Excellent Florian Philippot sur les squats, les mariages bruyants, le Covid… face aux dhimmis

Publié le 23 septembre 2020 - par - 15 commentaires

Il ne se laisse pas faire, il a des arguments, il brandit l’assimilation contre l’accusation de racisme… Il dénonce entre autres les drapeaux étrangers dans les mariages et l’immigration massive.

Print Friendly, PDF & Email

15 réponses à “Excellent Florian Philippot sur les squats, les mariages bruyants, le Covid… face aux dhimmis”

  1. Avatar myrtille dit :

    Philippot semble actuellement beaucoup plus logique et donc plus « Extrême » que Marine. Pourtant j’ai encore entendu un imbécile ce matin sur Sud Radio qui disait préférer Philippot au RN car moins extrémiste et moins raciste. Preuve que 20 ans de diabolisation ont bien lessivé les cerveaux et que les reniements successifs de Marine sont inutiles.

  2. Avatar PHB dit :

    Rachid Tu n’est pas français

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Ces deux connards huildarachid kemal et jad zahab sont des imbéciles qui voient le racisme partout pour pouvoir faire taire tout ceux qui se plaignent des muzzs. Ces connards ont une gueule infernale pour empêcher Florian Phillippot de parler, comme tout ces parasites qui nous pourrissent la France.

  4. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Ben je ne vois rien de français dans des drapeaux marocains, turcs, algériens… Il doit avoir des problèmes de vision cet élu qui par ailleurs est idiot, comme la grande majorité des gauchiasses et assimilés. Il faut admettre que ce sont et toujours les mêmes origines qui s’expriment violemment en toutes occasion et on se doit de le dire.
    Arguments pathétiques des gauchiasses et assilimés : racisme, fachisme et rien d’autre.

  5. Avatar patrianostra dit :

    Ok !!! et pendant ce temps là!!!!
    La ville de Marseille est prête à accueillir « sans condition » le Alan Kurdi, navire de l’ONG allemande Sea-Eye en route vers les côtes françaises après avoir secouru quelque 130 migrants en Méditerranée, a affirmé mercredi à l’AFP le premier adjoint au maire, Benoît Payan.

  6. Avatar JC.P. dit :

    PHILIPPOT Président

  7. Avatar Horizon dit :

    Quand le gros con socialiste (je ne connais pas son nom) à dit : «Qu’est-ce que c’est un « Français d’origine étrangère ?», à la place de Philippot, j’aurais répondu : «C’est un type qui parle uniquement l’arabe – ou le turc – avec ses enfants.»

  8. Avatar durandurand dit :

    Florian Philippot est bien gentil avec cette saloperie de socialope muzz et l’autre jad zahab toujours dans l’invective de racisme puisque n’ayant rien à opposer au discours de Florian Philippot .

  9. Avatar patrianostra dit :

    Pour la faire courte…..
    Si tu n’aimes pas l’islam tu n’as qu’à quitter la France.Le mot d’ordre des collabos.

  10. Avatar provence dit :

    Non, ce ne sont pas des dhimmis . Ce sont des prosélyte de l’islam conquérant, qui ont réussi à s »encrer politiquement pour profiter de leur position pour étendre la sharia en France .

  11. Avatar zipo dit :

    Bref l’aveuglement continue chez nos dirigeants et c’est vrai que les socialos au pouvoir depuis presque 40 ans sont responsables de cette dégradation nauséeuse !j’avais un ami marocain et lorsqu’il voyait ce qui se passait en France dans les cités et le comportement de certains arabes ,il était ulcéré car cela donnait une mauvaise image d’eux ,alors ce laxisme des autorités était une plaie pour l’assimilation des arabes qui se comportaient correctement !chez eux ces dégradations et ces voitures brulées ,c’était la taule sans autre forme de procès !

  12. Avatar Anne-Marie G dit :

    Il est en effet toujours très brillant, pertinent avec un à-propos rare qui le dispense d’user de rhétorique pour pallier un défaut d’argument. C’est ce qui au début me l’avait fait mettre sur un piédestal. Ses vidéos sont exemplaires, même les ténors du RN pourraient s’y référer, autant du point de vue du fond que de la forme, du comportement. Tout cela se travaille, à se demander s’ils le savent ? Marine par exemple pourrait s’entraîner régulièrement à réagir face à une batterie de questions « classiques », visionner ses propres vidéos pour observer à froid ce qui ne va pas et travailler dessus. Je pense à d’autres, que je ne nommerai pas, qui auraient encore plus besoin d’effectuer ce travail !

  13. Avatar Anne-Marie G dit :

    J’ai retenu une de ses formules face à une énième accusation d’être d’extrême-droite : je suis d’extrême France ! Magnifique trouvaille !

  14. Avatar patito dit :

    j’ai pour Philippot le même reproche que pour Marine ou autre : il faut cesser de parler de l’immigration en cas de meurtre par un CPF car l’islamogocho de service saute au plafond , fait un scandale et déclare à juste titre que l’assassin est un bon français .Il faut donc parler de français non assimilé et poser la question du refus d’assimilation et même d’intégration

Lire Aussi