Reims : au supermarché du coin, la  voilée en colère contre la France détruit le rayon des alcools

Publié le 12 octobre 2020 - par - 23 commentaires

Illustration : djihad contre l’alcool par vandalisme, un Afghan avait détruit le rayon des spiritueux dans un supermarché allemand en 2019 .

Cela fait deux fois que cette voilée  mène son petit djihad personnel contre les bouteilles d’alcool de ce magasin.

L’alcool, on le sait, est haram, c’est-à-dire interdit par l’islam.

Vengeance contre la France (qui n’est pas encore une république islamique !).

La première fois qu’elle avait sévi en septembre, il était pudiquement question dans les journaux d’ « une femme hystérique ». Cette fois, on évoque tout de même des « motifs religieux ».

Il s’agit tout simplement d’une grosse colère : pour son titre de séjour,  elle avait été obligée de retirer son voile pour la photo, obligation qui mérite vengeance !

Les faits

Le 16 septembre à 18 heures, une femme de 36 ans saisie d’une crise d’hystérie saccage le rayon des alcools du supermarché Spar, dans le quartier Croix-Rouge à Reims.

Elle est internée après quelques heures en garde à vue. Le supermarché ne peut rouvrir que le surlendemain.

Jeudi dernier à 9 heures du matin, la même femme a de nouveau saccagé le rayon. Les dégâts sont plus importants, le Spar a refermé pour toute la journée.

Les troubles de comportement de la trentenaire seraient liés à des motifs d’ordre religieux, d’après ce qu’elle a dit aux témoins venus la calmer.

Avec les compliments des services de l’Etat :

Que soient remerciés ici les services sociaux, la CAF, les administrations et  les services médicaux qui vont continuer à prendre en  charge cette engeance à nos frais jusqu’à la fin de ses jours.

L’Union.

Le gérant du Spar est dépité. Situé avenue Bonaparte, dans le quartier Croix-Rouge à Reims [logements sociaux], son magasin avait subi une perte financière le mois dernier après le saccage du rayon des alcools par une femme hystérique. Il n’a pas encore été indemnisé que la même personne, sortie de psychiatrie, est revenue ce jeudi à 9 heures dans son supermarché pour saccager encore plus de bouteilles. Des centaines ont été détruites, les clients évacués, le magasin fermé.

 

« J’étais devant la porte quand j’ai entendu des bruits de verre cassé », témoigne un habitant, Salah Byar. « Je me suis retourné et j’ai vu cette femme qui jetait des bouteilles partout. J’ai voulu entrer pour la calmer mais un employé m’a demandé de sortir car je risquais de me prendre des bouteilles. Il y en a d’ailleurs une qui est passée au-dessus de ma tête. »

 

“J’ai un gros problème à la tête”

 

Sur le trottoir, Salah Byar retrouve un jeune du quartier, Mohamed. « De l’extérieur, on la voyait qui cassait le rayon », raconte-t-il.« On a tapé au carreau pour lui dire par gestes qu’il fallait se calmer. Quand elle nous a vus, elle a jeté des bouteilles vers nous, contre la vitre. Avec une troisième personne, nous sommes entrés par la réserve, puis nous avons commencé à discuter avec elle, de loin. Elle avait des bouteilles à la main, mais elle ne les jetait plus. »

 

Salah Byar reprend. « Elle a laissé tomber les bouteilles et s’est jetée sur moi, pour se coller comme un enfant qui veut un câlin. Elle pleurait : “Je suis malade ! J’ai un gros problème à la tête ! Aidez-moi ! Aidez-moi ! Elle parlait de sa pièce d’identité espagnole sur laquelle elle est voilée et de son titre de séjour où elle ne l’est pas car elle avait été obligée de retirer son voile pour la photo. Elle disait que c’est à cause de ça qu’elle avait des problèmes. »

 

« Elle nous a également dit avoir cassé les bouteilles car sa religion interdit de boire de l’alcool », ajoute Mohamed. « C’est n’importe quoi de dire ça. Nous ne sommes pas dans un pays musulman mais je n’ai pas osé lui faire la remarque car j’avais peur que ça la remette en colère alors que nous avions réussi à la calmer. »

 

La police est arrivée, puis les pompiers. Âgée de 36 ans, la femme saignait des mains en raison des bris de verre. Elle a accepté de se rendre dans l’ambulance pour recevoir quelques soins, mais a refusé ensuite de repartir avec les policiers. Ils ont dû la menotter pour la faire monter dans leur véhicule et la conduire au commissariat où une nouvelle procédure pour « dégradations » a été ouverte.

 

Le ras-le-bol du gérant

À la suite des précédents actes de vandalisme, commis le 16 septembre vers 18 heures, la trentenaire avait été hospitalisée d’office après la levée de sa garde à vue. Le supermarché n’avait pu rouvrir que le surlendemain. Alors que le préjudice du mois dernier reste toujours à évaluer (aux dégâts, il faut ajouter la perte de chiffre d’affaires liée à la fermeture), le gérant et locataire des murs ne cache pas son ras-le-bol. « Elle ressort et elle recommence. J’en ai marre ! Déjà que c’est difficile de gérer un magasin ici. La dernière fois, ni la mairie ni le Foyer rémois ne m’ont contacté pour exprimer leur soutien. Je me sens un peu seul. »

 

Destruction de bouteilles par un migrant Afghan (source) :

« Il a été rapidement expulsé par le personnel du magasin qui a appelé des policiers. Ces derniers ont appréhendé l’homme et l’ont remis entre les mains de médecins, a indiqué la police locale dans un rapport.

Dans ce cas également, on voit que la présence de l’islam en Europe n’est surtout  pas remise en question. On entend bien continuer à subvenir aux besoins de tous ces parasites ad vitam aeternam et c’est aux médecins  que la police s’adresse pour régler le problème !

Print Friendly, PDF & Email

23 réponses à “Reims : au supermarché du coin, la  voilée en colère contre la France détruit le rayon des alcools”

  1. Avatar Aardvark dit :

    Selon l’adage de RR :Islam dehors !… Et pour cette cinglée en particulier. Suppression immédiate de toutes les « aides » et allocs diverses.

  2. Avatar Pier dit :

    Comme au Far West .il faut avoir le colt a la ceinture…
    Pour les mauvaises graines dans mon jardin .j ai le glyphosate

    Que font ces gens sur le territoire ?

  3. Avatar David dit :

    UNE loi UNE justice
    Liberté Égalité Fraternité.

    à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est Dieu !
    Dieu est grand.

    Donc que les Coupables paient………..coupables aussi tous ceux qui les encouragent, qui les soutiennent et qui les permettent ………………………..

    1) en attendant le jugement que la personne nettoie et met en état le magasin ………..

  4. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Ne vous inquietez pas .nous avons une justice .Mais pour le port du masque ou contre le peuple francais de souche Ailleur c est .La police qui ne tire pas sur la racaille qui agresse leur commiseria MAIS tire sur les gilets jaune pacifique .Voyez nous avons une loi et une justice Il faut juste etre du bon cote

  5. Avatar Ras le bol dit :

    colt à la ceinture : interdit!
    mais un pistolet à eau avec jus de jambon fait l’affaire et pas cher chez le boucher ……..

  6. Avatar Christian Jour dit :

    Et expulser ces adeptes de la religion de guerre d’intolérance et de haine, jamais. Jamais ce gouvernement de mutilés du sexe ne parleront de djihad, ni d’expulsion, jamais.
    Bref, ils font la loi, leurs lois coranique chez nous comme si ils nous avaient déjà colonisé, un comble.

  7. Avatar denise dit :

    @Aardvark , suppression des alloc ? mais elle vient d’Espagne apparemment, ne devrait, par conséquent, ne pas toucher d’aides ..donc l’Espagne est bien gentille, mais elle peut garder ses fous, nous avons les nôtres !

  8. Avatar bouillot marie ange dit :

    A ELIMINER DE FRANCE CES VRAISSES C……S DE MUSULMANES. RETOUR AU BLED ILLICO PRESTO

  9. Avatar denise dit :

    Et pendant ce temps là :
    deux cas traités par J.Courbet ce matin, qui ont attiré mon attention ; celui d’une mère handicapée ayant deux enfants dont un handicapé, vivant dans 26 m2 … cette femme a demandé un logement et pour cela a mis au tribunal l’Etat pour en obtenir un, car à priori, elle n’était pas entendu ; une décision de justice depuis un an, oblige l’Etat à s’exécuter, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui ..J.Courbet a tél au Secrétariat d’Etat aux handicapés qui a traité J.Courbet de « POPULISTE  » ; il faut savoir que cet homme, sur RTL règle tous les jours des problèmes sociaux, économiques et de justice de tous ordres et donc se substitue aux carences énormes de l’Etat, notamment ! J.Courbet a donc répondu qu’il était fier d’être populiste, car les affaires se règlent par le seul fait qu’elles sont médiatisées !! L’association pour les handicapés ne répond que par mail, ce qui est pratique ! .. Mon avis est , qu’il existe en France toutes sortes d’associations , de structures d’aide, qui n’ont pas d’efficacité ou de moyens ni de personnel, nous sommes juste bien pourvu, mais souvent dans l’incapacité d’agir ..je l’ai souvent remarqué.
    Le 2eme cas, bien connu : il s’agit d’une femme qui voudrait récupérer sa maison squattée, près de Marseille, alors qu’elle avait été au commissariat avant les 48 fatidiques ! les squatteurs étaient venus avec un camion de déménagement ! rien ne bouge , alors qu’elle a obtenu depuis un an, la possibilité de reprendre son bien ! Cela fait donc deux ans, et demain elle devrait assister à l’expulsion, ( si des Marseillais peuvent s’y rendre, il y aura du monde parait il ) ! Et le pire est que cette dame va porter plainte contre l’Etat, elle a raison, juste que l’Etat , c’est nous !! il me semble important que le seul responsable, c’est à dire le Préfet, à priori , paye lui même ses incapacités ! et pour cela faire appel à une association de consommateurs « efficace  » !

  10. Avatar moi de france dit :

    CHAQUE ILS INVENTENT DE NOUVELLES SALOPERIES COUPEZ LEURS LES VIVRES
    RSA ECT;;;
    et dehors

  11. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Par expérience je dis qu’il faut éviter les plaintes contre l’Etat, la collectivité, la société de logement, la Ville ou l’entreprise untel.
    Il faut cibler les personnes physiques, donc le Maire, le gérant de la boite, le Préfet etc, car pris au collet ces gens vont devoir réagir personnellement. J’avais déposé une plainte contre une société de logement pour licenciement abusif, j’aurais du attaquer le directeur….Pour finir c’est son successeur, une femme qui ne m’avait rien fait de mal, qui était concernée !

  12. Avatar Rosa SAHSAN dit :

    Une déséquilibrée??? Qu’on la foute hors de France. Moussa il va falloir hausser le ton. Non je rigole. Le moussa ne fera rien.
    ROSA

  13. Avatar jacotte dit :

    Combien de leurs tarés consanguins devront nous encore supporter

  14. Avatar Robert Le Priellec dit :

    On ne devrait pas dire « femme » pour cette créature bâchée. « Grosse vache du bled » serait plus approprié.

  15. Avatar Mountain dit :

    DEHORS ,DEHORS,DEHORS tous ces connards on n’en peut plus d’accueillir tous ces cinglés qui nous pourrissent la vie

  16. Avatar jojo ( le plombier) dit :

    quoiqu’ils fassent (et Dieu sait qu’ils en font.. ) ils ne risquent rien kedale nibe car c’est open bar . c’est le bon Pape François qui le dit . « tutti fratelli « 

  17. Avatar gorse dit :

    la Caisse Africaine de Financement paiera les dégâts, n’est-ce pas ?

  18. Avatar Monique dit :

    Pauvre débile ,elle n’ a que partir vivre dans un pays 100% islamique comme l ‘ Iran ou l ‘ Arabie Saoudite. Pauvre mer** de voilée, toujours à imposer leur immonde religion puante.

  19. Toucher à une bouteille contenant de l’alcool, c’est haram. Dans le désert au sud de Tamanrasset où nous crapahutions, des amis et moi (il y a longtemps), les deux chauffeurs-cuisiniers ont cessé de toucher à nos bouteilles de picrate parce que le ramadan venait de commencer.
    La cinglée casse-bouteilles va avoir de sacrés problèmes avec allah.

  20. Avatar durandurand dit :

    Arrêtons de croire que le sinistre de l’intérieur va faire quelques choses , il est du même acabit que christophe castaner dit rantanplan et celui d’avant gérard collomb dit plat de nouille ou caca nerveux , des beaux parleurs qui distille que du vent , dans notre jargon ce sont de traîtres couilles molles , faudra pas les oublier ces sinistres ordures de politichiens pour les juger et leur appliquer la sentence ultime pour Haute Trahison!

  21. Oui ils nous colonisent! oui ils font leur djihad , chacun de son côté, ils obéissent au Coran , c’est tout ! Ils sont là pour détruire tout ce qui n’est pas musulman ! Lire le livre de FRère Rachid, ancien musulman , « Daesh et l’islam « ….il en est poursuivi , menacé de mort , ne peut plus vivre normalement , car il explique tout !

  22. Avatar zipo dit :

    Il va falloir créer de nouvelles cliniques psy pour traiter tous ces malades de l’islam ,cela va nous couter une fortune ,a mon avis il serait plus économique et judicieux d’interdire l’islam dans tous les pays démocratiques !
    Mais bon l’argent public n’a pas d’odeur et si il en manque l’on augmente les impots !gèrer l’état ce n’est pas comme gérer une entreprise avec de la concurrence ,il y a des cons qui osent comparer les deux!

  23. Avatar bracelli dit :

    l’état c’est nous tous , les responsables ce sont les politiques qui sont censé représenter c’est à eux de payer leurs erreurs . Croyez moi il y aurait moins de prétendent si c’était le cas .

Lire Aussi