Nouvelles du mardi qui font bondir : 17 morts par jour du Covid, 430 du cancer…

Ces nouvelles du Mardi qui font bondir (29/09/2020)

Ayant eu le grand  plaisir de participer aux „10 ans de Résistance Républicaines“ et vu conséquemment le manque de temps pour collectionner dans divers médias „les nouvelles du mardi qui font bondir“, je vais être bref aujourd’hui.

Dans les „Brèves et bonnes nouvelles du Vendredi“ j’expliquais les raisons psycho-hygiéniques qui me conduisaient à sélectionner de bonnes nouvelles. Je me suis rendu compte cependant que, ce faisant, je laissais de côté d’autres nouvelles qui, elles, me faisaient bondir et me pesaient de n’avoir pas été publiées et partagées. J’ai donc décidé de présenter les deux : les brèves et bonnes nouvelles“ le Vendredi et „Ces nouvelles du Mardi qui font bondir“.

Bonne lecture

Edmond le Tigre

 

1) La folie qui nous gouverne

 

Les chiffres qui suivent sont destinés à nous faire revenir à la raison. Je les dois à Michel Saffroy qui écrivit un commentaire à „https://www.bvoltaire.fr/debout-les-masques-de-la-terre/

 

Statistiques de décès dus à diverses causes. 

 Le 1er chiffre indique les décès annuels, le 2ème les décès journaliers !

Cancer : https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et…/cancersh              157000 /  430         

Maladies cardiovasculaires:https://www.pasteur-lille.fr/…/insuffisance…/        150 000/  411

Travail, homicide, stupéfiants ou autres :    96073/  263 https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

Tabagisme:         73000/  200                      https://www.anpaa.asso.fr/…/278-tabac-73000-morts-france                   

Obésité: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France    55000/  151             

Alcool : https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de…/alcool     41000/  112

Diabète:  https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France       32156 /   88

Maladies infectieuses (hors covid)        25600 /   70              

  https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France

Accidents domestiques (chutes, asphyxie, brûlés, noyades…) :       20000 /    55 https://www.economie.gouv.fr/…/Accide…/Quelques-chiffres

Suicides : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mortalit%C3%A9_en_France                12900 /    35                                                                                                                                           

Total:   (sans les accidents de la route)                                                                     1815                                             

Maladie infectieuse : Covid 19 :                               par jour:                  17       

 .

Avez-vous vu Jérome Salomon nous égrener chaque soir le nombre de morts dus aux cancer, maladies cardio-vasculaires , tabagisme, alccol, obésité, etc… ???

« Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leur âme »
( Machiavel )

Commentaire de Francoise Douce dans à „https://www.bvoltaire.fr/debout-les-masques-de-la-terre/“:

J’ai l’impression d’être gouvernée par des fous et des incapables!!! On est chez Kafka ou le père Ubu en plus d’être dans le roman “1984” de G Orwell.
Si tout cela se passait dans une entreprise il y a longtemps que son PDG (Macron), la direction générale (le gouvernement) auraient été foutu dehors, démissionnés avec perte et fracas par les actionnaires (les Français)!!!
Après la gestion calamiteuse des masques on a la gestion calamiteuse des tests, on fait 1 million de tests mais on n’a pas pensé à augmenter le nombre de machines et le personnel pour les analyser, même chose avec les lits de réanimation, on en avait 5000 en mars et on a confiné car la capacité de réanimation était dépassée, 6 mois plus tard on a toujours le même nombre de lits de réanimation et on menace de re-confiner pour cause de manque de lits de réanimation alors qu’il aurait fallu acheter des appareils de réanimation, l’Allemagne en a 5 fois plus que nous et ne re-confinera pas et donc ne remettra pas son économie à l’arrêt.“

 

https://www.europe-israel.org/2020/09/covid-faux-chiffres-des-deces-tests-bidons-et-milliers-de-faux-positifs-pour-le-pr-perronne-cest-un-vrai-scandale-sanitaire-et-politique-on-instrumentalise-la-peur-video/

 

2) Maltraitance et charia, une video de Pierre Rehov

A voir et à partager, en attendant le prochain Rehov, sur la maltraitance des animaux dans les mêmes Territoires :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Pierre Rehov pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2020/09/26/maltraitance-et-charia/

 

3) Une immonde pouffiasse obèse des Black Lives Matter

https://www.dreuz.info/2020/09/28/vous-les-blancs-etes-tous-racistes-vous-netes-pas-des-humains-explique-une-formatrice-de-black-lives-matter-a-des-blancs/

Et voilà la bêtise crasse du racisme anti-blanc émanant des Black Lives Matter. Plus con, tu meurs!

 

 130 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Nous avons franchi le symbolique « mur des cons!),c’est le délire total tout cela pour empécher les manifs et les gilets jaunes!
    Cet épisode machiavélique de nos élus restera gravé dans ce siècle comme la plus grande manipulation organisée par Bigpharma et tous les politiques qui ont été trempé dans cette soupe !bravo aux journaleux et a la télé a la solde de cette maffieux !A la libé les collabos payeront!
    Bref tous pourris!

  2. « son père a voulu la violer, elle est montée au troisième étage … »

    Pfttt! elle aurait du se laisser faire et serait montée au 7 eme ciel ………… 😆

  3. et d’autres petites nouvelles : – Le silence d’Emmanuel Macron après « l’attentat » à Paris, un président à contre temps tout le temps, dit VA
    il se montre bavard et virulent à l’égard des dirigeants libanais, ce qui révèle un président en apesanteur ! les mots sont à l’ordre du jour politique, ils se déploient dans l’espoir qu’ils frapperont les manchettes de la presse, à produire du spectaculaire sémantique..
    – Le trou de la sécu atteindra 44,7 milliards en 2020, un déficit record (29/9 ) l’OBS
    – Une manifestation a eu lieu à Mulhouse, le 26/9, 200 personnes réunies pour apporter leurs soutiens à deux jeunes filles qui ont été agressées par un jeune de 18 ans pour le motif que l’une d’elle portait une jupe trop courte ! L’organisatrice a estimé que l’Etat a échoué dans ses fonctions régaliennes de sécurité des citoyens. (ER) .
    – A Besançon, une 4eme agression a eu lieu, un homme a été poignardé dans le dos, ses jours ne sont pas en danger. (ER)
    – A Besançon les membres du Lions club ont distribués des vêtements à des étudiants, ainsi que des soupes, pour répondre à l’appel de la jeunesse en précarité !! En France !!! (ER)

  4. Avec une différence tout de même :
    le cancer, les maladies cardio-vasculaires, les accidents du travail, la drogue, le tabagisme, l’alcoolisme, l’obésité ….
    ne sont pas des maladies contagieuses.

    Qu’on compare plutôt la covid avec d’autres maladies très contagieuses anciennes ou récentes : le nazisme, le communisme, le progressisme, l’  » antiracisme « , l’islam, l’écologisme ……

    Là, le nombre de victimes est vraiment effrayant.

  5. Chez la déglinguée de la capitale :

    Journée sans voiture à Paris : un technicien refoulé alors qu’il allait délivrer une femme coincée dans un ascenseur.
    De fait, les interventions des dépanneurs ne sont pas considérées comme des urgences et, lors de l’annuelle journée sans voiture, la mairie de Paris ne délivre aucune dérogation. Seuls les médecins, pompiers, taxis, VTC, ambulances et autobus sont autorisés à rouler

    https://www.fdesouche.com/2020/09/28/journee-sans-voiture-a-paris-un-technicien-refoule-alors-quil-allait-delivrer-une-femme-coincee-dans-un-ascenseur/

    Si je comprends bien, les taxis et VTC sont des urgences mais pas les dépanneurs.
    Quel monde de tarés !

  6. Le genre qui fait bondir, nouvelle affaire de squat. Et là, comme ils ont fait faire des travaux par des artisans (sans doute de la même communauté) même la justice ne peut plus les virer.

    Oissel (76) : Des squatteurs coupent les arbres, détruisent les meubles et font poser du carrelage par des artisans dans sa maison. “Ils sont désormais chez eux”
    Ils avaient coupé tous les arbres, ils avaient cassé les meubles de mes grands-parents qui étaient des belles antiquités… Ils avaient tout vidé, ma chambre d’enfant, ma collection de poupées… Il ne restait plus rien, même pas une cuillère. Je ne sais pas où tout est parti, ils ont certainement tout vendu !
    Elle n’a pas pu porter plainte contre le squat « car ils sont désormais chez eux »

    https://actu.fr/normandie/oissel_76484/pres-de-rouen-sa-maison-est-squattee-je-n-ai-pas-le-droit-de-les-expulser-c-est-terrible_36367102.html

  7. Grosso modo, en France, 600.000 morts annuels de tout ce qui fait mourir et 32000 morts dits du Covid depuis 8 mois

Les commentaires sont fermés.