Imposture des progressistes sur l’ancienneté de la présence de l’islam en France …
L’histoire ancienne ou récente est totalement réécrite par les « progressistes ».
Un de leurs mensonges les plus enracinés réside dans la prétendue ancienneté de l’islam en France.
L’exemple de Schiappa commentant l’agression de la jeune fille pour port de la jupe est très parlant.
Elle nous sert un grand récit de la libération de la femme dont cette agression ne serait qu’un épisode fâcheux.
Il s’agit surtout pour Schiappa de feindre d’ignorer, de nier même, la radicale nouveauté que représente l’irruption des musulmans chez nous.
Désolé Schiappa, j’ai plus de 60 ans, et j’ai connu une France qui n’était pas envahie par les musulmans.
Oui, lecteur, si tu es jeune, tu dois savoir que l’envahissement de ton pays par l’islam est tout récent !
J’ai connu, donc, une France, où le port de la jupe n’entraînait pas d’agression.
Tout cela est donc très NOUVEAU, oui radicalement NOUVEAU et ne s’inscrit pas tout dans l’évolution bimillénaire du statut de la femme en France comme Schiappa voudrait nous le servir.
Cette agression et celles du même type constituent une RUPTURE fondamentale dans les moeurs françaises agressées par les moeurs musulmanes venues d’ailleurs.
Cette agression est la résultante de la politique d’immigration folle menée depuis 40 ans et que le traître Macron accentue chaque jour un peu plus.
Darmanin commet exactement la même escroquerie que Schiappa quand il dit, en substance, que l’islam est la religion qui a eu le moins de problème avec la République.
Pauvre con !
Bien sûr, l’islam n’existait pas en France, il y a encore 40 ans, car nos ancêtres tenaient cette peste à distance du territoire.
En conclusion, Schiappa, comme Darmanin, nie la nouveauté de la présence de l’islam en France et ils prétendent, les escrocs, l’inscrire dans la longue histoire française.
C’est une escroquerie historique, encore une fois, l’envahissement par l’islam de la France n’a que quelques décennies et nous pouvons tous constater les immenses dégâts que cet envahissement produit déjà.
Les progressistes modifient notre passé, nient notre présent et nous promettent même un avenir radieux à la mexicaine ou à la brésilienne.
625 total views, 1 views today
Nos élus totalement nuls en histoire feraient bien d’aller suivre des cours de rattrapage !
Mais bon un politique ne fait que mentir et déformer la vérité si cela contribue a donner de la crédibilité a ses discours et a sa politique !
De toute manière l’on n’apprends plus l’histoire a l’école de manière a pouvoir raconter n’importe quoi!
Tout à fait d’accord : des politicards de bas étage sans burne ni colonne vertébrale, dans la soumission complète vis-à-vis des envahisseurs entrubannés …et dans le « tout-pour-ma-gueule »
Schiapa et Darmanin : les 2 incapables bons à rien et prêt à tout pour exister dans ce gouvernement de fantoches émasculés !!
Pour compléter la brochette manque plus que Véran qui ne vit que pour les lumières, les flash et les caméras
Pauvres politicards….pauvre France hélas !!
gaulois lèves toi contre ces cocos rouges et tous ces envahisseurs de muzz.
» PROGRESSISTES « …….? Quels progrès?
En 40 a’d ils ont saigné le pays, fait fuir nos industriels, foutu le bordel partout où ces socialo-communistes se sont incrustés. Maintenant ils s’associent avec les muzzs dans les syndicats et les emplois du public pour terminer la destruction du pays.
Schiapa je ne sais pas
mais Dar Manin, le Maltais, sur son ile les Arabes sont demeurés tant de siècles qu on peut le croire
le dialecte maltais est composé de 80% d’ arabe maghrébin, 15 % d’italien et 5% d’anglais ……….
Encore une fois de plus ou le mensonge consiste à faire imposer par cette secte nauséabonde les crimes de l’islam. La gourdasse collabo schiappa est tellement conne qu’elle ne s’aperçoit pas qu’elle contribue à islamiser notre pays. Si au moins elle avait lu le coran, elle saurait que ce qu’elle soutient n’est rien d’autre qu’une secte satanique, qui appelle à tuer, à violer tout ce qui n’est pas musulman et aussi, à battre sa femme. Elle a bonne mine la gourdasse schiappa.
Quand à moussa raser darmanin c’est un muzzs, rien a attendre de lui,il est dans son rôle.
Ils sont là pour servir leurs ambitions personnelles et se foutent pas mal de l’état du pays !