Bébert n'en peut plus : "laissez-nous bosser, merde !… Je rêve d'être suédois aujourd'hui"

Formidable coup de gueule de Bébert, le chanteur des Forbans… 

Tout le monde en prend pour son grade, Macron, gouvernement, journaleux…

Ce n’est pas normal, vous ne pouvez pas empêcher les gens qui nous gouvernent… laissez-nous mourir tranquillement…

Infinie empathie et tristesse avec Bébert et avec tous ceux qui, comme Bébert, crèvent la bouche ouverte, cafetiers, artistes, animateurs de salles de sports… sans parler des chômeurs ! Et l’autre salopard qui va parader aujourd’hui et faire son important. Quelle immonde saloperie supplémentaire va-t-il nous annoncer ? 

Arrêtez de nous emmerder et laissez nous bosser!»

PAR

Albert Kassabi, dit Bébert  leader du groupe de rock Les Forbans, a poussé un énorme coup de gueule en vidéo sur la page Facebook du groupe pour dénoncer l’annulation de leur concert le 17 octobre et plus largement les mesures prises pour endiguer la covid19.

Bébert n’épargne personne dans cette vidéo : le gouvernement, la guerre entre médecins sur la covid19, les restrictions sanitaires qui entravent la liberté de travailler de certaines professions notamment les artistes. Il n’a pas été tendre non plus avec les grands médias qu’il accuse « de sucer la roue du gouvernement ».


https://putsch.media/20201013/actualites/societe/bebert-les-forbans-arretez-de-nous-emmerder-et-laissez-nous-bosser/

 704 total views,  1 views today

image_pdf

13 Comments

  1. Ouai, bof, avec nos artistes le gouvernement ne risque rien. Les artistes antisystème, combien de divisions ? Bébert est bien gentil mais Macron rigole.

  2. Cher monsieur Bébert, les artistes ils ont voté pour qui? Je me souviens de la longue liste de ceux qui allaient quitter la France si Marine était élue et aussi des innombrables artistes metoo contre les hommes français et de la longue liste des artistes « refugiés welcome » etc. … eh bien, dansez maintenant… seulement les conséquences des conneries bobo on les paye tous… Alors, cher monsieur Bébert, puisque vous ne pouvez pas travailler, avec tous les autres artistes, descendez dans la rue avec des pancartes « Allez tous vous faire foutre » et le peuple vous suivra.

  3. Petit à petit ce pays devient la Coree du nord ,il a raison bebert ils nous infantilisent bientôt ils nous diront à quelle heure se lever,se coucher,manger,aller aux toilettes ,le covid à bon dos .je viens d’entendre aussi que le salon de l’agriculture prévu début mars 2021 est annulé, donc ils savent déjà que le covid sera encore là dans 6 mois ???? ils ont une boule de crystal pour prévenir l’avenir? de qui se moque t on .?

  4. ================
    Racistes les Algériens ; xénophobes, islamophobes, faschistes ?????
    LA LEÇON de l’ Algérie aux occientaux, à l’UE et PLUS ENCORE à la FRANCE. Prenons-en de la graine. ATTENTION aux réfugiés politiques algériens qui vont déferler en France
    – Après le meurtre de Chaïma, l’Algérie envisage d’élargir le champ d’application de la peine de mort
    :::: https://francais.rt.com/international/79633-apres-meurtre-chaima-algerie-envisage-peine-de-mort-enlevements

  5. c’été sympas les forbans , ça me rappelle les boum . je ne savais pas qu’ils existaient encore . il y’avait aussi l’autre chanteur dans le même style : Jessi Garon qui est devenu pasteur , c’été pas mal aussi !

  6. Par contre la musique des colons allogènes, le rap et autres merdes musicales du même acabit, elles, cartonnent et font leurs beurres sur Youtube, et donc à l’instar des groupes composés de musiciens qui eux ont besoin de la scène comme les Forbans par exemple, crèvent à petit feu c’est un véritable scandale.

  7. @François des Groux
    J’ai même entendu dire, dans les années 80, qu’il était FN.

    • @Baribal
      Justement, il dit dans la vidéo qu’il a donné un concert pour le FN et que tous les médias de m… lui sont tombés dessus.

  8. Ce que Bébert ne comprend pas c’est la nécessité, pour toute dictature qui se respecte de museler les artistes et la culture. Les artistes sont dangereux car ils sont capables de remuer les tripes du peuple et même parfois de déclencher des Révolutions. C’est la présentation de la muette de Portici qui fut à l’origine de la Révolution belge en 1830 … Et lors de sa montée au pouvoir, Hitler a fait table rase des œuvres et artistes susceptibles de troubler ses noirs desseins. Sans parler des Régimes communistes et plus récemment, de l’Etat islamique qui s’est acharné à détruire les témoignages du passé des civilisations, et des mouvements gauchistes qui renversent les statues et symboles de notre passé glorieux. Donc, dans toute mise en place de dictatures il est essentiel de réduire au silence tous les artistes et intellectuels qui risquent de faire réfléchir. Que le peuple se mette à réfléchir est dangereux pour Macron, Merkel, Conte et autres malfaiteurs et ils doivent tout faire pour l’empêcher et nous imposer leur servitude.

Comments are closed.