonais.
      Grande Pologne! Bravez votre gouvernement qui défend ses citoyens, leurs vies et leurs propriétés, refusant d’accepter INDESIRABLE!.
      Sur un point, je ne suis pas d’accord avec R.R. On dit que la France « MICRONIENNE » est la poubelle du Monde.
      Ce « titre » maudit est aujourd’hui détenu par notre patrie, entre les mains des sinistres social-communistes et, sinon, regardons l’INVASION dramatique que subissent nos côtes, en toute impunité

  16. Avatar bouillot marie ange dit :

    Honteux on est la poubelle du monde

  17. Mme. TASIN:
    Mercie beaucoup pour votres paroles et votre gentil traduction.
    Je suis fidel lecteur de de votre valient journal.
    Cordialement

  18. Avatar yvank dit :

    Et le pétainiste de libération Mouchard dit coffin le glandouilleur collé à la cause des muzz et au service de l’islamisation mondiale ajoutera que qu’il espère que les frontières resterons grande ouvertes à cette saloperie de secte, comme il a déclaré son approbation quant à l’infiltration à l’assemblée nationale d’une religieuse islamique.

Lire Aussi