Champigny : pour Cambadelis, y’a qu’à mélanger les Français aux racailles !

Publié le 12 octobre 2020 - par - 20 commentaires

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/11/attaque-du-commissariat-de-champigny-le-djihad-monte-en-puissance-en-france/

Il n’a toujours rien compris, cet empaffé de Cambadélis. Ou plutôt il ne veut rien comprendre, il poursuit les vieilles lunes depuis 50 ans.

 

Il y a 10 000 logements occupés par des gens fauchés, par des gens qui ont du mal à éduquer leurs enfants (c’est notre faute ?)…

Donc c’est normal que les occupants cassent, volent, agressent et même attaquent le commissariat.

Cambadélis a la solution : il faut plus de mixité sociale ! Et comme on en parle beaucoup en ce moment du côté des dégénérés au pouvoir, ça va nous tomber sur la gueule pas tard.

Bref, bientôt les déportations obligatoires ? Bientôt la transformation obligatoire des logements obligatoirement préemptés dans les quartiers encore  tranquilles parce qu’habités majoritairement par des Français d’origine, comme Hidalgo a commencé à le faire à Paris ? 

https://resistancerepublicaine.com/2014/12/09/hidalgo-veut-preempter-vos-appartements-pour-les-transformer-en-logements-sociaux-action/

Bientôt le logement obligatoire des « De Souche » qui demandent un logement social dans les territoires perdus de la République.

Bientôt le fameux projet de Belkacem de faire traverser les villes dans les 2 sens à nos enfants, obligés s’ils sont nôtres de fréquenter les établissements pourris par la diversité pendant que la dite diversité viendra dans nos collèges de secteur ? Avec l’obligation pour les établissements privés d’accueillir une partie de la « diversité »…

https://resistancerepublicaine.com/2015/04/07/vous-etes-trop-riche-pour-que-vos-enfants-ne-frequentent-pas-lecole-des-immigres-et-hop-le-redecoupage-scolaire/

Et comme la loi Macron sur  « le séparatisme » la laïcité  va vous obliger à inscrire vos enfants dans l’école qui va vous être assignée, vous serez Gros-Jean comme devant…

Macron est un bébé Cambadélis, un rejeton de l’internationale socialiste et de Terra Nova : les autres avant les nôtres; longue vie aux racailles, mort aux patriotes français qui ont le malheur de voter FN.

Pour en savoir plus sur Cambadelis.

http://resistancerepublicaine.com/search/cambadelis

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Champigny : pour Cambadelis, y’a qu’à mélanger les Français aux racailles !”

  1. Avatar durandurand dit :

    Il n’a toujours rien compris ce gros connard de socialope , toujours plus de mixité sociale , du con ça ne marche pas depuis le temps de ton ancien patron la mitte errant tu devrais le savoir espèce d’étron !
    Il mérite de se prendre des pains dans sa sale tronche de dhimmis immigrationniste .

  2. Avatar JojoduMans dit :

    Cambadélis « devant la maison où il a écrit son dernier livre, en Normandie » en 2015 : [je parle comme Marx mais je vis comme un bourge]

    https://www.parismatch.com/Actu/Politique/Jean-Christophe-Cambadelis-La-melenchonisation-n-est-pas-l-avenir-de-l-ecologie-814685

  3. Avatar Gisèle dit :

    La mixité sociale n’a jamais marché, mais si Cambadelis est candidat pour habiter un de ces logements à Champigny-sur-Marne qu’il se fasse plaisir !

  4. Avatar Rochefortaise dit :

    Dans le genre « faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais », il serait intéressant de savoir où vit Cambadélis, où il passe ses vacances …

  5. Avatar arretez le massacre dit :

    La mixité sociale ne peut fonctionner QUE SI les gens ont la MÊME CULTURE et le RESPECT des lois d’une part et des uns et des autres d’autre part, point barre !!!

    C’est donc si compliqué que çà à comprendre ???

    Mon quartier parisien et ma « cité » hlm qui étaient encore relativement corrects jusqu’à il y a moins de 10 ans, s’africanise et s’arabatise de plus en plus, se détériore constamment par la prolifération de voilées, de barbus, de types en djellabas, de commerces halal, de kebbabs…

    Qui peut encore se payer le luxe de pouvoir dire qu’en déambulant dans les rues, il est heureux d’entendre généralement parler français ? ( à part peut-être quelques quartiers privilégiés encore épargnés par l’invasion mais plus pour longtemps, qu’ils arrêtent de rêver ). Personnellement, je n’en peux plus de voir en 1er lieu des voilées avec leurs poussettes et d’entendre parler arabe ou africain dès que je sors de chez moi.

    Sans parler des morveux qui traînent dans les rues et les cours des cités en foutant un bordel indescriptible ( les bailleurs sociaux ont une responsabilité énorme en ne menaçant pas d’expulsion les locataires – toutes générations confondues – qui se rassemblent dans les cours comme s’ils étaient seuls au monde et sur leur terrain privé en faisant fi de la tranquilité des locataires respectueux des autres ( de moins en moins nombreux au fil des ans , la fécondité de la diversité étant supérieure à la population de souche d’origine ).

    Ce laxisme locatif fait que des mômes en âge de jouer aux cow-boys et aux indiens ou aux gendarmes et aux voleurs, se retrouvent à fréquenter et à vouloir imiter leurs aînés qui ont transposé ce qui étaient des jeux de gosses en des faits réels qui n’amusent qu’eux et e–rdent le monde.

    Quand va-t-on aussi enfin responsabiliser les parents au lieu de leur trouver toujours des excuses en occultant que les problèmes sont dûs à leur refus d’intégration ( encouragé depuis des lustres par la gauche bienpensante comme d’une lâche partie de la droite ) , rejetant la faute de leurs carences éducatives sur la société, l’État, l’école ( même si ces derniers sont effectivement coupables d’angélisme et de lâcheté ) ?

    Quand va-t-on enfin se décider à songer au calvaire que vivent au quotidien les Français ( d’origine ou pas ) qui eux, se conduisent dignement ?

    Alors je dis que question « mixité-sociale » , on est suffisamment nombreux à avoir assez donné et à ne pouvoir faire ni accepter de faire plus d’autant qu’AUCUN effort n’est demandé aux autres !!!
    Ce ne sont plus que quelques petites banlieues qui sont gangrénées et sont invivables pour les autochtones, c’est la FRANCE ENTIÈRE. Il y en a plus qu’assez que l’on nous impose des gens qui ne respectent rien ni personne et nous crachent ( pour ne pas dire plus ) à la g—le à volonté en toute impunité !

    Le pire reste encore à venir avec tous ceux que nos dirigeants européens invitent généreusement à nous envahir et à rester « tels qu’ils sont ».
    La suite du « Pacte de Marrakech » et les propos tenus par les hystérico-responsables-européennes-féminines- immigrationnistes sont hallucinants et terrifiants pour notre avenir.

  6. Avatar denise dit :

    moi je suis d’accord ! bien sûr il faut que tous les députés socialistes, les sénateurs socialistes les préfets ( qui ont juste un contrat ), et les autres, les maires socialistes, bref toute cette engeance qui saura sans nul doute se défendre, contre le bruit, les rodéos motos, les insultes, les coup de couteaux, la drogue sur leur palier..bref une très riche idée comme celle de Hollande invité sur LCI , – pourquoi cette invitation ? – qui veut augmenter les impôts pour sauver la jeunesse ! comme disait P.Praud , il n’a fait que ça d’augmenter les impôts pendant son quinquénat, mais même en dehors il continue !

  7. Avatar RODRIGUE dit :

    Il a encore le toupet lui comme tous ceux qui nous ont gouvernés d’ouvrir sa sale gueule de con pour nous donner des leçons ?
    Faisons vivre tous ces cloportes dans ces citées de merdes avec leurs protégés en leur donnant le smic pour vivre et dans un an on va leur demander leur point de vue sur le vivre ensemble !
    C’est plus qu’odieux d’écouter tous ces cons !

  8. Avatar Mountain dit :

    Cambadelis qui parle de ce qu’il ne connait pas ,qui doit vivre dans un quartier bourge , la mixité sociale ca ne marche pas les gens se regroupent par communautés, dans les années 60,70 ,les hlm etaient occupés par des fds pauvres pour la plupart mais pas ou très exceptionnellement de dégradations, pas de dealers pas d’agressions ,de drogue,les gens y vivaient heureux ,alors cambadelis quand on ne sait pas on la ferme

  9. Avatar bouillot marie ange dit :

    qu’ils montrent l »exemple ces enfoirés de politicards. qu’ils aillent habiter à côté des cités ces pourris

  10. Avatar auguet dit :

    C’est tout simplement un blaireau de gauche .

  11. Avatar SALINOU dit :

    Bonsoir

    où habite Cambadelis ?
    J’ai décidé de devenir une racaille et de squatter son logement !
    Qui me suit ?

  12. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    « Champigny : pour Cambadelis, y’a qu’à mélanger les Français aux racailles ! »

    Il attend, quoi, le cambadelis, pour joindre l’action à la parole ?

  13. frejusien frejusien dit :

    Qu’il aille se mélanger ce gros con aux gros émoluments, qu’il se mélange dans une cité HLM !!

    tous ces socialopes faux culs, qui veulent imposer aux autres ce qu’ils ne s’infligent pas à eux-mêmes, la mentalité soviétique a suffisamment régné !
    Ce n’est pas parce qu’il y a une classe de FDS défavorisée par son niveau socio-économique qu’il faut la sacrifier sur l’autel sociapute de l’idéologie « mixatoire, »
    Basta ! ces gros cons sont vraiment de plus en plus inconvenants, et insultants vis-à-vis du peuple de France

  14. Avatar Pouf dit :

    @arretez le massacre
    Je suis un privilégié mais sachez que, mon épouse et moi-même pensons à tous ceux qui comme vous subissent ce supplice ! Nous votons pour un vrai changement, nous soutenons RR bien sûr, génération identitaire, TVLIBERTES, entre autres. Chaque fois que l’on peut mettre le doigt où ça fait mal aux bobos, on le fait ! Malheureusement, rien n’y fait ! Ils sont complètement décérébrés ! J’en arrive à me demander s’ils réagiront à minima le jour où le gouvernement leur fauchera leur pécule… ce qui ne saurait tarder ! Ils me font penser au marin qui se cramponne au mat car le bateau coule…
    Nous sommes arrivés au point où la vengeance devient inéluctable, c’est bien triste ! La faute est bien celle des dirigeants qui ont favorisé l’immigration sans le consentement des Français…
    Ne me parlez pas démographie : s’il faut des enfants, favorisez la condition féminine, la famille et les générations se renouvelleront sans problème.
    Il me paraît normal que ceux qui n’ont pas voulu ou malheureusement pu avoir d’enfants contribuent davantage financièrement car tôt ou tard, ils bénéficieront des efforts des autres.
    En attendant, je vous souhaite du courage. Gardons espoir !

  15. Avatar Dorylée dit :

    Qu’est ce que c’est  » la mixité sociale  » ? C’est loger de gré ou de force, des groupes de 2 ou 3 racailles chez les connards qui la promeuvent ! Ce gros chancre de Cambadélis pourrait ainsi héberger, de gré ou de force, un ou deux dealers et un fiché S pour bien s’imprégner de la chance de côtoyer les migrants au quotidien .

  16. frejusien frejusien dit :

    Pour tous ces pourris qui nous vendent, il faudra instaurer un stage OBLIGATOIRE de six mois en quartier pollué,
    juste six petits mois et ensuite on en reparle, rien à voir avec ceux qui ont leur vie et leur environnement quotidien impacté défavorablement au point d’avoir envie de quitter leur propre pays pour le laisser aux envahisseurs.
    C’est un VOL organisé par les zélites, un véritable vol qu’ils se permettent pour que nous devenions les dépouillés de notre France

  17. Avatar LANGLOIS dit :

    et pourquoi LUI ne va pas vivre avec eux ????

  18. Avatar marie saggese dit :

    La mixité est IMPOSSIBLE. Ils veulent vivre entre eux et font dégager les autres. Je l’ ai vécu…..en 1983 à St Denis 93. UN malien polygame dans l’ immeuble; 3 ans après : 100 %…………de plus ils ont abattu les murs des caves au sous sol….et mis des tapis de prières………..mosquée en sous sol…………
    Le manque de mixité n’ est pas la cause…….voyez vous un polonais,un pertugais,un bulgare se plaindre ???? Mme Dati ne vient élle pas de la cité ????avec du courage,de la volonté ,on peut réussir même en s’ appelant d’ un nom africain;il n’ est pas là le problème mais c’ est si bon de passer pour des victimes!

  19. Avatar marie saggese dit :

    Vous avez tout dit!!!!!!!!!!!!!!! ce qui est délirant est que 100 % des vrais français respectueux ne se lèvent pas pour « sauver » ce qui reste de la France…
    Je ne comprend pas cette complicité totale de nos dirigeants à cette invasion inassimilable………..

  20. Avatar J C dit :

    Très bien Mr Cambadelis .
    Soyez le premier à vous installer auprès des racailles de Champigny-sur-Marne . Après je vous suis !!!!!

Lire Aussi