Attentat du Bataclan, un seul homme s’est levé : Patrick Jardin

Publié le 20 septembre 2020 - par - 14 commentaires

Les attentats de Paris du 13 novembre 2015 restent l’attaque la plus meurtrière sur notre sol français depuis la fin de la seconde guerre mondiale. Ces attentats sont clairement un acte de guerre contre notre pays la France, une offensive du fascisme islamique dans la même veine que le nazisme que nos anciens ont courageusement combattu en 39/45.

Le soir du 13 novembre 2015, j’étais présente dans l’immeuble de l’administration du Bataclan où se trouvait mon domicile depuis dix ans, juste à côté de la salle de concerts. Pendant toute cette longue nuit tragique, nous avons entendu les tirs de kalachnikovs, les cris des victimes, les hurlements « Allah Akbar » depuis la sortie des artistes, la voiture du commando des trois terroristes s’étant garée devant notre immeuble. Bien que non politisée et totalement ignorante en matière de religion, j’ai su dès le soir de l’attentat que c’était une attaque de l’islam, un massacre au nom du djihad conformément aux préceptes meurtriers du Coran envers les mécréants. Le soir du 13 novembre 2015, je me suis retrouvée seule face à un jeune homme décédé dans le bureau de l’équipe du Bataclan au RDC de mon immeuble, je me suis penchée sur son corps meurtri en lui faisant la promesse de parler en son nom.

Au vue de la violence qui a frappé notre quartier du Bataclan, j’étais intimement persuadée que la majorité des survivants de ce drame, les familles de victimes ou encore les voisins du quartier feraient tous front commun pour dénoncer la barbarie de l’islam. Mais hélas, à ma grande surprise et déception, c’est exactement le contraire qui s’est produit, la majorité des citoyens français préférant l’omerta, la soumission et le déni face à la réalité de ce drame.

Dans ce contexte désastreux, un seul homme s’est levé pour dire la vérité, s’opposer à la bien-pensance et dénoncer la signature islamique des attaques du 13 novembre 2015 : Monsieur Patrick JARDIN. Père de Nathalie qui travaillait dans mon immeuble comme éclairagiste du Bataclan, Patrick JARDIN s’est indigné dès le lendemain de ces évènements tragiques en interpellant les hommes politiques, en multipliant les témoignages et en faisant barrage au concert du rappeur islamiste Médine qui devait se tenir dans la salle du Bataclan où sa fille Nathalie a rendu son dernier souffle.

Aujourd’hui, Patrick JARDIN sort un livre choc pour révéler au grand public tous les détails, parfois volontairement cachés par nos dirigeants politiques, sur le déroulé de cette nuit meurtrière du 13 novembre 2015. Malgré la censure et les nombreuses menaces dont Patrick JARDIN est régulièrement la cible depuis bientôt cinq ans, il continue sans relâche son combat contre l’islamisation de la France en mémoire à sa fille décédée. Sa persévérance et sa lucidité font de Patrick JARDIN un combattant de la première heure dont la parole est aujourd’hui entendue et approuvée par des millions de nos concitoyens français.

Récemment invité sur les ondes de Sud Radio à l’occasion de la sortie de son livre, Patrick JARDIN a rappelé la situation désastreuse dans laquelle se trouve la France face à la montée de l’islamisme, il fait le triste constat que notre pays ne pourra pas combattre ce fléau sans passer par la guerre civile. Car de tous temps, partout où l’islam s’installe, cette idéologie amène le désordre, la violence, la terreur et la mort. Face à ce totalitarisme arriéré, barbare et sanguinaire qui avance chaque jour davantage sur notre territoire français, seule une riposte inflexible et déterminée de notre peuple français permettra de sauver notre pays et l’avenir de nos enfants. A défaut, comme le rappelait Patrick JARDIN, dans un an ou deux, ce sera la charia en France.

Vidéo :

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Attentat du Bataclan, un seul homme s’est levé : Patrick Jardin”

  1. Avatar Horizon dit :

    Il n’a pas dit «Vous n’aurez pas ma haine.»
    Alors, il est rejeté de tous… ou presque.
    Non, il n’est pas seul. Malheureusement, nous n’avons aucun pouvoir.

  2. Avatar Mary dit :

    Vous n’êtes pas seul M. Jardin et la résistance doit s’organiser contre les islamistes et leurs collabos zélés, qui sont infiltrés partout même parmi nos voisins. Je cite A. Einstein: le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.

  3. Avatar Le Remplacé dit :

    Bravo à Patrick Jardin et à Caroline Christa-Bernard pour leur combat contre la montée de l’Islam dans notre pays. Eux sont des victimes indirectes du massacre qui savent mieux que personne ce qu’est la réalité de l’idéologie terroriste. Le problème c’est qu’ne France, on encense le pyromane et on punit le lanceur d’alerte. Quand un message dérange la bien-pensance, la gauche dézingue le messager, surtout quand il est de race blanche!

  4. Avatar Rochefortaise dit :

    Bonjour Madame,
    Qu’il est réconfortant de constater qu’une jeune femme, non politisee et totalement ignorante en matière de religion, vos propres mots et malheureusement le cas de la majorité de nos enfants à nous, génération de l’après guerre, prenne conscience du réel que vous allez devoir affronter. Et ce n’est pas faute d’avoir sonner le tocsin pour certains d’entre nous, les vieux, qui avions une connaissance certaine de L’HISTOIRE du monde. D’ailleurs, TOUT est écrit, les idéologies destructrices ne se cachent même pas, faut juste avoir envie de sortir la tête du sable…

  5. Avatar Annie Szabo dit :

    Tant que macron sera pour, on n’en sortira pas

  6. Parmi les victimes et familles de victimes du Bataclan, seules deux se relèvent et affrontent l’ ennemi: soit au mieux 1,5 % des plus de 130 concernées.. C’ est bien peu mais, hélas, c’ est logique car l’ ennemi mahométan a été introduit et imposé par la république afin de se maintenir au pouvoir tant les Français soutiennent la république comme la corde soutient le pendu. La charia, la dhimmitude et l’ esclavage est donc l’ avenir imposé par la république à la France et aux Français.Tant que la république ne sera pas détruite, il n’ y aura pas de croisade de reconquête; dès que la république sera détruite, la croisade de reconquête ainsi devenue possible sera victorieuse.Caroline-Christa, nouvelle Jeanne d’ Arc, et Patrick, nouveau Bayard, y auront été pour beaucoup.

  7. Avatar Orange dit :

    Merci Monsieur Jardin.

    Interview du 11 septembre 2020 de Patrick Jardin avec André Bercoff sur SudRadio, 22.50 minutes:
    https://www.youtube.com/watch?v=J6YGMRrQan8

    Personnellement je suis pour l’éradication totale de l’islam qui est un endoctrinement à l’abus et au meurtre des non-musulmans ainsi qu’à la régression violente et morbide de la société.
    https://vigilancehallal.com/
    Twitter et Youtube MajidOukacha
    https://www.thereligionofpeace.com/
    Traduction des sites et articles anglophones avec le menu droit de la souris ou l’icône à droite sur la barre d’adresse.

  8. Avatar Phil dit :

    Moi aussi je suis pour l’éradication total de l’islam.

  9. frejusien frejusien dit :

    Je n’ai jamais vu Patrick Jardin passer à la télé, par contre qu’est-ce qu’il y a comme dizaines de connards qu’on n’a pas envie d’entendre ni de voir et qui passent pourtant tous les jours !!!

  10. Avatar exocet dit :

    Moi aussi.

  11. Avatar zoé dit :

    TOUS les gens je dis bien TOUS les gens qui ont perdu un être cher au Bataclan devraient faire bloc avec Patrick Jardin, qui est quelqu’un de courageux, de pugnace devant tous ces ramolos qui restent dans leur coin. Honte à eux. Bravo Mr jardin, soyez rassuré vous n’êtes pas tout seul nous vous soutenons. Pourquoi n’êtes-vous jamais invité à la télé alors qu’on voit des gens totalement inintéressants à longueur de journée.

  12. Avatar jardin dit :

    Ben je ne sais pas il faudrait leur demander mon livre « pas devant les caméras »est premier en tête des ventes et à part André Bercoff sur Sud Radio et Christian Vaneste sur Radio courtoisie à ce jour AUCUN journaleux des chaines nationales ne m’a demandé d’interview!Bizarre non?En fait c’est normal la plupart des journaleux sont des gauchos qui n’osent plus faire leur boulot sinon ils ne touchent plus leurs subventions et ils deviennent clochards!

  13. Avatar R.E.D. dit :

    Mon sieur Jardin , respect. vous avez perdu un être cher et vous n’avez jamais lâché le combat . Seul non il y a beaucoup de gens qui agissent et pensent comme vous . Malheureusement la grande majorité des français se comporte comme pendant l’occupation nazie . dénoncer le voisin de palier pour récupérer son appartement et ses meubles . la commune de Paris qui a récupéré des dizaines de biens immobiliers les musée des objets d’art rachetés a vil prix etc etc . seul le grand Charles comme vous gardé la tête haute . j’ai tellement honte devant la bassesse de ces pleutres . Qui? pourra redresser notre nation?.pour cela il lui faudrait une énorme coalition. Hélas .

  14. Avatar pythagore dit :

    Monsieur Jardin.Vous avez du courage et j’ai la fierté de voir qu’il y a encore des courageux en France,ce qu’on appelait naguère des résistants alors non vous n’êtes pas seul et chacun,à sa façon,doit mener ce combat

Lire Aussi