Il ne peut y avoir d'islam de France mais il peut y avoir une république islamique en France

Les Piliers du temple…

« Faire une loi, et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose que l’on voudrait interdire ! 

RICHELIEU

Monsieur  le Président de la République vient de nous présenter très longuement les 5 piliers du Macronisme. Et je ne sais pourquoi, par quelle inspiration gratuite, me suis-je souvenu des 5 piliers de l’Islam : La Shada :(profession de foi.)La Zahat  : L’aumône). Le pèlerinage. Le jeune, et la Prière. Sans me référer à l’islam, et en tant que chrétien, il se trouve que j’ai quelque peu pratiqué ces vertus. Je me demande si l’Eglise moderniste, et le Pape François en particulier, ne se sert pas de cette similitude pour dialoguer  oécuméniquement avec les mahométans …

Cette église d’avant-garde ne cesse de mettre en avant l’Evangile du « Bon Samaritain », pour nous persuader de bien accueillir les malheureux migrants. Mais en fait, elle en tire des conclusions contraires au texte : elle prétend  nous faire un devoir de prendre en charge l’étranger maltraité, alors que dans l’évangile, c’est un étranger, un Samaritain hérétique, qui prend en charge un  indigène agressé par une racaille dont on ne nous dit pas l’origine. Bref, c’est comme aujourd’hui  si un émigré Malien s’appliquait à sauver un paysan Breton en danger de se pendre. Là, je connais à peu près l’origine politique de la « racaille » qui a entraîné la Paysan dans le désespoir !

       Comme je suis un incorrigible optimiste, j’ai pensé que Macron eût été quelque peu semblable au « Bon Samaritain », s’il avait défini son premier pilier en disant : «  Pour protéger éventuellement les citoyens français de « la racaille », (Le mot était de Sarkozy) je décide, en priorité, de suspendre toute immigration, en attendant le contrôle  de tous les allogènes qui se sont illégalement imposés sur notre sol » !

       A partir de cette mesure, on pouvait définir la nécessité des autres piliers comme cet autre :

« Seront déchus de la nationalité Française tous les migrants que nos politiques ont laissé rentrer sur notre sol, s’ils ne renient pas sous serment, toute violence idéologique ou religieuse ! »

      Troisième pilier : « Seront chassés par tous le moyens légaux les individus que nos tribunaux auront  jugés  indésirables parce que parasitaires, ou impossibles à assimiler, ou n’ayant quitté leur pays que pour n’avoir pas à  le défendre.

Quatrième pilier : « Seront réduits par la force publique, et jusqu’à l’emploi des forces armées, les Zones dites « de non droit » qui constituent en fait,  des enclaves étrangères sur notre sol, ou règnent les trafics, la drogue, la malpropreté, et la servitude mahométane de la femme

        Cinquième pilier : « Seront autorisées, les forces du maintien de l’ordre à ouvrir le feu pour tout acte d’hostilité à leur égard,  pour toute fuite à l’interpellation, sur tout incendiaire de voitures, de biens publics ou privés, et sur toute manifestation interdite  après sommation. Seront traités de même tout parti, faction, ou groupement, complice des forces de subversion , défilant dans les rues, malgré l’interdiction légale.

        Hélas le programme des 5 piliers macroniens de bonnes intentions est totalement irréalisable et ne peut être qu’un effet d’annonce. Nous n’avons absolument pas les moyens éducatifs pour assurer l’enseignement des migrants. Nous n’avons pas les moyens de faire observer les décisions de justice. Nous n’avons pas les moyens de contrôler l’enseignement des imams . Nous n’avons pas, et de loin suffisamment de prisons pour enfermer les délinquants…Et nous continuons à subventionner des journaux complices de l’islamisation du pays, comme si la liberté de nuire était le fondement de la République !

Le cardinal de Richelieu à écrit : « Faire une loi, et ne pas la faire exécuter, c’est autoriser la chose que l’on voudrait interdire ! »

Nous en sommes là, mais plus encore le gouvernement vote de mauvaises lois : Ainsi,  le Président de la république nous annonce la décision de contribuer à l’enseignement  de la langue Arabe en France, alors que c’est la maîtrise de la langue nationale qui assure la cohésion de la nation ! Cette mesure va, à mon sens, favoriser l’invasion, et  faire le lit de l’islamisation que l’on prétend combattre !

Le Président Macron est un être exceptionnellement doué sur le plan intellectuel, ce qui lui permet de noyer l’illogisme de ses propositions sous un flot verbal qui permet d’atténuer la nécessité du moment, pour peu à peu l’amener dans le facultatif. L’habileté de la maïeutique présidentielle est tout à fait impressionnante. Ainsi, dans son intervention torrentueuse pense-t-il avoir gagné un peu de temps sur l’évènement inévitable,  fruit d’un laxisme criminel ! Mais il se heurte à l’évidence historique qu’il  ne peut y avoir un islam DE France  pas plus qu’un islam  EN France ! Mais il peut y avoir, hélas, une république Islamique sur la France, et c’est  là où nous conduit  l’utopie d’un islam qui ne serait pas Coranique ! Car le Coran  réformé ne serait pas le Coran !

Mais il est vrai que l’islam est aujourd’hui  traversé pas divers courants,   et l’avancée des sciences occidentales, tout autant que la prise de conscience des femmes arabes, oblige l’élite intellectuelle musulmane  à réflexion : d’où un certain nombre de conversions vers le christianisme ou le laïcisme. Il est tout à fait certain qu’un grand nombre de musulmans, ne pratique qu’une partie  de leur religion, en ignorant les exigences de la « Charia ». Quand mon ami Aouli vide son verre de vin, et que je lui fais remarquer que sa religion ne  devrait pas le lui permettre, il me répond : « Oh tu sais, Allah est miséricordieux ! »

J’ai relevé une prophétie étonnante de St Bonaventure ( 1217- 1274) docteur de l’Eglise, qui traitait du combat, vers la fin des temps,  entre Chrétiens et matérialistes. Il affirmait qu’il y aurait « des sauvages et des musulmans pour la défense de l’Agneau »  c’est-à-dire de l’Eglise !

Personnellement, j’ai toujours pensé que si Notre Dame était apparue au Portugal dans le village de « Fatima », cela avait un sens…

Alors, sans baisser la garde,  malgré la terrible inquiétude que nous cause l’attitude du Pape François, il n’est pas interdit d’espérer !

Mais j’insiste : Sans baisser la garde !

Momas ;le 5 0ctobre 2020.

 

 216 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les collabos à l’islam devront être condamnés sévèrement car ils auront mis le pays en sang et tués des millions de français:
    les hommes fusillés,
    les femmes tondues, comme ceux et celles qui avaient collaboré avec les allemands en 39/45 ; et bien sûr, macron en premier !

  2. Cher Alexis ,
    j’ai toujours beaucoup apprécié vos interventions sur ce site,
    toute la première partie du texte me convient parfaitement,
    mais ne croyez -vous pas qu’il y a un dérapage vers la fin ??
    Si votre ami Aouli vide son verre de vin, ça ne signifie rien, les terroristes de 2015 et 2016, buvaient de la bière et fréquentaient les bars.
    Et au final, l’interprétation de la prophétie de St Bonaventure, pourrait être différente, l’agneau pourrait n’être que celui de l’aïd,
    sinon, vous êtes en train de suggérer que l’islam va sauver la chrétienté ??? doit-on vous prendre au sérieux ? ou est-ce la blague de fin ??

  3. Bonjour par mon activité administrative aux renseignements intérieurs ,je suis biens placé pour dire que toutes nos administrations sont infiltrée par islam, dans moins de deux ans , ce la France deviendra la Première République Islamique Europe. Depuis 30 ans tous les dirigeants de ce pays ont favorisés le grand remplacement , désormais rien n’empêchera ce qui est programmé depuis le début par nos dirigeants ,la création d’une république islamique ,faudra vous y faire , vous convertir , ou quitter le pays ,on ne peut combattre ce qui est déjà créé dans hombre .

  4. pas de couilles ce type. comment va t’il mettre un seul flic au bas de chaque immeuble … hahahhahaha que du pipeau encore

  5. Ce matin sur CNEWS la député du Var LAREM, Valérie Gomez Bassac, continue à enfoncer le clou en disant grand bien des cours d’arabe à l’école primaire. C’est triste de voir à quel point, ces élus sont prêts à sacrifier la France, et l’enseignement du français au profit de l’islamisme. Les cours d’Arabe n’ont pas à avoir une plus grande place en France que n’importe quelle autre langue étrangère./

  6. Pour enlever toute illusion à ceux qui pouvaient nourrir quelque espoir, la loi destinée à lutter contre le séparatisme change de nom et le mot  » séparatisme  » est supprimé selon Moussa Dard malin qui ajoute que  » l’idée est bien de lutter contre le séparatisme principal qu’est l’islam radical mais ce n’est pas le seul objet du texte qui s’adresse à TOUS LES CULTES.  » C’est ce qu’on appelle noyer le poisson.

  7. « …Seront réduits par la force publique, et jusqu’à l’emploi des forces armées, les Zones dites « de non droit … » Alors ça, N’Y COMPTEZ PAS ! Les deux entrevues qui suivent vous montreront que l’Armée Française est communautarisée et que l’État Major s’y est soumis !
    https://www.youtube.com/watch?v=CfYJaUAEqOc
    ET SURTOUT https://www.facebook.com/tvlibertes/videos/r%C3%A9v%C3%A9lations-chocs-dun-ancien-soldat-fran%C3%A7ais-sur-le-communaut/1237726069589232/

  8. bref il n’y a qu’une seule vérité l’islam c’est le plus grand virus tueur de la planète qui fait régner la terreur et la soumission partout ou il existe!
    Tous les musulmans ne sont pas des assassins mais tous ceux qui tuent gratuitement en France et partout sont des musulmans !c’est cela l’amour pour nous éviter de vivre dans le péché ils nous suppriment et ils iront au paradis pour cela parole de Mahomet!

  9. Je ne crois pas du tout à un islam modéré.
    Cette chienlit n’a aucune volonté d’évoluer, car ce qu’ils veulent, c’est la planète entière soumise à leurs volontés. Pourquoi croyez vous que par le passé ils ont soumis autant de pays, si ça n’était pas juste un entrainement?

  10. Le traite a tous les vis .il pratique la takhia a merveille

Les commentaires sont fermés.