Raoult : n’oubliez jamais la plus grande escroquerie du siècle, l’interdiction de l’hydroxychloroquine

Publié le 17 octobre 2020 - par - 12 commentaires

Derrière le couvre-feu, le port du masque, la mise à l’index de l’hydroxychloroquine et les lois liberticides qui tombent sur la France comme à Gravelotte il y a l’interdiction de l’hydroxychloroquine. Si on l’utilisait comme le préconise Raoult dès les premiers symptômes on aurait peu de personnes en réanimation, on aurait moins peur d’attraper le virus… on aurait peu de morts ! Si….

Rappelez, sans cesse, aux soumis, à ceux qui prennent pour argent comptant tout ce qui sort du poste qu’on a un médicament qui fait baisser la charge virale tout de suite et évite les complications… et que ce médicament a été interdit par Buzyn, Véran et donc par Macron. 

Il semble que le décret qui l’interdisait ait été abrogé en juillet, mais je ne suis pas sûre que tout le monde l’ait compris et que les pharmaciens acceptent dorénavant d’en délivrer sur prescription d’un simple médecin généraliste, si tant est que votre médecin accepte d’en prescrire avec le battage anti-hydroxychloroquine… Interrogez donc à l’occasion votre médecin, votre pharmacien et faites-nous remonter les infos. [email protected]

Print Friendly, PDF & Email

12 réponses à “Raoult : n’oubliez jamais la plus grande escroquerie du siècle, l’interdiction de l’hydroxychloroquine”

  1. Avatar Cachou dit :

    Oh que non, que nous ne l’oublierons jamais !
    Un dictateur qui est responsable d’un génocide, et détruit totalement l’économie volontairement de son pays, en interdisant tout ce qui aurait évité cela, plus encourage l’euthanasie des personnes âgées, oh que non qu’on ne l’oubliera pas. Même dans 10, 20 ans.
    Comme le dit l’extraordinaire Professeur RAOULT : « Ce scandale sanitaire sans précédent sera un cas d’école encore dans un siècle ».
    Le problème, c’est que les patriotes ne l’oublierons jamais. Ça, c’est sûr. Mais 90 % du peuple français imbécile de décérébrés croit, et croira que Matler* est formidable dans cette affaire, et qu’il les protège.
    Qu’est-ce qui est plus choquant ? Que Matler assassine le peuple qu’il est censé protéger ou que ledit peuple est heureux de se faire assassiner par un fanatique mondialiste en lui obéissant à l’oeil ?
    =====
    * Matler = Macron + Hitler

  2. Avatar Moi1 dit :

    Dr Martin #Blachier (@LCI, 16/10) Il se dit « très surpris » par l’explosion soudaine des CAS POSITIFS, des chiffres affolant le pays et qui apparaissent totalement DÉCORRÉLÉS des courbes de visites aux urgences
    https://twitter.com/LecatAlex/status/1317080529309716482

  3. Avatar Moi1 dit :

    Rappel : “Colonel Kadhafi: Il a déclaré à l’époque, “ils créeront le virus eux-mêmes et ils vendront les antidotes par la suite, faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution lorsqu’ils l’ont déjà”.
    https://www.youtube.com/watch?v=WQ4d91AcUqM

  4. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =================
    On parle des masques pour les enseignts MAIS qu’en est-il des masques pour le reste de la population ? Ça fait déjà plusieurs jours que je pense à çà ; attention ! masques, on le sait = danger, mais là on a les moyens de les faire interdire

    L’Education nationale a-t-elle fourni des masques dangereux aux enseignants ?
    :::: https://reporterre.net/L-Education-nationale-a-t-elle-distribue-des-masques-toxiques-aux-enseignants

  5. pikachu pikachu dit :

    « Il semble que le décret qui l’interdisait ait été abrogé en juillet,  »

    quelqu’un aurait-il plus d’informations à ce sujet ?

  6. Avatar Moi1 dit :

    Cherchez l’erreur, le gouvernement Macron a distribué : chloroquine à l’armée, et masques empoisonnées aux enseignants qui en plus doivent se confronter à des musulmans agressifs tous les jours.
    Armée reçoit chloroquine :
    1 – https://twitter.com/fouinyfloww/status/1254182667496624129
    MASQUES TOXIQUES:
    2 – https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1316495653963472897
    3 – https://www.liberation.fr/direct/element/les-enseignants-se-plaignent-de-leurs-masques-traites-a-la-zeolithe-dargent_120257/

  7. Avatar bm77 dit :

    Pour une fois je ne vais pas être complètement d’accord avec Christine Tasin ou partiellement , parce que je pense aussi que le scandale est multiple . En amont, pas de tests donc impossibilité de répertorier les cas et donc obligation de confinement pour tous . Pas de lits pas assez de matériel de réanimation parce que nous sommes en flux tendu du fait des économies faites sur la santé et en insuffisance, même en temps normal !
    Le fait des populations de plus en plus nombreuses qui s’invitent sur le sol Français et surtout dans les métropoles n’y est pas étranger sans jeu de mot !
    Le traitement du professeur Raoult, chloroquine plus antibiotique, n’intervient que lorsque les symptômes sont déjà apparents. Et refus des autorités sanitaires de prescrire ce traitement qui avait déjà été testé sur des patients y compris des plus connus et rappelons nous la phrase à Morandini, qui en dit long sur l’hypocrisie qui règnent sur le sujet par les autorité sanitaire hostiles à Raoult, pariant sur le secret médical qui interdit à tout médecin honnête de révéler le nom des patients:  » Vous voulez que vous dise quelque chose Monsieur Morandini si vous tombez malade de la Covid , vous allez m’appeler !!! » réponse de l’intéressé , »Oui , certainement! »
    Ensuite gestion des patients très âgés en EHPAD que l’on a pas voulu transposer à l’hôpital et à qui on a administré le Rivotril pour les empêcher de se plaindre et les faire mourir en douce ?
    Puis gestion de l’après covid que nous sommes en train de subir à travers le masque et l’imposture des tests qui font croire que un cas positif équivaut à un malade .
    De nombreux médecins dont le principal interessé le professeur Raoult qui a mis au point un traitement efficace , puisqu’il a donné des résultats directement sur les patients , puis les médecins Perrone, Montagnier, Toussaint et la généticienne Alexandra Henrion Caude sont tous là et de façon totalement désintéressé pour dire que d’une part ce Covid n’est pas plus virulent qu’une grippe saisonnière mais bien sûr ce rajoute à celle ci , d’autre part que sa virulence est en stade terminal et donc à l’inverse des alarmistes de la seconde vague qui se prennent pour madame Irma ,est pratiquement inoffensive.
    Tout cette mascarade autour du masque est une comédie qui sert d’une part à nous empêcher de nous réunir ,donc nous organiser et nous révolter contre les carences de ce gouvernement , et aussi à nous amener imperceptiblement vers l’administration d’un vaccin qui devrait s’imposer à tous, ce qui bien sûr générera des bénéfices colossaux à l’échelle de la planète.
    Nous sommes dans la phase, de, ce que je ne sais plus qui, appelait, de l’ingénierie sociale !
    Et si on n’a pas trouvé grand monde à part Raoult pour nous soigner , dans cette spécialité, ça se bouscule et on sait mettre des stratégies en place. En promesse de retombées sonnantes et trébuchantes pour les principaux intéressés ,,,

  8. Avatar LANGLOIS dit :

    macron et son toutou(véran) sont les pires salopards de l’Histoire et les FRANCAIS restent muselés et dociles …..

  9. Avatar Dierickx Christophe dit :

    Je vous rassure il n’y a pas que la France
    qui ferme tout. Tous les belges en ont marre
    De ce gouvernement de m… Mais personne ne bouge.
    Bon grace aux réseaux sociaux la colère monte.
    Donc voilà, ça ne concerne pas que macron
    Mais de l’Europe. Tous les européens crient sur leur gouvernement en disant qu’ils en ont marre et fustige
    Leur président/premier ministre. Mais c’est bien plus
    Haut que ça

Lire Aussi